WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A la recherche de ma future famille.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche de ma future famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma future famille.    A la recherche de ma future famille.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:00

Me voilà !
Alors, je te propose Adam ! Déjà parce que son ex-copine à une fille de lui, donc tu serais sa fille.
Pour l'histoire, la maman a accoucher de sa fille à 18 ans donc la petite aurait huit ans environ.
Adam ignore l'existence d'une fille puisque Marjory (la maman) le lui a caché jusqu'a son retour en ville.

Je suis présente plusieurs fois par semaine donc active mais pas forcément tout les jours non plus.
Sache que la petite aurait par défaut un lien avec pas mal de personnage donc Nephelie qui est la nouvelle copine de Adam, de Jenna (PV) et des frère Miller qui serait les oncle de la petite.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche de ma future famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma future famille.    A la recherche de ma future famille.  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:37

Coucou Pineapple !

Je voulais savoir si tu avais toujours besoin d'aide, sinon je risque d'archiver ton topic dans les jours qui suivent https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma future famille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2