WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 À la recherche d'une ex!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 16:23

Hello!

J'me suis inscrite ici après de longues hésitations d'environ 15 secondes, et je ne regrette déjà rien (non rien de rien). Le fofo est cool, vous avez l'air sympa, bref tout va bien :)

Je passe juste ici, parce que l'histoire de Seth est en cours d'écriture, et je réalise que son ex-copine jouera un rôle assez important dans son histoire, et dans sa vie (en tout cas en ce moment), et je n'ai pas vu quelque chose du genre dans la catégorie pré-liens :/.

Il y aurait-il une gente demoiselle avec du caractère qui serait intéressée?

Pour l'instant voilà ce que je peux donner come info sur Seth À la recherche d'une ex! 4084046224

24 ans/ né à Hawaii/ A parcouru les U.S.A avec ses parents, diplomates de ses 18 ans à ses 23 ans/ Impatient/ Capricieux/ Têtu / Affectueux/ Joueur

Voilà voilà À la recherche d'une ex! 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 16:40

Re coucou toi ! À la recherche d'une ex! 2960409412

Si ça correspond à ta recherche, je peux te proposer ma petite Sybil qui a un assez fort caractère À la recherche d'une ex! 4084046224 elle vient d'avoir 26 ans, elle est australienne mais c'est une championne de boxe donc elle a commencé à voyager assez jeune, elle a peut-être son caractère mais elle est super sympa, elle traine aussi un peu trop dans les bars À la recherche d'une ex! 533189928 si jamais ça peut t'aider, voilà sa fiche de présentation À la recherche d'une ex! 3255181339 http://www.revolutionrpg.net/t1726-sybil-x-je-parle-trois-langues-l-anglais-le-second-degre-et-les-sous-entendus-sexuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 16:44

Coucou À la recherche d'une ex! 1779620363
Concernant l'ex, tu attends quoi ? Ils auraient été quand ensemble et où? Ailleurs qu'à Vancouver, où ici ? Parce que j'aurais éventuellement Joe à te proposer en ex. Là actuellement elle est en couple avec Jonah Johnson depuis plusieurs mois, mais elle aurait très bien pu être avec quelqu'un d'autre avant. Après faut voir comment t'imaginais la relation aussi entre eux, voir si ça collerait avec ma miss. Pis Joe elle a 20 ans (21 en juillet) donc elle est plus jeune que lui. Et surtout, elle est de Vancouver et ne l'a jamais quitté.

Fin en tout cas, si jamais ça peut correspondre, moi ça m'amuserait assez le lien d'ex À la recherche d'une ex! 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 18:04

Coucou À la recherche d'une ex! 1779620363

Je cherche l'ex de Maxim actuellement À la recherche d'une ex! 4084046224 Un ex avec du caractère, beau parleur et très dragueur. Si jamais tu es intéressée :)
Maxim a beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 19:03

@Meadow Shelton Hey! Du coup j'ai lu les fiches de Sybil et je la vois vraiment bien en amie proche de Seth si ça te dirais, plutôt! Sybil a vraiment l'air cool et je lui réserve déjà un lien positif si ça te tentes!Ils pourraient vraiment se marrer, lui qui serait bagarreur et elle la boxeuse! À la recherche d'une ex! 4084046224

@Maxim Cadwell J'ai lu un peu sur Maxim et ce serait par-fait À la recherche d'une ex! 1797775081
Comment réagirait Maxim face à Seth en imaginant qu'ils se soient séparés parce qu'il aurait été infidèle?

@Rory G. Deeks Je me disais que Seth auraitfait bande à part vers ses 22/23 ans et aurait essayer de visiter le Canada avant de se poser seul, à Vancouver, il y a un an ou deux. Du coup Joe est la soeur de Maxim? Parce qu'ils auraient pu se connaître à travers Maxim, et pourquoi pas avoir une histoire de courte durée, qu'en penses-tu? À la recherche d'une ex! 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 19:06

Oui, Joe est la petite soeur de Maxim. Mouahaha j'adore l'idée en fait qu'il aurait eu une aventure avec Joe du coup, alors qu'il a été le petit ami de Maxime. Comment foutre le bordel À la recherche d'une ex! 3895257041
ça pourait être amusant que Max ne l'ai jamais su, et que ça sorte que maintenant À la recherche d'une ex! 3943615972

edit: fin pas forcément pendant qu'il était avec Maxim hein...
fin en tout cas, y'a moyen de créer quelque de bien sympa avec tout ça À la recherche d'une ex! 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 19:08

Très mal, elle serait plutôt agressive À la recherche d'une ex! 3502698297
Non pas que ce soit dans sa nature, mais elle n'aime vraiment pas qu'on la prenne pour une conne ^^  
Après Maxim a déjà un futur lien love donc je ne peux pas te promettre un lien amoureux mais ça peut rendre l'histoire encore plus marrant et foutre la merde À la recherche d'une ex! 3895257041 (C'est d'ailleurs un dc de Joe alias Rory À la recherche d'une ex! 4084046224 )


EDIT: L'idée de Joe est vraiment pas mal il aurait pu la tromper avec sa sœur, l'histoire serait juste énorme :ooooo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 19:12

@Joe Cadwell @Maxim Cadwell
Parfait, j'suis d'accord sur TOUT. Je file continuer la fiche de Seth "Fout la merde" Özturk alors!  À la recherche d'une ex! 2960409412  
À la recherche d'une ex! Evil-laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! EmptyMar 23 Mai - 19:13

J'ai ha^te de la lire pour le coup À la recherche d'une ex! 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une ex! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une ex!   À la recherche d'une ex! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une ex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma future famille.
» A la recherche d'avatars
» Recherche de liens
» Petites questions et recherche de liens.
» recherche d'avatar & liens =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: