WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) Empty
MessageSujet: PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé)   PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) EmptyMar 14 Fév - 15:03

Mes Pré-Liens
Maeve O'Neill
PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) Latest?cb=20120414193818

◊ Ciàran O'Neill
29 ans
futur ex mari ?

Ciàran et Maeve, c'est une histoire qui remonte à onze ans. Dix-huit ans. L'école de police. Même promo. Une histoire de compétition. A toujours vouloir être les premiers. L'amitié. Forte. Fusionnelle. C'est Maeve qui finit première de la promo, ça fait encore râler Ciàran aujourd'hui. Pour plaisanter. Puis les stups. Coéquipiers. Des mois sous couverture. L'amour qui s'en mêle. Maeve passe alors à la criminelle. Ils emménagent ensemble. Se marie. Mais ça continue mal. Ciàran est toujours absent, passant parfois six mois sous couverture sans revenir à la maison. Le manque. L'absence. Le boulot. La séparation. Les disputes. Maeve tombe enceinte. Ciàran veut qu'elle arrête le boulot mais rien à faire. Re dispute. Et puis une enquête qui tourne mal. Mae se fait tirer dessus, manque d'y rester. Le bébé n'y survit pas. Ciàran a mal, si mal. Il s'en veut. Et il en veut à sa femme. Il ne lui pardonne pas la mort de leur enfant. Le fait d'avoir failli la perdre. Il quitte la maison pour une nouvelle mission longue. Quand il revient, elle est partie. Une mutation à Vancouver. Sur la table, une lettre d'adieu, d'excuse, d'amour. Et les papiers du divorce. Trois ans plus tard, il ne les a toujours pas signé, ni renvoyé. Il a prit une décision. Elle est partie mais il refuse de croire qu'il l'a perdue. Il demande sa mutation à Vancouver pour la retrouver. Gradé, muté dans l'anti-gang, il arrive donc au Canada, prêt à tout pour récupérer l'amour de sa vie.

Autres liens : Blake Austen - Le coéquipier de Maeve. Un de ses amis les plus proches, voire son meilleur ami. Lien a développer en plus.
Alban Quil - Ex de la crim', compagnon de Blake, ami proche de Maeve et nouveau coéquipier de Ciàran dans l'anti-gang. Lien a développer en plus.
Shawn Pennington - Légiste de la police, meilleure amie & confidente de Maeve. Lien a développer en plus.


Dernière édition par Maeve O'Neill le Mer 15 Fév - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé)   PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) EmptyMar 14 Fév - 15:16

◘◘ MES ATTENTES ◘◘

Coucou mes chatons http://r13.imgfast.n merci d'avoir lu mon PV

Alors le vava : libre, plutôt quelqu'un qui ne fait pas gosse. Genre Liam Hemsworth (PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) 20890844 si vous le prenez j'vous épouse de nouveau direct PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) 2483576298), Jake Abel, Luke Mitchell etc.

Pseudo : Alors O'Neill bien sûr non négociable vu qu'on a un peu le même Razz Ciàran j'ai mis ça parce que ça fait irlandais et que je l'ai mis dans ma fiche parce que j'aime pas les X et Y mais si ça vous bloque vraiment prenez le en second prénom seulement ^^

Lien : Non négociable bien sûr c'est son mari/ex/futur j'en sais rien Arrow compliqué Arrow PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) 3895257041 ils peuvent ou pas finir ensemble, ce sera suivant l'évolution de Mae quand vous débarquez, et puis nos rps mais oui il est possible qu'ils se remettent ensemble https://imgur.com/WY
Pour les autres liens, ils sont à développer avec les autres joueurs, il y a juste la base. Alban propose d'aider pour l'anti-gang si vous avez des questions en plus https://imgur.com/WY

Si vous prenez mon chéri, j'vous jure de vous construire un immense temple en chocolat/guimauve et vous faire des cookies https://imgur.com/WY PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) 444966009 PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé) 444966009
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» Maeve ◘ "Alors c'est ça être adulte ? Avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?"
» Maeve ◘ This girl is on fire
» High By The Beach - Maeve
» shake a leg, wake the dead (maeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: