WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Isaac ✘ everybody needs someone around

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Isaac ✘ everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyMer 23 Nov - 18:08

everybody needs someone around
fiche par asi'click

Isaac Richardson

■ Nom : un nom de famille on ne peut plus commun, Richardson, rien de spécial à mentionner dessus, des tas de gens possèdent le même, quelques personnes connues aussi d'ailleurs, mais absolument aucun lien de parenté entre lui et eux. ■ Prénom : prénom d'origine hébraïque Isaac signifie "il rira", ce qui lui correspond plutôt bien. La raison de ce choix par contre, il l'ignore complètement, aucun rapport avec de possibles origines, en tout cas, pas qu'il ne le sache, et il n'a jamais pensé poser la question à ses parents, c'est son prénom, il l'aime bien et c'est tout ce qui compte à ses yeux. ■ Âge : le quart de siècle est arrivé à grands pas, à vingt-cinq ans, il le vit bien et profite tranquillement de ce que la vie lui offre. ■ Lieu de Naissance : son premier cri, c'est le dix août mil neuf cent quatre-vingt onze qu'il l'a poussé et c'est la maternité de Vancouver qui a eu l'immense joie d'en profiter. ■ Nationalité : pur produit canadien, Isaac n'a d'origine que sa nationalité canadienne et il faut bien l'avouer, il en est extrêmement fier. OK, en cherchant bien et en remontant très loin, il doit bien y avoir d'autres origines, mais on ne va pas chipoter. ■ Occupation : il se destinait à une carrière professionnelle dans le football, rêve abrogé trop jeune. Finalement, il s'est dirigé dans des études de langues étrangères pour devenir interprète, mais il a dû arrêter il y a quelques mois, alors qu'il lui restait qu'un an d'études à faire. Il a quand même réussi grâce à son niveau avancé d'études et les diplômes déjà obtenus, à trouver une place dans un cabinet de traduction et il tente de suivre la fin de ses études par correspondance, mais c'est loin d'être facile d'allier tout ça au quotidien. ■ Statut Civil : Isaac est célibataire depuis de nombreux mois maintenant, se concentrant surtout sur son nouveau rôle de jeune papa à temps plein, s'étant séparé de la maman de son fils durant la grossesse de cette dernière. Seul mais pas complètement libre, un certain blondinet lui reste constamment en tête ■ Orientation Sexuelle : le sexe et le genre lui importe peu, c'est l'âme de la personne qui lui importe, la complicité partagée. Certains diront qu'il est bisexuel, lui se considère plus comme pansexuel, quoi que les étiquettes il n'aime pas vraiment ça. Il vit sa vie, point. Et ce, quelque soit la personne qui l'accompagne.

Résumé de ton personnage
   Isaac est de Vancouver, il a toujours été passionné par le foot, puis les langues étrangères. Il se destinait a faire carrière dans le foot, mais une vilaine blessure au genou à l'adolescence l'a obligé à arrêter de pratiquer à haut niveau, il s'est donc tourné dans des études de langues pour devenir interprète. Il a une soeur et un frère, les deux plus jeunes que lui. Il est très proche de sa famille, mais plus particulièrement de sa mère et de sa soeur, cette dernière partageant sa passion du foot. Louy est son meilleur ami depuis le plus jeune âge et quand ils étaient ados, ils se sont embrassés, c'est parti d'une sorte de défis/jeu à la con, mais ça a marqué Isaac qui a jamais réussi à se l'ôter de la tête. Il n'en a jamais parlé à Louy et depuis à eu diverses relations. La dernière en date et une de ses plus longues s'est mal fini, la demoiselle est tombée enceinte, mais elle l'a su trop tard et ne pouvait avorter. Elle n'en voulait pas et compter mettre le bébé a adopter, mais Isaac lui voulait le garder. Ils se sont séparés pendant la grossesse, mais Isaac a pu faire valoir ses droits et a garder le petit avec lui, la maman lui a même fait un papier officiel lui léguant tous les droits parentaux sur leur fils.

Caractère et Anecdotes : Isaac c’est le mec dynamique, joyeux, le boutentrain qui fait rire tout le monde avec ses blagues même pas drôles. Il a un humour potache, à la limite de l’acceptable parfois, et pourtant sa bonne humeur est communicative, il embarque tout le monde ou presque dans son univers, ce qui fait qu’on lui pardonne ces petits dérapages. En fait Isaac, on l’aime ou on le déteste, l’entre-deux, c’est toujours possible bien évidemment, mais c’est quand même rare. Il est franc Isaac, et il a la fâcheuse manie d’oublier de réfléchir avant de parler, alors il peut paraitre parfois blessant, et ce n’est pas toujours volontaire, il ne sait pas mettre les formes pour dire les choses. Oui, il est cash, mais c’est toujours mieux qu’hypocrite. Qu’il vous aime ou pas, vous le saurez, même s’il sait mettre de l’eau dans son vin en présence d’une personne qu’il n’apprécie pas, la personne en question n’aura jamais de doute sur ce qu’il pense d’elle. C'est un gourmand, la bonne bouffe il adore, il ne dit jamais non à une bonne bière non plus. La bouffe, c'est la vie. Il n'y a pas qu'à ça qu'il est accro, mais à son téléphone aussi, du coup, il n'est pas rare de le croiser sur quelques réseaux sociaux. C’est un grand sportif également. Si ses rêves de carrière dans le football ont été anéantis à l’adolescence à cause d’une blessure, il n’a pas pour autant cessé toute activité physique, le foot compris, il ne peut juste plus en faire qu’à dose homéopathique et surtout ne pas forcer au risque de se re fracturer le genou, mais Isaac, il ne peut pas vivre sans sport. Isaac c’est un passionné de la vie, quand il aime, c’est à deux milles pour cent, que ce soit en amour, en amitié, dans ses passions. C’est pourquoi il parle plusieurs langues, comme le français, l’allemand, l’italien ou encore le russe. Il a commencé tôt, se rêvant footballeur professionnel, il voulait mettre toutes les chances de son côté pour savoir parler partout où il irait, puis il s’est révélé dans ce domaine, il a un don avec les langues étrangères et c’est pour cette raison qu’après sa déception dans le foot, il a choisi cette filière et ce choix de métier. Mais sa plus grande passion actuelle, c’est son fils de quatre mois, Soan. Ce petit être humain est arrivé dans sa vie et il est prêt à tous les sacrifices pour lui. Il avait pour habitude d’être quelqu’un de plutôt ordonné et qui aimait avoir son appartement propre et bien rangé. Il a dû revoir cette manie à la baisse depuis la naissance de son fils et aujourd’hui, son appartement ressemble plus à un bordel sans nom. Enfin quand il n’a pas le temps de vraiment prendre le temps de ranger. L’arrivée de Soan dans sa vie l’a profondément changé et il est devenu un peu parano et surprotecteur. Il vérifie systématiquement plusieurs que tout est bien fermé. Aussi bien l’attache du cosy, que les volets ou la porte d’entrée. Il aime se sentir à l’aise dans ses fringues et généralement, il n’est jamais mieux qu’en survêtement de sport. Alors systématiquement, dès qu’il rentre chez lui, la première chose qu’il fait, c’est se mettre à l’aise, un bas de jogging et un simple t-shirt, quand c’est pas torse nu. Et toujours dans un souci de confort, il ne dort qu’entièrement nu, enfin quand il est chez lui. S’il dort à l’extérieur, il adapte selon où et avec qui il est. Ce qui se résume à juste un boxer, ou à un boxer et un t-shrit. Avec sa sœur, ils s’envoient au moins deux cent textos par jour, elle est un énorme soutient pour lui et il passe également pas mal de temps au téléphone avec sa mère. C’était déjà vrai avant, ça l’ai encore plus depuis la naissance du petit. Isaac possède une impressionnante collection de baskets de marque et chaussure de foot, malgré ses revenus plus que moyens. Collection qu’il a acquise principalement quand il vivait encore chez ses parents et qu’il n’avait que peu de dépenses et responsabilités financières. Depuis qu’il a pris son indépendance, il a dû apprendre à se calmer sur ce point-là.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
+ ♀/♂ baby-sitter (prise)
+ ♀/♂ l'assistant(e) social qui s'est occupé de son dossier et du suivi de Soan
+ ♀/♂ infirmière/pédiatre qui suit son fils (prise)
+ ♀/♂ une personne qui l'aiderais avec ses cours et en contre partie, lui l'aiderait à s'améliorer dans une langue étrangère. (prise)
+ ♀/♂ un(e) étudiant(e) en langue plus jeune que lui avec qui ils auraient été mis en binôme tuteur/nouvel étudiant, et avec qui la relation est compliquée.
+ ♀/♂ collègues / amis / ennemis / potes de foot
+ ♀/♂ son frère et sa soeur éventuellement si sa tente quelqu'un ^^
+ ♀/♂ tous les liens qui peuvent vous passer par la tête  Isaac ✘ everybody needs someone around 1326213240

à ajouter :
- Samuel (le faux rival)
- Joey (la baby-sitter)
- Jules (la cousine)
- Olivia (l'étudiande qui l'aide)

Dernière édition par Isaac Richardson le Lun 26 Déc - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyMer 23 Nov - 18:08

girls just wanna have fun
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

ex copine et mère de son fils ¤ lien
Luanna Perez-Grreaud©life burns

maxim cadwell

amie proche ¤ lien
Lucy Hale ©life burns

Ticia Weatherwax

pédiatre de son fils devenue amie¤ lien
Nina Dobrev ©life burns

Dernière édition par Isaac Richardson le Jeu 24 Nov - 22:06, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyMer 23 Nov - 18:08

boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

Soan Richardson

son fils ¤ lien
Freddie Tomlinson ©life burns

Louy Arleston

meilleur ami et attirance ¤ lien
Niall Horan ©kordeism

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 20:42

Un ti lien toi et moi ??? Isaac ✘ everybody needs someone around 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 20:50

Evidemment pour le lien Isaac ✘ everybody needs someone around 3255181339
J'avoue qu'avec Isaac moi comme ça là, je sèche. Est-ce que tu aurais déjà une idée ? Isaac ✘ everybody needs someone around 3100752261

(avec Lee -mon DC- par contre, j'aurais peut-être une base de rencontre Isaac ✘ everybody needs someone around 4084046224 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 20:55

Oui, moi j'ai une idée, tu cherches une baby-sitter, je me propose *.* Comme me suis occupée de mes petits frère et soeurs, j'ai des compétences et je pense que le soir, quand je travaille plus et que tu en as besoin, je peux l'être sans être la principale peut-être ? On pourrait être des cousins éloignés, ce qui fait qu'une fois tu m'as demandé de te dépanner et hop, j'ai rapliqué sans souci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 21:05

Partir sur des cousins ça pourrait carrément le faire oui Isaac ✘ everybody needs someone around 3255181339 Isaac ✘ everybody needs someone around 543283483 parce que j'ai oublié de le barrer, mais j'ai trouvé la babysitter. MAIS ce que tu proposes ça fonctionne quand même, parce que j'ai précisé dans le lien avec Joey, que la babysitter, il y fait appel que quand y'a vraiment personne de son entourage de dispo. Comme il a peu de moyens, elle est son dernier recours quand il a pas d'autres solutions. Donc si Jules est sa cousine et d'autant qu'il sait qu'elle s'est occupé de ses frères et soeurs, il lui fera sans soucis confiance pour s'occuper de son fils Isaac ✘ everybody needs someone around 3100752261 On pourrait dire qu'en général, ça tourne entre la mère et la soeur de Isaac et Jules et si aucune des trois n'est dispo, il fait appel à Joey, la seule qu'il rémunère "officiellement". Après pour Jules, je le vois lui rendre la pareil quand elle a besoin de quelque chose, essayer de lui rendre service, ou alors il l'invite à manger de temps en temps pour la remercier, parce qu'avec ses maigres moyens, il peut pas faire beaucoup plus ? Isaac ✘ everybody needs someone around 3041746423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 21:15

Super lien, j'adore c'est totalement ce que j'avais un peu en tête. Quand Jules est arrivée à Vancouver, elle aurait pu tomber sur l'adresse de son cousin qu'elle avait rencontré il y a quelques temps (elle a beaucoup voyagé avec sa mère avant de s'établir à Montreal) et ils auraient renoué le contact il y a six mois. Et depuis, ça alterne entre les trois ouais Wink ca me plait bien Isaac ✘ everybody needs someone around 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyVen 25 Nov - 21:46

En plus s'ils ont renoués il y a six mois, elle aura été présente à la naissance de Soan, le petit a tout juste 4 mois Isaac ✘ everybody needs someone around 3255181339 Je me dis, ils auraient pu se revoir un peu, mais c'est vraiment depuis la naissance de son fils que ça les aurait vraiment rapprochés et créé une réelle complicité entre eux deux. Isaac ✘ everybody needs someone around 3041746423
On pourrait se faire aussi un petit sujet avec eux, et pour celui-là, c'est moi qui le commence Like a Star @ heaven En contexte, elle lui a sauvé la mise un soir dans la semaine, il a dû rester à son travail plus longtemps, il avait personne pour Soan le soir, parce que sa mère était de sortie et elle a bien voulu récupérer le petit en dernière minute et le garder jusqu'à son arrivée.

Alors soit on se joue ce soir là et il lui propose de rester manger avec lui, il passe acheter quelque chose en chemin sur le retour. Soit, il l'invite à manger un autre soir plus tard pour la remercier. Personnellement, j'aime bien la première option, t'en dis quoi ? Isaac ✘ everybody needs someone around 286971264
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around EmptyLun 28 Nov - 21:42

Oh oui, l'idée est géniale, je suis partante *.*

Partante pour le rp aussi et la première option me va parfaitement Isaac ✘ everybody needs someone around 3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac ✘ everybody needs someone around   Isaac ✘ everybody needs someone around Empty

Isaac ✘ everybody needs someone around
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant