WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nice to meet you, bijou [Mae & Adams]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nice to meet you, bijou [Mae & Adams] Empty
MessageSujet: Nice to meet you, bijou [Mae & Adams]   Nice to meet you, bijou [Mae & Adams] EmptyJeu 9 Fév - 15:37

Ce soir, j'ai envie de calme. Bien sûr que ça m'arrive ! Bon, d'accord, c'est rare, mais la preuve, ça m'arrive. Enfin, j'avoue que j'espère quand même trouver quelqu'un avec qui discuter, histoire que je ne fasse pas le poivrot toute seule. Non, parce que n'imaginez pas que je vais me rendre à la plage les mains vides ! Je vais amener une bouteille de rhum aux fraises tagada, comme un bon vieux pirate qui se fait des nattes. J'ai passé un jean et un pull rayé marin (décidément, je reste dans le thème) et des boots que j'ai piquées à mon meilleur pote. Oui, on fait la même pointure, la classe, non ? Comme ça, il peut me piquer mes talons et moi les siens.

Bref, j'arrive à la plage, ma bouteille déjà un peu entamée. Quoi ? Ça donne soif les transports en commun ! Je m'avance et je ne vois pas grand monde. Il faut dire qu'il ne fait pas super chaud, on est en hiver, mais il y a quand même quelques couples qui se roulent des galoches et une jeune femme assise seule face aux vagues. Ni une ni deux, je m'approche d'elle et sans demander son autorisation, je m'assois à côté et lui tend ma bouteille.

Salut ! T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, bijou [Mae & Adams]
Page 1 sur 1