WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Future membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naran
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Future membre?   Future membre? EmptyLun 26 Juin - 13:54

Bonjour à vous.

Avant toutes chose je voudrai vous féliciter pour ce joli forum que je viens tout juste de découvrir et qui me fais déjà de l'oeil.

Etant dans une période page blanche pour ce que j’appellerai les gros rpg, je recherche justement un petit forum sans prise de tête sans tout ce qu'on nous impose aujourd'hui dans chaque règlement Future membre? 3813013630 Le forum qui me ferais me sentir comme à mes débuts Future membre? 3651123202 (Et ça date, donc j'ai perdu la main sur les forum tout simple). Donc je voulais savoir si vous acceptez les (re) nouveaux dans le monde rpgiste et qui risquent d'être légèrement perdu?

Si oui, est-ce que quelqu'un cherche sa fille de 20 ans? Ou éventuellement une petite soeur. Future membre? 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? EmptyDim 2 Juil - 14:06

Coucou Future membre? 1779620363 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour le retard concernant notre réponse mais je vais y remédier de suite Future membre? 4084046224 

Alors sache que oui on accepte les petits nouveaux dans le monde des rpg, tout comme les personnes qui n'ont pas rp depuis un long moment. D'ailleurs on a déjà des membres qui n'avaient jamais rp auparavant sur Révolution, donc tu ne seras pas la seul(e) dans cette situation Wink 

Ensuite concernant les liens que tu proposes, faudrait que je vois dans mes personnages si un lien de petite sœur pourrait être possible avec l'une d'elles. Puis je vais envoyer un mp aux membres pour qu'ils passent par ici afin de te proposer des liens et tout et tout Future membre? 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? EmptyDim 2 Juil - 14:14

Coucou o/

Megan a bien fait son job et a résumé tout ce qu'il fallait pour te rassurer quand à ta potentielle entrée sur Revo :) qu'on soit débutant ou non, tout le monde peut venir et s'éclater !
Me concernant, pour les liens, il faudra que je regarde auprès de mes nombreux personnages XD Je peux avoir besoin d'une petite soeur du côté de mon personnage Rafael Arenas, qui est colombien (avec Alberto Rosende). Sinon, j'y réfléchis et au pire, si tu t'inscris, on pourra se mpotter pour voir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? EmptyDim 2 Juil - 14:21

Coucou, Future membre? 3385541607

Je me permet de décoller de Netflix suite à la lecture de ta recherche (on est dimanche, je fais rien, tout ça Arrow ) et du coup, de mon côté, je cherche le/la plus âgé(e) de mes enfants. La seule qui est jouable en faites pour tout dire Future membre? 1326213240
Et tu vois qu'il n'y a pas de genre car je n'ai rien contre une fille, bien au contraire Future membre? 735437058

Je te met le détail en citation :

Perry A. Sparrow a écrit:
-Fille/Fil : Le plus vieux de ses enfants, soit une fille, soit un garçon, libre à vous de choisir. Il/Elle s'approche doucement de la vingtaine et il/elle prend très à coeur son rôle d'aîné. Blessé(e) par le départ de son père et le comportement de sa mère, il/elle est en guerre avec cette dernière, adoptant un comportement rebelle et décidé(e) à faire sa loi pour retourner auprès du papa cool.
Note: Ses deux autres enfants ne sont pas jouables car, trop jeune et je doute que ça intéresse quelqu'un de jouer un(e) enfant de 5 ans et un(e) autre de quelques mois à peine
[...]Pour son gosse, en fille, j'avais songé à Ksenia Solo ou Emily Rudd mais, là encore, c'est libre. Si c'est un fils, j'ai pas trop d'idée. Un garçon qui fait 20 ans à peu près, c'est le seul critère en faites. Critère valable aussi si vous optez pour une fille bien sûr.

Comme tu peux le voir, c'est large en matière de choix d'avatar, ma seule condition est qu'elle soit brune, mais sinon, ça respecte l'âge que tu recherches ainsi que le lien Future membre? 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? EmptyDim 2 Juil - 15:35

Bonjour, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais en tout cas, je suis dans le même cas que toi, (re)nouveau dans le monde rpgiste et je n'ai pas encore été perdue sur le forum jusqu'à présent I love you

Néanmoins, je ne suis pas à la recherche d'une petite soeur, plutôt d'une grande soeur, éventuellement Future membre? 3255181339 Sinon, si tu nous décrivais un petit peu le personnage que tu souhaites interpréter, on pourra se trouver quelque chose de sympa, j'en suis certaine Future membre? 540317868

EDIT // En fait, même une petite soeur, ce serait chouette Future membre? 3255181339


Dernière édition par Harley Stevenson le Lun 3 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? EmptyLun 3 Juil - 8:59

pour chloé : elle est a la recherche de la sœur de son futur amoureux(prés lien) qui est sa meilleur ami et si tu veux elle gerra tout son coté comunication alors si cela t'intérresse mon mp te reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future membre? Empty
MessageSujet: Re: Future membre?   Future membre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future membre?
» Mentionner un membre [à archiver]
» A la recherche de ma future famille.
» Les liens d'une future maman ♥
» Avatar pour la future copine de Damian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: