WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Maeve ◘ This girl is on fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 14:16

Maeve O'Neill
feat Shelley Hennig © tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : O'Neill, un nom bien irlandais. Celui de ton mari. Fitzpatrick est ton nom de jeune fille. Celui de tes parents adoptifs. Tu en est très fière. Bien plus que le nom de ton père biologique dont tu gardes précieusement le secret. ■ Prénom : Maeve Maura. Le premier signifie "la flammèche" ce qui colle bien avec ton caractère. Le second est plus doux, plus classe. Moins toi mais il parait que c'était le nom de ta mère. La seule chose qui te reste d'elle probablement. ■ Âge : 29 ans, et tu les assumes complètement. Ou presque. Pas tout à fait en fait tu l'avoues. ■ Lieu de Naissance : Cork, en Irlande. Enfin d'après ce que tu sais. Parce que toi, t'as grandis a Dublin. ■ Nationalité : Native d'Irlande tu as obtenu la nationalité canadienne il y a trois ans. Donc tu es Irlando-Canadienne. ■ Occupation : Lieutenant de la police criminelle. L'un des plus jeunes lieutenant de ta section. ■ Statut Civil : Célibataire. Enfin techniquement t'es encore mariée. En cours de divorce. Ou pas d'ailleurs. Tout est plus compliqué en réalité que sur le papier. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle quoique tu es une préférence pour les femmes même si tu étais mariée à un homme.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Spoiler:
■ Les Tocs & Manies.

Spoiler:


Dernière édition par Maeve O'Neill le Jeu 16 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 14:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 14:16

+2 a vous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 16:26

Maeve ◘ This girl is on fire 3943615972 Maeve ◘ This girl is on fire 3943615972 Maeve ◘ This girl is on fire 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 16:33

Maeve ◘ This girl is on fire 3502698297 j'allais faire pareil dans ta fiche ! sors de ma tête Maeve ◘ This girl is on fire 3502698297

tu veux quoi amour de moi ? http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 16:42

Nan, je suis trop bien dans ta tête Maeve ◘ This girl is on fire 3943615972

Mais j'avoue, j'ai pas d'idées Maeve ◘ This girl is on fire 533189928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire EmptyJeu 9 Fév - 17:32

Maeve ◘ This girl is on fire 533189928 des fois j'suis désespérée avec vous Arrow

déjà comment elles auraient pu se rencontrer ? Par le biais du boulot ? Skye pourrait avoir été une informatrice sur une enquête ? Ou une témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve ◘ This girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: Maeve ◘ This girl is on fire   Maeve ◘ This girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve ◘ This girl is on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloane ➞ This girl is on fire
» souls meeting ft. maeve
» High By The Beach - Maeve
» PRE-LIEN DE MAEVE (1M) (réservé)
» shake a leg, wake the dead (maeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: