WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

 

 Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:03

Always come back to you. As if you were the only one


Alke 1. ft. Sohan Quill





Je pose mes lunettes au bout de mon nez. Une paire de Ray Ban à la monture kaki. Je me suis même permis de prendre les mêmes (des imitations) pour Sohan. On est habillé tout les deux avec le même genre de vêtements : Un t-shirt blanc à manches courtes. Le mien est l'un de mes anciens uniforme de l'école de police, celui de Sohan dit qu'il est Priceless Baby avec un bébé super star dessus. On est fin prêt à sortir lui et moi. Entre père et fils. Direction le poste. J'avais pour habitude de visiter mes collègues une a deux fois par semaines depuis que j'avais pris mon congés. Parce que oui depuis tout bébé et ses premiers jours, je traîne Sohan partout avec moi. Il dort comme une souche, c'est plutôt pratique. Armé d'un sac de changes et du goûter de l’extrême, on est donc en route pour la première fois depuis presque vingts jours. J'avais éviter le lieu quand j'évitais Blake. En fait j'évitais tout contact humain en règle général. Alors aller sur mon ancien lieu de travail ce n'était pas la meilleure des idées pour moi.

Mon petit garçon était un ange. Sur tout le chemin en voiture, il avait simplement profité du paysage, comme s'il reprenait simplement les bonnes vieilles habitudes plus vite que moi. Je n'étais pas aussi serin que lui. Je sais qu'on me poserait pas vraiment de questions directement, mais je sais pertinemment que ce qui se passe dans ma vie doit faire sérieusement jaser au poste. Et le pire dans tout ça c'est que Blake est au milieu. Et il entend probablement tout ça, même si les gens doivent faire leur maximum pour éviter de se faire griller par la seule personne qui me défendra toujours là bas en mon absence. Quoi que. C'était valable il y a encore quelques jours mais aujourd'hui ? Ce baiser à déclencher bien des choses. Hendrix au premier rang, tout les collègues savent maintenant les moindres détails de la soirée. Je n'imagine même pas les remarques a demi-innocentes qu'a du prendre Blake dans la gueule. Mais je le connais, il ne s'est pas laisser démonter. Mais aujourd'hui, après notre conversation d'il y a deux jours. Après ce nouveau baiser et cette fuite de lache que j'ai faite. Il doit plus avoir envie de me voir. Voilà pourquoi je fais comme si de rien était. Que je prends Sohan avec moi. J'utilise mon fils ? Oui et non. Je sais qu'il a envie de le voir.

Du haut de ses deux années, mon fils sait marcher. Il prononce également, peu, mais quand même, quelques mots. Papa, Mama, Toto, Tata. Le quatuor des êtres qui veille le plus sur lui. Son père sa mère, Blake et ma meilleure amie. Parce que oui, mon enfant est déjà très attacher à Blake et pour cause, il passe beaucoup de temps avec et Blake est fait pour être Papa. Dans le passé, j'ai eu la pensé égoïste de me dire que Sohan pourrait être un fils de substitution pour Blake. Que j'allais lui rendre service comme ça. Je me suis pris une sacrée baffe quand j'ai vu que c'était le contraire. C'est lui qui m'a appris à être aussi un vrai père pour mon fils. Il a ça dans le sang. Il n'a peut-être pas comme moi cet esprit de sacrifice absolu de soi pour l'enfant. Car oui, être père est pour moi presque une religion où Sohan est mon dieu. Mais lui c'est autre chose. Il profite des enfants comme si il l'avait toujours fait. Comme si c'était naturel, comme si c'était un jeu d'enfants. Autant que son aisance à mettre des taquets en interrogatoire musclés. Un instinct de tueur qui arrive à le mener dans cette douceur extrême. C'est vraiment un être extra-ordinaire.

On entre alors dans le poste de Police comme des super stars. Les collègues, j'en croise sur le parking qui s'arrêtent pour me saluer et saluer la super star qu'est mon fils. A l'accueil, Bernadette dit Bernie nous arrête bien dix minutes pour retrouver une sucette qu'elle avait garder exprès pour Sohan depuis, si on l'écoute, au moins trois mois. Elle me rouspète d'ailleurs dessus de ne pas être passé ces derniers jours. Elle est comme ça Bernie, elle s'en fou des histoires, elle, elle aime les gens. Puis on arrive dans le bureau commun et c'est effervescence. On nous entends de loin avec tout les cris d'accueil et les salutations. On veut tous faire un baiser à Sohan, mais lui comme moi, nous n'avons d'yeux que pour lui. Il regarde vers le bureau où trône la plaque gravé Agent Austen. Quelques papouilles, je fais quelques sourires et quelques poignées de mains et on arrive vers son bureau. Il est assis sur le rebord, il a laissé le tumulte passé et maintenant, il n'y a presque plus personne qui ne fait attention à vous. Le chef y veille.

Je pose alors Sohan au sol. Il met quelques secondes à trouver son équilibre puis, il s'élance en lançant un tonitruant TOTOOOOO. Je peux pas m’empêcher de sourire en le voyant courir vers Blake les bras grand ouverts. Ne sachant résiste à mon fils (personne ne résiste à mon fils) Blake l'accueil avec un grand sourire et le prends dans les bras. Je suis soudain bien moins certain de mon plan. A le voir là devant moi, Sohan dans les bras en train de le regarder comme le messie, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. « Il ne tenait plus sans te voir. Je me suis dit que son supplice avait assez duré. » Le silence s'installe alors. Pas un silence absolu, non, le brouhaha ambiant nous épargne quelque chose d'aussi franc. Mais l'un et l'autre on en décroche pas un mot l'un pour l'autre. Il s'adresse bien à Sohan mais moi non. Je dois faire le premier pas et c'est bien logique. « Blake … On peut parler tout les deux ? Dans un endroit un peu plus … tranquille ? » Je sens bien que malgré tout les collègues nous observent.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:06

Blake finissait un rapport lorsqu'il entendit un bourdonnement dans la grande salle des détectives. Il leva la tête pour reconnaître Alban, et au milieu des autres détectives se trouvait sans doute Sohan. Ce petit bonhomme avait le chic pour attirer le regard des autres, d'autant qu'il était toujours de bonne humeur et ne rechignait pas à un petit sourire et un bisou. Blake sentit son coeur se serrer alors que son regard restait sur Alban. Depuis l'aveu de ses sentiments et ce second baiser, puis la fuite d'Alban, le policier s'était sentit très mal. Une part de lui s'en voulait d'avoir avouer tout ça, d'avoir embrassé Alban. S'il n'avait pas fait cela, ils auraient pu finir le reste de la soirée ensemble, comme avant. Mais une autre part de lui était également en colère avec Alban. Parce que ce dernier avait presque admit ses sentiments pour Blake, et qu'il avait usé de son fils comme d'un échappatoire. Blake était partit sans attendre son reste, et depuis n'avait pas contacté le brun. Ce qui était une torture pour lui car malgré tout ça, son partenaire lui manquait. Tout comme Sohan. Blake se lva d'ailleurs et s'assit au bord de son bureau, attendant patiemment que l'effervescence redescende. Un sourire étira ses lèvres, le premier depuis deux jours, alors que Sohan criait en l'appelant et courait vers lui. Le policier n'hésitait pas et ouvrit grand ses bras pour accueillir Sohan, le soulevant pour l'avoir tout contre lui. C'était terrible d'imaginer une vie sans lui, sans son sourire, sans ses petites manies ou sa petite bouille trop mignonne. Il lui fit un bisou sur le front et lui posa des questions innocentes, retrouvant avec le petit garçon ses discussions habituelles. Il ignorait Alban à qui il ne voulait pas parler. Il ne savait pas trop ce qu'ils avaient encore à se dire, car pour Blake Alban avait fait son choix. Mais maintenant que le brun avait avoué ses sentiments, il ne pouvait rester au près d'Alban, surtout en sachant ce qu'ils pourraient avoir. Il fut cependant bien obligé de lui adresser la parole, Alban parlant tout d'abord de son fils, avant de lui demander s'ils pouvaient discuter tous les deux. Blake promena son regard sur la salle, conscient que les autres détectives les observaient et il fini par acquiescer. "Dans la salle de repos." dit il simplement. Il garda Sohan dans ses bras, retrouvant son sourire devant lui avant de prendre le chemin de la salle de repos. Une fois dedans, il posa le garçonnet et lui sortit des feuilles et des crayons pour qu'il puisse dessiner. Il ne tourna pas la tête vers Alban quand il entra dans la pièce et se servit une tasse de café amer avant de se tourner vers le brun. Il resta silencieux, appuyé contre le radiateur, attendant. "Tu voulais parler non ? Alors parle." dit il, sec. Employant un ton avec Alban qu'il n'avait plus employé depuis leurs débuts, lorsque les deux ne s'entendaient pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:07

Always come back to you. As if you were the only one


Alke 2. ft. Sohan Quill


       



Depuis notre premier baiser qui ne signifiait encore rien, bien des choses avaient changé entre Blake et moi. Et j'avais un profond regret à ça. Aujourd'hui, j'avais la boule au ventre en le voyant. Ce n'est pas normal pour une personne qui depuis six années représentent ce que vous avez de plus cher. Sohan aujourd'hui avait pris sa place au sommet de l'amour que je pouvait avoir et Jade avait essayer de prendre la place en ce sommet, mais avec le recul, elle n'avait probablement jamais réussi. Blake avait toujours été là pour moi et moi en échange qu'est-ce que je lui avais rendu en échange ? Rien d'enviable. J'ai des regrets plein la botte. Alors quand je suis là devant lui, lui en train de parler avec mon fils, j'ai l'impression que rien n'existe autour de nous. Mais ils sont là, ils existent pour de vrai et je dois les fuir si je dois vraiment lui parler.

Blake m'en voulait. C'était évidant. Son sourire disparaissait à chaque fois que son regard n'était que pour moi. Sohan lui profitait simplement de la présence d'un être aimé. C'est probablement lui qui ferait que jamais Blake ne m'abandonnerait vraiment. En tout cas, j'en ai l'espoir. Je le suis simplement vers la salle de repos, espérant qu'il se détende un peu quand nous seront seul. Pourtant non. Il sortit de quoi occuper Sohan et qu'on puisse vraiment être lui et moi. Il se servit un café, me jetant à peine un regard. J'observe alors mon fils quelques instant, il se charge de créer une œuvre d'art en dépassant très largement de la feuille avec ses feutres. Un vrai artiste. « Tu voulais parler non ? Alors parle. » Son ton était tous sauf amical. Il me renvoyait des années en arrière, au moment où contre son grès, on lui avait coller le petit nouveau venu des beaux quartiers de Calgary, celui qui avait la réputation d'intello. Le chef avait voulu lui coller un boulet. Quelqu'un qui lui ferait péter un plomb. Et c'est ce qui se passa. Sauf que lui et moi on était finalement fait pour s'entendre. Parce que je l'acceptais comme il était et, même si j'étais son opposé en méthode, nous avions de nombreux points commun en tant qu'homme. Le temps avait passé et nous étions devenu l'un des meilleurs duo que le poste ai connu. Le chef répétant sans cesse qu'il s'en doutait depuis le début et qu'il l'avait fait volontairement. Heureusement personne n'était dupe.

Et aujourd'hui, on refait le chemin en arrière et c'est ma faute. « Blake s'il te plaît. Tu sais que je déteste quand tu prends ce ton là avec moi ... » Je soupire lourdement, sans vraiment me laisser démonter. Mon orgueil qui refait surface. Parce que oui, nous sommes tous les deux orgueilleux et c'est ce qui fait ces étincelles entre nous. Je marche alors vers la table et me sert aussi un café, même si je sais pertinemment qu'il est dégueulasse. « J'ai parlé avec Jade hier soir. On a enfin eu une vrai discussion tout les deux. Et du coup, j'ai des choses à te dire. » Je me pose contre le mur. Observant sa réaction qui tarde a transparaître sur son visage. Il est vraiment en colère contre moi … Ça me rend triste. « Elle veut qu'on se sépare. Elle se fiche du pourquoi ou du comment. Elle veut que je quitte la maison d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai donc dix jours pour trouver un petit appartement. J'irais voir le chef après notre conversation. Je reprends le boulot. Je comprendrais si tu veux que je demande à avoir un autre partenaire … Hendrix voudra probablement pas de moi, mais le chef lui laissera pas le choix. » Je regarde alors Sohan quelque secondes. Je suis tellement triste de devoir le laisser. C'est terminé la belle vie avec mon fils.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:09

Blake se mit à rire mais sans joie aux propos d'Alban. Il n'appréciait pas son petit ton ? Eh bien il allait devoir s'y faire, parce que le policier en avait geos sur le coeur, et s'il parviendrait à oublier, il lui faudrait du temps pour le faire. L'amour ce n'était pas comme un interrupteur, on ne pouvait pas s'arrêter d'aimer juste parce qu'on le voulait ou qu'il le fallait sinon le brun ne se serait pas retrouvé dans cette situation. Blake resta silencieux, attendant la suite. Il savait qu'Alban lui parlerait, même si ça prendrait du temps. Il savait que la situation était également douloureuse pour lui, mais il était blessé et en colère. Mais par respect pour tout ce qu'ils avaient vécu ces dix dernières années, il l'écouterait. Il se figea en apprenant la décision de Jade. Ainsi Alban n'avait pu la convaincre que leur baiser n'était qu'un petit jeu. Il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'Alban lui revienne, mais Blake savait que ce n'était pas aussi simple que ça. D'autant qu'il ne voulait pas être le second choix, celui qu'on prenait par dépit. Si quelque chose devait se passer avec Alban, Blake voulait que ça soit à cause de vrais sentiments. Il baissa le regard pour examiner le sol de la salle de repos, écoutant sans dire un mot Alban qui lui expliquait que sa vie allait changer du tout au tout. Et Blake savait qu'il ne pourrait être présent comme l'ami qu'il aurait du être, l'ami qu'il avait été toutes ces années. A cette pensée une boule se forma dans sa gorge. Savoir qu'Alban allait reprendre le travail, avec un autre le tuait, mais il était conscient que ça ne serait pas professionnel de demander à ce qu'ils travaillent ensemble. Il avait besoin d'avoir l'esprit clair au travail, d'être concentré sur ce qu'il faisait. Et il ne le serait pas avec Alban à côté. Ce qui tue encore plus Blake, c'est le regard que Alban lance à son fils, triste, un regard qu'il a rarement vu chez son ami et qui lui fend un peu plus le coeur. Blake sent un noeud se former dans sa gorge et il pose sa tasse de café imbuvable. "Tu peux venir sur le canapé le temps de trouver un appart si tu veux." dit il, avant même de réfléchir. Sa coloc va le tuer en apprenant ça, mais il se dit que c'est la moindre des choses. "Ca ne change rien pour nous, mais je me sens responsable de tout ça alors...c'est pour pas que tu sois à la rue Alban." dit il, son regard se portant sur Sohan. Blake savait à quel point Alban tenait à être présent dans sa vie de tous les jours, mais avec le divorce, tout ça allait changer. "Mais tu comprends bien que je peux pas bosser avec un hypocrite." finit par lâcher Blake, confirmant ce que pensait déjà Alban. "Je peux plus faire ce job avec toi, pas après ce qu'on s'est dit la dernière fois. Tu seras sympa de t'organiser pour les horaires." reprend il d'une voix froide. Une voix qu'il réserve aux gens qu'il n'aime pas. Ca le tue de devoir faire ça avec Alban, mais il peut pas se replonger dans tout ça, il peut pas se laisser croire à une relation possible avec Alban. Et puis il veut que ce dernier souffre, autant que lui souffre. "C'est tout ce que t'avais à me dire ?" demande t'il en se rapprochant de Sohan pour voir son dessin, un sourire triste étirant ses lèvres. Après tout ça, il n'allait plus beaucoup voir le petit garçon qu'il aimait comme s'il était son propre fils. Encore une autre chose de perdue malheureusement. Il aurait eu mieux fait de se taire ce soir là, plutôt que d'ouvrir sa grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:10

Always come back to you. As if you were the only one


Alke 2. ft. Sohan Quill





Mon sursaut d'orgueil le fit rire. Bien évidement. Moi aussi face à lui, j'aurais eut la même réaction. On est deux gamins quand on s'y met. Mais on ne lutte pas contre sa vraie nature. Je ne sais pas ce que j'espère en vrai. Je suis qu'un doux idéaliste. Je pensais quoi qu'il allait me sauter au cou pour me consoler ? Pour m'embrasser ? Mince, ce n'est pas parce que je me sépare que sa colère légitime contre moi va disparaître comme par magie. Mais je sens quand même une pointe de tristesse dans ses paroles. Je l'écoute sans même le regarder. Trop occupé à regarder mon fils et pleurer d'avance à notre séparation. « Tu peux venir sur le canapé le temps de trouver un appart si tu veux. » Un demi-sourire se forme sur mon visage. Il est là mon ami.Même s'il m'en veut, il est là pour moi. Même si je sais que ça lui coûte de me proposer ça. Et que ça risque aussi d'être folklorique avec sa colocataire, j'envisage l'espace de quelques secondes de prendre le risque, mais la suite me fait déchanter. « Mais tu comprends bien que je peux pas bosser avec un hypocrite. » Mon regard se porte tout de suite sur lui. Il est sérieux ? « Mais tu comprends bien que je peux pas bosser avec un hypocrite. » Mais oui, je rêve ce con est sérieux. La colère monte en moi. Elle s’apprête à exploser , alors qu'il lache une dernière phrase avant de s'approcher de Sohan pour voir son dessin. « C'est tout ce que t'avais à me dire ? » J'explose. Dans un geste nerveux, j'attrape son poignet avec autorité. Au risque de lui faire légèrement mal. « HYPOCRITE? » Mon niveau sonore et le ton que j'emploie fais se retourner Sohan vers moi avec un air surpris. Il me regarde, ne comprenant pas ce que je fais à son Toto qu'il aime tant. Je serre les dents et relâche le poignet de Blake. Je tente de me calmer pour lui répondre avec plus de calme. C'est d'une difficulté sans nom. « Hypocrite ? Vraiment ? C'est moi que tu traites d'hypocrite ? Il va falloir que tu m'expliques, parce qu'il me semble que dans cette histoire, je tente mon maximum pour ne pas d'être hypocrite avec toi Blake. » Je me retourne et dans un geste de colère, je donne un coup de pied dans un casier, provocant un jolie boucan. Sohan fait la moue et se réfugie les bras tendu vers Blake. Il se sens en sécurité avec lui. Même si c'est son père qui lui fait peur.

Je souffle un coup bruyamment. Faisant quelques pas pour ne pas réagir sur le coup de sang comme je peux aussi le faire. « Tu sais quoi Blake. Laisse tomber, j'irais chez ma sœur le temps de trouver un appartement. Au moins j'aurais pas à arranger mes horaires pour ne croiser personne ou à m'excuser d'exister toutes les trois secondes auprès de ta colocataire ... » pour le fait de tempérer sa colère on repassera. Je m'en veux en croisant le regard apeuré de Sohan. Je me force et lui fait un sourire. Mais le regard de Blake n'arrange rien. « Je comprends pas Blake … Vraiment … Je fais de mon mieux dans cette histoire. J'aimerais pouvoir te donner ce que tu veux. Mais je sais même pas si j'en suis capable Blake. Alors je fais quoi ? » Je le regard et lève les main en signe d'interrogation. Je les laisse retomber lâchement en poussant un soupire qui transmet mon état d'esprit que je termine par traduire par mots. « Je te l'ai déjà dit. Je suis perdu. Et là tu m'aides pas. » Je leur tourne alors le dos pour aller au fond de la salle. Je me met au dessus du lavabo et me passe un peu d'eau sur le visage. Je suis fatigué. Trop d’émotions en si peu de temps. Et je dis la phrase de trop. Hypocrite … Pour un mec qui est pas capable de m'avouer ses sentiments en six ans, c'est le comble quand même ... »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:12

Blake suivit le geste d'Alban lorsque ce dernier l'attrapa par son poignet, pour ne pas avoir mal. Il savait qu'Alban n'allait pas très bien prendre ce qu'il allait lui dire, mais il était fatigué de tourner autour du pot. Il était tant que la vérité sorte et ça n'allait pas être joli mais au moins ça serait fait, une bonne fois pour toute. Blake resta silencieux face à la colère de son ancien ami. Il savait que s'il disait quelque chose, ça serait mal interprété, il ne préférait rester silencieux. Néanmoins, il sursauta au coup donné contre le placard et il se tourna d'instinct vers Sohan. Ca allait être compliqué de continuer cette discussion avec le petit garçon dans la salle, vu le niveau de tension entre les deux hommes. Le voir tendre les bras vers lui lui brisa le coeur mais il n'hésita pas une seconde avant de le prendre dans ses bras. Sohan nicha son visage dans son cou et Blake sentait que les larmes n'étaient pas très loin. Et merde, tout ça, c'était sa faute. Blake releva son regard vers Alban lorsqu'il reprit la parole, il secoua la tête en l'entendant, maintenant Alban allait jouer la petite victime ? Merde à la fin, c'était sa faute s'il en était arrivé là. Blake n'allait pas tout se mettre sur le dos non plus juste pour ses beaux yeux. Sohan détourna le regard vers son père, il voyait bien malgré son jeune âge que ça n'allait pas, ça n'allait plus depuis un petit moment. Blake mit sa main dans son dos pour le rassurer doucement. "Parce que en plus faudrait que je te tienne la main ? Je l'ai déjà fait assez je crois." répliqua t'il alors que Sohan serrait son tonton contre lui. Blake le suivit du regard lorsqu'il s'éloigna et il déposa un bisou sur la tempe de son filleul, murmurant des paroles rassurantes avant de se figer en entendant Alban. Il sentit la colère monter en lui mais avoir Sohan dans les bras l'empêcher d'exploser. Sans dire un mot il sortit de la salle et alla jusqu'au bureau d'accueil. Il sentait le regard de ses collègues sur lui mais il s'en fichait royalement. "Bernie tu peux le surveiller quelques minutes pour moi ? Je dois discuter avec Alban." Bernie fronça des sourcils alors que Blake posait doucement Sohan sur son bureau mais le petit garçon refusait de le lâcher. "Mais Blake qu'est ce que tu..." "Surveille le s'il te plait." Il se tourna ensuite vers Sohan. "Je reviens très vite mon chéri, tu restes avec Bernie tu vas voir elle a plein de jouets à te montrer." dit il en déposant un baiser sur son front avant de repartir vers la salle de repos. Clairement il était en colère et aucun de ses collègues ne tenta de savoir ce qu'il se passait. De nouveau dans la salle, il verrouilla la porte et regarda Alban. "Sohan est avec Bernie, il n'a pas besoin de voir ça." dit il comme explication avant de faire plusieurs pas vers le brun. "Et quand est ce que tu voulais que je t'avoue mais sentiments ducon ? La première année quand clairement t'était attiré que pas des nanas mais que ça posait pas de problème d'avoir un pote gay ? Ou l'année où tu as rencontré Jade peut être ? Ouais sûrement j'aurais du ouvrir ma gueule à ce moment là t'as raison..." Blake avait avancé vers Alban, le coinçant contre le mur et son propre corps. Il était fatigué de tout ça, de cette danse, des cachoteries, de devoir mentir à son meilleur ami. "T'as raison, je suis pas blanc comme neige dans toute cette histoire, mais si j'ai rien dit c'est parce que je ne voulais pas te perdre, et parce que j'étais persuadé que tu m'aimerais jamais comme ça, que c'était impossible un truc entre nous." Son regard dévia malgré lui vers les lèvres d'Alban et il eut envie d'y gouter, encore, mais ce ne serait pas une très bonne envie de se laisser aller comme ça. Parce que pour Blake, il était clair que les choses étaient finies entre eux. "T'es perdu entre quoi et quoi Alban ? Parce que si t'as la trouille d'admettre que je te plais, alors peut être que ça vaut pas le coup qu'on reste amis, parce que l'homme dont je suis amoureux lui il aurait pas peur d'essayer..." Malgré lui Blake posa sa main sur la joue d'Alban pour la caresser doucement. "T'as peur de quoi ? Jade est déjà partie, et elle pourra pas t'enlever Sohan...pourquoi...pourquoi tu veux pas ?" demanda t'il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:13

Always come back to you. As if you were the only one


Alke 2. ft. Sohan Quill





Quand il quitte la salle, ma colère atteint son paroxysme. Je suis quelqu'un d'un naturel plutôt calme, mais quand on touche à mes sentiments, j'ai plus de mal à faire la part des choses. Et là, je suis clairement aller trop loin. Je dois me calmer si je veux que les choses avancent entre nous. Et puis, il reste Blake. Je ne dois pas m'inquiéter une seule seconde de ce qu'il fait avec mon fils. Parce que s'il là fait partir, c'est qu'il a une excellente raison. Une très bonne raison qui n'est pas bon signe pour moi j'en ai peur. Son retour en fermant la porte à clef ne me rassure pas. N'aller pas penser que j'ai peur de lui. Je sais qu'il ne me fera pas physiquement du mal. Et puis je reste quand même largement capable de me défendre contre lui. Même si j'en aurait probablement pas le courage. Non, j'ai peur de ce qu'il va dire. Parce que je sais qu'il va faire mouche. Me mettre dans les cordes. Je recule d'instinct. Il se palque contre moi et me coupe toute chances de fuite.

Chaque mots qu'il prononce me font mal. Parce qu'il a raison. Parce qu'il appuis là où ça fait mal. Parce que je suis aller trop loin et qu'il a raison d'être en colère contre moi. J'entends. J'écoute. Je me tais. Je subis. Ses attaques sur ma réflexion déplacée. La reconnaissance de sa culpabilité. Et ce constat que je fuis. Oui je fuis par peur. Et la peur ce n'est pas ce qu'il aime chez moi. Celui qu'il aime n'a pas peur. Putain il m'aime. Je devrais me sentir plus bas que terre. Mais ce simple mot. L'homme dont je suis amoureux. Ce mot me fait frissonné. J'ai l'impression de l'entendre pour la première fois. Et ça fait du bien à mes oreilles et du mal à mon cœur. Je suis en proie a des émotions contraire. La passion, l'envie de lui sauter au cou, mais aussi la peur de le faire. La colère aussi. Elle est toujours là. Jusqu’à ce que sa main aille jusqu'à ma joue. Ce geste de tendresse change tout. Je frissonne. J'appuie le geste. Ça me fait du bien. J'ai l'impression de le retrouver. Je me calme tout de suite. Et puis ses mots.

J'attrape sa main. Lui partage mes peurs. Celle de Jade. De ce qu'elle pourrait faire pour se venger, pour me prendre Sohan. Elle est en colère contre moi. Et elle a même peut-être l'envie de penser qu'il serait mieux si je n'étais pas là pour l’élever. Celle de ne plus être aussi présent pour Sohan, de changer et pas forcement en bien. Je me dirige vers l'inconnu et j'ai peur que ça fasse du mal à l'être qui compte le plus pour moi. Puis il y a cette peur débile de ne plus savoir qui je suis. J'ai toujours eut une image claire de moi qui est portant en train de voler en éclat. Je suis perdu. Mon éducation ne m'a pourtant pas pousser à craindre ce genre de réflexions. Ma mère en bonne hippie qui prône depuis toujours la libération des mœurs. Mais non quelque chose bloque en moi. Je n'ai jamais ressentis quoi que ce soit pour un homme et aujourd'hui, après avoir poser mes lèvres sur celles de Blake, je m’aperçois que ce n'est pas tout à fait vrai. Lui je le trouve attirant. Son sourire, ses yeux, ses biceps, ses fesses … Mais je n'arrive pas à le formuler.

Je ne suis qu'un petit chiot perdu. Je lui serre un peu plus la main. Son autre passant dans mon dos pour me supporter. Il est tendre. Il est doux. J'en ai besoin. Je l'aime. Je peux, je dois le dire. Ça suffit de ne le dire que dans ma tête. J'aime cet homme. Mes mots le troublent. Ça se sens. Se voit. Les larmes perlent sur le bord de ses yeux. Je m'en veux de le faire pleurer. Même de joie. Je m'en veux d'avoir tant de pouvoir sur lui. Son sourire surprime tout mes doutes, mes remords. « Je sais ça Alban. Et je pense qu'on devrait prendre notre temps et pas...sauter dans une nouvelle relation tout de suite » Il me mène jusqu'à une chaise. Se pose devant moi. Ne lâchant pas ma main. « Tu as besoin de temps, et je le respecte. Je sais que tu vas vivre des moments compliqués, avec Jade, et avec moi. Et si je serais à tes côtés du début à la fin, sache qu'il n'y a pas de pression de ma part pour qu'on se mette ensemble. On ira à ton rythme, avec tes règles. Parce que la dernière chose que je veux, c'est que tu penses que tu dois te mettre avec moi, que tu es obligé. » Je respire, étouffe un sanglot. Pas de tristesse. Non de bonheur. Je suis juste heureux de l'entendre dire ça. Il dépose un baiser sur mes mains. Je le regarde dans les yeux avec un sourire soulagé. J'avais besoin de l'entendre dire ces mots.

Pourtant, je sens qu'il m'échape un peu. « Je veux pas perturber Sohan non plus mais je... » Il baisse le regard. Pendant quelques secondes, j'ai peur des mots qu'il va prononcer. Pourquoi ce mais ? Il prends une grande inspiration et se lance. « Je vous aime tous les deux, je vois Sohan comme mon propre fils. » Mes yeux se mettent à briller. Il faut qu'il arrête avec ces déclarations d'amour, il va me faire chialer. « Et si je le peux, et si tu me laisses faire, je voudrais prendre soin de vous, je veux que tu le saches. Tu seras toujours son papa, quoi qu'il arrive Alban, ça ne changera jamais. » Un large sourire se dessine sur mon visage. Pris d'une vive émotion, mes mains se place sur ses joues et lui bloque le visage entre le creux de celles ci. Je l'embrasse, déposant un baiser transpirant la joie et l'émotion du moment.

« Arrête d'être parfait comme ça je vais avoir des complexes. » Je lache un rire nerveux. C'est notre troisième baiser. Le second voulu et maîtrisé. Il est encore timide, mais, j'en avais envie. « Je sais qu'on dois prendre notre temps, mais je pense qu'il est temps qu'on ai un vrai rendez-vous galant tout les deux … » Oui je propose comme ça alors qu'il y a quelques secondes nous étions en train de nous disputer. Mais je veux avancer, je veux continuer de vivre et aller de l'avant avec ce nouvel avenir et lui à mes côtés. Mais je perds vite mon sourire pour un air un peu paniqué, voir perdu. « Je vais avoir l'air d'un con mais … Y a un endroit spécial pour sortir quand … quand on … quand on sort entre mecs ? » Un air gêné s'imprime sur mon visage. Je suis un idiot.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptySam 11 Fév - 1:14

Blake savait que ses propos avaient un impact sur son meilleur ami, il lui ouvrait son coeur et il était soulagé de voir que cela ne le laissait pas insensible même si la dernière chose qu'il voulait était de le faire pleurer, même de joie. Blake avait l'impression que son coeur allait exploser alors qu'Alban prenait son visage entre ses mains avant de l'embrasser. Blake y répondit, avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve, une de ses mains venant caresser la joue de son vis à vis. Il aurait voulu que ce baiser ne s'arrête jamais, mais le policier savait que le monde réel avait, pour le moment, d'autres plans pour eux. Ils étaient sur son lieu de travail et tout le monde savait qu'ils se trouvaient là. Quelqu'un ne tarderait pas à venir voir ce qu'il se passait s'ils trainaient trop là dedans. A la remarque d'Alban, Blake ne put s'empêcher de rougir lors qu'il lui dit qu'il était parfait, chose qu'il était loin d'être à ses yeux. Après tout, son baiser avec Alban avait ruiné son mariage et sa famille, il ne devait pas penser à ça maintenant et se concentrer sur les bonnes choses qui allaient arriver. "D'entre nous, c'est toi l'homme parfait..." souffla Blake contre les lèvres d'Alban. Il avait envie de l'embrasser, encore mais il ne voulait pas aller trop vite non plus. Il fut donc assez surprit lorsque Alban parlé d'un repas entre eux, un premier rendez vous amoureux qu'il n'imaginait pas arriver si vite, bien qu'il était content qu'Alban en parle. Blake était sur le point de répondre lorsqu'il vit que le sourire sur le visage de son meilleur ami disparu pour laisser place à l'inquiètude. Il comprit néanmoins ses craintes, conscient que les choses allaient être difficiles au début. Alban ne quittait pas sa femme pour uen autre, mais pour être avec un homme et ça c'était une sacré première. Blake ne pouvait imaginer ce qu'il se passait dans la tête du brun, mais il serait là pour l'aider au fur et à mesure. "Eh bien, les mecs qui sortent entre mecs vont généralement au restaurant...ou dans des boites pour mecs mais perso je pense pas que la seconde option soit la meilleure pour toi." répondit il, se voulant drôle avant de se reprendre. "Et puis pour être honnête, j'aime pas trop ce genre de boite mais je connais un endroit où on serait tranquille. C'est une sorte de...club si on veut. Là bas on sera tranquilles et les employés sont discrets et tenus au secret. Si c'est ça qui t'inquiète, je peux te rassurer." dit il en prenant la main d'Alban dans la sienne et en déposant un baiser dessus. Il était tombé sur ce club d'élite au cours d'une ancienne enquête de meurtre, et s'il n'avait jamais usé de ce service, le directeur lui avait laissé sa carte en lui disant qu'il serait le bienvenu s'il en avait besoin. "Je peux m'occuper des réservations et préparer ça pour la semaine prochaine si ça te dit ?" demanda le policier, son regard plein d'espoir dans celui d'Alban. Il y eu un silence puis quelques coups tapés à la porte. "Les gars, pas que je veuille vous déranger, mais j'ai un petit garçon qui s'inquiète là..." lança Bernie de derrière la porte sans l'ouvrir. Elle se doutait peut être de ce qu'il se passait, mais par respect et discrétion ne ferait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptyDim 12 Fév - 20:28

Always come back to you. As if you were the only one


Alke 2. ft. Sohan Quill


       



En quelques instants tout change entre nous. Nous étions là, en train de nous disputer. De nous envoyer des vérités qui font mal au travers de la tronche. Des mots qui font mal. Puis il y a ce geste. Ce simple geste de tendresse envers moi. Et je craque. La colère disparaît. Elle laisse place à la quiétude. C'est maintenant un autre lien qui est en train de se créer entre nous deux. Un lien qui a toujours été présent, mais qui n'avait pas les même enjeux. J'ai peur de cette nouveauté, mais elle est aussi très attirante. Je n'ai jamais ressentis un tel trouble dans mon esprit. Je suis pourtant quelqu'un de rationnel, je devrais réussir à comprendre tout ça et à dominer cette peur idiote qui est en train d'envahir mon être. Mais non. Heureusement, il est là. Il le sait, il le sens. Je commence à voir le bonheur dans ses yeux. Il semble qu'on avait peut-être besoin de se dire ces vérités. Pour en arriver là. Pour que je commence à affronter mes peurs idiotes. Pour qu'il puisse me dire qu'il sera là pour moi dans ces épreuves à venir.

Un baiser s'échange. Et j'ai l'impression qu'il signe le début de quelque chose. C'est pourtant le troisième que nous échangeons. Mais le premier lui était sauvage et incontrôlé. Il n'y avait pas de vrais sentiments dedans. Il y avait de l'ivresse et un désir refoulé et inconscient. Le second était un baiser plus triste. Une tentative pour Blake de m'atteindre. Et ça avait fonctionné. Mais il pas comme il l'avait voulue. Ce baiser était plus un baiser de désespoir. Ici, ce baiser est le premier. Il désigne la naissance d'une nouvelle relation qui est en train de se construire. Une relation timide et qui a besoin de temps. Mais qui est en train de prendre forme. Au moins dans mon esprit. Et c'est déjà une grande avancée pour nous deux. « D'entre nous, c'est toi l'homme parfait... » Le rire est nerveux. Comment est-ce qu'il fait pour encore arrivé à dire ça ? Après ce que je venais de lui mettre dans la tronche, il arrivait encore à me dire ça. Cet homme m'aime tellement.

Je veux peut-être aller plus vite que ce qu'il devrait en être. Mais je lui propose alors notre premier rendez-vous. Trop tôt ? Pas vraiment. C'est peut-être même six ans en retard. Je réalise très vite que l'aurait du ouvrir les yeux bien avant. J'aurais du voir que notre relation était plus qu'amical. Je me souviens encore de cette fois où j'ai failli le perdre. C'est même peut-être cette peur qui m'a fait précipiter encore un peu plus les choses avec Jade. Je me suis réfugié dans une relation qu'elle m'avait offerte sur plus plateau. Je n'ai pas le droit de mentir. J'étais amoureux de cette femme. J'ai vraiment voulu construire quelque chose avec elle. Mais je me mentais c'était certain que c'était un mensonge. Un mensonge qui m'a tout de même offert un fils. Maintenant, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'elle ne me l'enlève pas.

Ce premier rendez-vous. Je suis perdu d'un coup. Une bonne idée, mais je n'y connais rien. Est-ce qu'on a le luxe de s'offrir un vrai premier rendez-vous comme ça aux yeux de tous ? Est-ce que j'ai le droit de faire ça à Jade ? J'en ai envie. Je veux être avec Blake, amis je n'arrive déjà pas à me faire à l'idée que je puisse aimer un homme. Alors sortir avec lui. Je suis simplement perdu. « Eh bien, les mecs qui sortent entre mecs vont généralement au restaurant...ou dans des boites pour mecs mais perso je pense pas que la seconde option soit la meilleure pour toi. » Il ne prend pas une seule second ombrage de mes inquiétudes. Je fais une drôle de tête à m'imaginer avec tout un tas de mecs autour de moi qui tente de me draguer. Ou pire qui tente de draguer Blake. Est-ce que je vais commencé à être jaloux ? Je l'ai peut-être déjà été toutes ses années.

« Et puis pour être honnête, j'aime pas trop ce genre de boite mais je connais un endroit où on serait tranquille. C'est une sorte de...club si on veut. Là bas on sera tranquilles et les employés sont discrets et tenus au secret. Si c'est ça qui t'inquiète, je peux te rassurer. » Un club privé ? Ses lèvres se posent sur le dos de ma main et me rassure un peu. Je me demande où je vais tomber. Mais il a raison, je ne suis pas prêt à vraiment m'afficher en tant que vrai couple avec lui. Je m'attends déjà à rougir quand on nous comparera à un vieux couple quand je vais reprendre le boulot. « Je peux m'occuper des réservations et préparer ça pour la semaine prochaine si ça te dit ? » Le silence retombe. Mon cerveau bug totalement. Bien sur que j'ai envie. Mais encore une fois, formuler les choses dans mon esprit est bien plus simple que de le dire à haute voix. Quelques coups résonnent à la porte. « Les gars, pas que je veuille vous déranger, mais j'ai un petit garçon qui s'inquiète là... » Je reconnais la voix de Bernie. « On arrive Bernie merci. » Je me lève pour me diriger vers mon fils que j'ai envie de trouver, mais je m'arrête soudain, réfléchissant un peu. Je croise le regard de Blake et lui fait un grand sourire. Je lui dis alors à voix basse. « C'est d'accord pour moi. » Je me penche et lui dépose un baiser sur la joue. « Merci » Je vais alors vers la porte et l'ouvre. « Merci Bernie. T'es vraiment la reine de ce commissariatEt toi toujours autant un charmeur ! Je retourne à mon poste, je sais même pas comment ils arrivent à tenir à l'accueil sans moi quelques secondes. » Sohan passe dans mes bras. Je lui embrasse le front. Il semble un peu perdu, mais heureux de retrouver son père calme et câlin. Je me retourne alors vers Blake. « Bon je dois aller voir le chef pour lui dire que je reprends le boulot. On … On fait quoi pour le boulot toi et moi ? »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 EmptyDim 12 Fév - 23:36

Blake savait qu'il faudrait du temps à Alban pour accepter pleinement ce développement entre eux. Le changement de leur statut, le fait qu'ils seraient un couple, qu'à un moment ils se montreraient en public, que leurs amis, familles et collègues seraient au courant. C'était beaucoup de choses à digérer et le détective voulait lui laisser le temps de faire tout ça. C'était pour ça qu'il voulait prévoir leur premier rendez vous dans une semaine, pour qu'Alban ait le temps de penser à ça et tout ce que ça pouvait impliquer pour eux d'être en sortie pas en tant que meilleurs amis ou partenaire, mais que couple. Aux propos de Bernie, Blake tourna la tête vers la porte, imaginant sans peine le petit garçon accroché à Bernie, se demandant ce qu'il se passait entre son père et son parrain. Il n'avait pas aimé le laisser comme ça, sans trop d'explication, alors que la situation, à ce moment là, était tendue entre les deux hommes. Sohan avait beau n'avoir que deux ans, il percevait beaucoup de choses. Blake resta assit alors qu'Alban se levait pour aller chercher Sohan mais il s'arrêta avant de se tourner vers le détective qui eut un sourire pour son meilleur ami, qui était devenu bien plus que cela en quelques minutes seulement. Mais il avait du mal à penser à Alban en tant que petit ami, parce qu'il avait attendu ça impatience, parce qu'il n'aurait jamais imaginé que ça arriverait un jour, et surtout parce qu'il avait peur qu'en pensant à ça, ça ne se ferait finalement pas. C'était stupide, mais Blake avait apprit depuis un moment à ne pas se bercer de doux espoirs, même s'il avait toute confiance en Alban, qui savait ce qu'il pouvait arriver. Le détective se mordit la lèvre lorsque Alban accepta sa proposition et il ferma les yeux à son baiser, doux et innocent. "De rien." répondit il dans un murmure, son regard amoureux ne quittant pas la silhouette d'Alban. Il regarda la porte s'ouvrir et fit un signe à Bernie avant de se concentrer sur Sohan. Il pencha la tête sur le côté alors que ce dernier enfouissait la sienne dans le cou de son père, visiblement rassuré. Blake attendit que Bernie ne reparte à son poste pour se lever et rejoindre les deux hommes de sa vie. Il posa sa main dans les cheveux de Sohan, tout en regardant Alban. "J'aimerais pouvoir retravailler avec toi, tu me manques beaucoup au boulot mais..." Il poussa un petit soupir, n'aimant pas vraiment ce qu'il allait dire, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. "On doit être professionnels sur ce coup là, le chef le prendrait vraiment mal qu'on bosse ensemble et qu'il apprenne par la suite qu'on est en couple. On devrait suivre le réglement, travailler avec une équipe différente." dit il, tout en venant se coller contre Alban, une main posée dans son dos. Il faisant attention à ce que Sohan ne voit rien, pas par gène, mais parce que si Sohan devait apprendre qu'ils étaient ensemble, ça ne devait pas se faire comme ça, du moins pas pour lui. Et Sohan allait voir sa vie chamboulée, il ne voulait pas être un facteur de stress supplémentaire. "J'aurais préféré te garder près de moi mais, c'est pas une bonne idée, autant pour toi que pour moi." Il fit lentement remonter sa main jusque sur la nuque d'Alban, gardant son toucher très léger avant de venir le masser doucement. "Tu veux que je te garde Sohan pendant que tu vois le patron ? Ca fait un moment qu'on s'est pas fait un tête à tête." dit il à l'adresse de Sohan, lui faisant un petit clin d'oeil et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty
MessageSujet: Re: Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1   Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always come back to you. As if you were the only one ♥ Alke 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mason –but sometimes they come back.
» one, two, three, they run back to me (ft. Bane)
» don't look back in anger
» GET BACK TO GOLD
» Wyatt • Don't ever look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: