WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nice to meet you +++ Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyJeu 17 Mai - 0:00


Noah&Narcis
Nice to meet you

Je m'ennuie à mourir, dans ce bar. Et quand je m'ennuie, il se passe toujours quelque chose de grave. Et fun. Enfin, pour moi ! Je soupire en regardant autour de moi et me demande si une petite bagarre ne pourrait pas me donner un peu de peps...

Ma bière en main, je fais le tour du bar en détaillant les personnes, écoutant leurs conversations l'air de rien. Le moindre détail peut m'aider à rendre tout ça intéressant... Finalement, je m'approche d'un groupe de mecs et accoste l'un d'eux.

"On m'a dit que tu étais... open. Pour une petite..." Je fais une tête équivoque, laissant entendre une partie de jambes en l'air. J'ai bien joué mon coup lorsque je constate que mon interlocuteur opte pour une mine offusquée, voire furieuse. Mais bien avant qu'il ne commence à se déchaîner sur moi, ses potes en appui, je me dépêche de pointer un gars du doigt, au pif.

"C'est lui qui me l'a dit ! Il raconte à tout le monde ici que t'es un mec facile. Je me suis dit que ça irait, désolé ! Je n'aurais clairement pas dû l'écouter..." Je m'amuse à pointer encore plus l'inconnu du doigt et bingo ! Mon hétéro furieux se jette sur le gars en question pour lui foutre une bonne trempe. Ahlàlà, les mecs hétéro, tous les mêmes ! Incapables d'accepter de se faire prendre pour des gays. Surtout quand ils sont alcoolisés comme ce gars-là...

Je me mets dans un coin et sirote ma bière avec intérêt. Crêpage de chignoooooons !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyDim 20 Mai - 0:59

narcis ∞ noah
Noah aurait pu devenir alcoolique avec sa dépression. Les deux allaient souvent ensemble. Pourtant, il avait su se tenir à l’écart de ce démon, il en avait déjà trop à ses trousses. Alors comme il considérait n’avoir aucun problème avec l’alcool, il ne s’interdisait pas quelques verres de temps en temps. Il y a quelques mois Noah avait arrêté de boire car il prenait des antidépresseurs mais puisqu’il avait arrêté de les prendre, il se sentait totalement libre de le faire. De toute façon, dans l’état actuel des choses il n’écoutait plus grand-monde alors interdiction ou pas… Avant sa dépression il fréquentait souvent les bars avec des amis. Maintenant il s’y rendait seul et selon la soirée et l’humeur, rentrait seul ou non. Ce soir il n’avait pas fait dans l’excès. Quelques bières, les yeux rivés sur l’écran qui diffusait un match de rugby irlandais… Et voilà.

Cette soirée aurait pu être totalement banale. Jusqu’à ce qu’un homme plutôt musclé, un peu comme ceux qui étaient à la télé, ne débarque en l’attrapant par le col, le soulevant carrément de son tabouret. Oui bon, Noah n’avait pas un corps de Dieu Grec, il se rapprochait carrément plus du lâche que du gars viril quand même. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se fit traîner dehors. Bah oui, parce qu’il était intelligent le gars, il savait que s’il cognait dans le bar il pourrait s’attirer des ennuis. « Alors comme ça tu m’as pris pour une pédale ? » Il lâcha Noah qui atterrit sur le cul. Bordel, d’en bas il était encore plus impressionnant. Et le pire c’est qu’il n’était pas seul !

Vous êtes témoins, Noah n’avait rien dit de telle. Et pourtant… Parce qu’il avait tendance à bien chercher la merde ces temps-ci – histoire d’adrénaline, ce genre de truc – il se para de son plus beau sourire et répondit, le plus sérieusement du monde : « Du coup tu m’as sorti pour me faire une pipe ? T’as intérêt à être doué alors parce qu’il gèle ! » Inutile de préciser que le coup était parti aussi rapidement qu’un guépard en quête de sa proie… Aie, ça ne fait pas du bien !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptySam 26 Mai - 23:41


Noah&Narcis
Nice to meet you

Pas gêné pour un sou et sans pour autant les suivre dehors, je regarde le mec lui foutre la trempe de sa vie et ai un petit sourire satisfait. Au moins, je ne m'ennuie plus ! Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ma victime réponde de la sorte à son agresseur. Soudainement, la situation devient encore plus intéressante. Pas parce qu'un des deux tape sur l'autre, mais à cause d'une certaine répartie. Il a envie de mourir ou quoi ? Pourquoi ne pas s'être défendu ? Je suis intrigué et dieu sait qu'il est difficile d'attirer mon attention ! Enfin, surtout, de la garder.

Finalement, je sors pour de bon et interviens auprès du colosse. "Messieurs, veuillez m'excuser, mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas lui. Oui, j'ai des petits soucis de mémoire immédiate. Celui qui vous fait une réputation de suceuse est déjà parti dans la rue d'à côté, pendant que vous donniez son châtiment à ce pauvre gentleman sans histoire." Je dis de mon air le plus angélique possible. Bêtes comme ils sont, ils ne remettent même pas en question mes propos et se ruent comme des animaux dans la rue adjacente.

Sans intention de l'aider, je tourne ensuite mon regard vers ma victime et affiche un grand sourire. "Alors, on aime se faire tabasser ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyJeu 31 Mai - 0:45

narcis ∞ noah
A peine avait-il ouvert la bouche que Noah s’était vu dans un brancard… Ou dans une morgue, au choix. S’il avait commencé par se défendre, se protéger, ou tout du moins essayé, il comprit vite que c’était peine perdu et qu’il ne pouvait qu’attendre que ça se finisse. C’était à la fois douloureux et à la fois… Etrangement jouissif. Il avait mal, se sentait vivant. Des douleurs qui l’empêcheraient de penser le temps de quelques jours à ce qui n’allait pas chez lui. Oui, c’était peut-être un peu trop. Peut-être qu’une bonne cuite aurait suffi. Mais s’infliger ce genre de souffrances – surtout que techniquement il n’avait rien demandé ce soir – c’était comme une façon de se punir pour ce qu’il avait fait à sa sœur, et le reste. D’approcher de la fin sans jamais vraiment la toucher.

Son calvaire prit fin suite à l’intervention d’un inconnu. De ce qu’il entendait, même si ses oreilles bourdonnaient un peu, c’était le même inconnu qui l’avait mis dans cette situation. Devait-il lui dire merci ? Le frapper ? Bon, il n’en était plus physiquement capable là tout de suite de toute façon. Les hommes le laissèrent donc par terre sans scrupule. Et alors qu’une personne normale aurait proposé son aide à Noah, ce type se contenta de se moquer de lui. Quelle charmante personne ! Noah se frotta le visage, se redressant pour appuyer son dos contre le muret derrière lui. Il se lèverait après. Plus tard. Quand il pourrait, quoi. « Ca… ça me regarde. » dit-il avec peine. En observant ce garçon, il put voir de la malice dans son œil. Quelque chose clochait. « Pourquoi j’ai la… la sensation que toute cette histoire… était inventée ? » Si c’était le cas, c’était fascinant. Peut-être un peu flippant aussi… Mais la peur, Noah l’avait un peu oubliée. « J’pourrais t’en mettre une rien qu’pour ça… » Et pour son sourire de débile, là !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyDim 10 Juin - 13:07


Noah&Narcis
Nice to meet you

Je le regarde s'adosser avec peine et ça me fait du bien. Oui, le malheur des autres me soulage, c'est un peu inhabituel mais que voulez-vous ! J'ai toujours un sourire sur mon visage que le personnage à mes pieds n'a pas l'air de comprendre.

Je fais une petite moue dubitative, comme si je ne comprenais pas le sens de ses propos et que je n'avais rien à y voir. Moi, innocent ? Mais totalement voyons ! Il n'y a personne de plus gentil que moi ! Enfin, c'est ce que j'aime parfois faire croire. Jouer sur les deux tableaux, c'est mon petit plaisir.

Alors qu'il me menace, je retrouve mon sourire, m'approche et m'accroupis face à lui. Je penche la tête un peu sur le côté, réellement amusé par ses paroles. Comme si je pouvais en avoir peur ! Je ne crains plus rien, à ce stade.

"Essaye toujours... vilain garçon." Je le provoque en haussant plusieurs fois mes sourcils. J'ai deux choix devant moi s'il décide de réellement me frapper - enfin, s'il en a seulement la force. Bloquer son bras et lui prouver qu'il est un faible ; ou alors le laisser me mettre sa claque et éprouver plus de plaisir que je ne le devrais. J'aime bien me prendre des trucs dans la gueule, moi aussi parfois. C'est marrant de voir la pourriture en chaque homme s'exprimer. Car on ne me fera pas croire que l'être humain est un être bon, oh non. En tout cas, jamais à 100% ! Et ce que j'aime bien faire, c'est faire ressortir leur part noire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptySam 16 Juin - 12:57

narcis ∞ noah
Il le provoquait et ça semblait lui procurer un certain plaisir. Difficile de dire ce qui n’allait pas chez ce type, si comme lui il cherchait la merde ou s’il était naturellement un gros con. De toute façon Noah n’avait pas les idées assez claires pour y réfléchir suffisamment longtemps. « C’est quoi ton problème à toi ? » Car clairement problème il y avait. L’inconnu était tout proche de lui et cette proximité était à la fois agaçante et troublante. Il avait un regard perçant et perturbant à la fois mais ce qui était certain : ça ne lui plaisait pas. Noah voulait le frapper. Il en avait vraiment envie… Mais lorsqu’il voulut lever le bras pour ça, il ressentit une douleur telle qu’il se stoppa tout de suite. Ce gars avait gagné. Il avait eu exactement ce qu’il voulait sans même s’en prendre une dans la gueule. Mais ce n’était qu’à charge de revanche… Et Noah aurait sa vengeance. Un jour ou l’autre. « Tu vas continuer à me regarder longtemps comme ça ? » Puisqu’il ne bougea toujours pas, il songea que oui. Le garçon soupira et ferma les yeux le temps de quelques secondes. Un faible aurait probablement appelé les urgences. Lui il ne méritait pas qu’on s’occupe de lui. Et finalement, ce gars, peut-être l’avait-il compris. Il finit par rouvrir les yeux, sortant péniblement son paquet de clopes dans sa poche ainsi que son briquet. « T’en veux une ? » Peut-être qu’ainsi, il arrêterait de le fixer avec ses yeux perçants. Peut-être même qu’il finirait par se barrer. De toute façon Noah ne pouvait pas faire grand-chose d’autre – et en avait-il vraiment envie de toute façon ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyLun 25 Juin - 17:00


Noah&Narcis
Nice to meet you

Comme je le pensais, il n’est pas capable de faire grand-chose, et surtout pas contre moi. Je suis bien amusé de la façon dont il se comporte. Il ne m’aime pas et cela se lit dans son regard. Personnellement, ça ne me gêne pas ! La haine n’est qu’un sentiment et les sentiments, je trouve ça réellement stupide comme concept. Alors je me contente simplement de le fixer de façon gênante, comme j’aime le faire. Tout ça m’amuse et j’attends qu’il craque, s’énerve, fasse quelque chose contre moi qui me ferait encore prendre le dessus sur lui.

Contre toute attention, il sort ses clopes et m’en propose une. Je ne comprends pas trop sa tactique pour le coup mais c’est gratuit, alors pourquoi refuser ? Après avoir été silencieux à toutes ses questions, je réponds enfin à cette dernière. « C’est très aimable à toi ! » Je me sers sans gêne et porte la cigarette à ma bouche, que j’allume avec mon propre briquet. Je laisse la flamme allumée et le tends vers la clope de ma victime.

« Alors, raconte-moi tout mon chat » dis-je en soufflant la fumée par mon nez. « Pourquoi tu n’as pas cherché à te défendre face à ces brutos sans cervelle ? » Oui oui, je me pose toujours la question, ça m’intrigue énormément ! Et je ne partirai pas sans avoir eu de réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyDim 22 Juil - 13:31

narcis ∞ noah
Pourquoi n’avait-il pas cherché à se défendre ? Cette question était stupide. Probablement autant que le gars qui la posait. Noah laissa planer le suspens quelques secondes, tirant longuement sur sa clope. Bordel, que ça faisait du bien. Se tuer à petit feu. Il ne manquait qu’un bon verre d’alcool et le tableau serait complet. « A quoi bon ? Ils sont sans cervelle, comme tu le dis si bien… Ils auraient frappé de toute façon. J’fais pas vraiment le poids contre des brutes comme ça. » S’il n’y en avait eu qu’un Noah aurait probablement lutté plus longtemps. Il aurait donné un coup ou deux. Mais là, il fallait juste être réaliste : il n’aurait eu aucune chance. Et puis, chaque coup donné était un coup qu’il pensait mériter. Ca soulageait sa conscience. Il n’était pas maso, pourtant… Pas aux dernières nouvelles en tout cas. « La vraie question c’est : quel genre de plaisir tu as à créer ce genre d’embrouilles ? » Parce que ça, c’était vraiment malsain. Il regarda l’inconnu, un peu perdu. Il ne savait même pas s’il voulait vraiment connaître la réponse. « T’es un genre de psychopathe, c’est ça ? Ca t’amuse ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah EmptyMar 28 Aoû - 2:26


Noah&Narcis
Nice to meet you

Je le regardais s'expliquer sans réellement y croire. Il aurait au moins pu tenter de se défendre, j'en suis convaincu. Mais bon, apparemment, ce gars-là avait une forte tendance au masochisme et je ne pouvais que respecter ça. Chacun son fantasme !

"Quel genre ? Dis donc, tu en poses des questions pour un gars qui ne veut même pas se défendre alors qu'il n'y est pour rien..." Dis-je en ricanant, tout ça me faisait en effet bien marrer. Sa réaction, la mienne, celle de ces idiots manipulables... C'était probablement pour ça que j'avais manigancé ce truc. Pour m'amuser, certes, mais surtout pour voir jusqu'où je pouvais manipuler quelqu'un. Ce n'était pas mon meilleur record certes, mais je me suis pas trop mal débrouillé je trouve.

"Tu ne t'es jamais demandé jusqu'où tu pouvais jouer avec l'esprit humain ? Quels étaient tes pouvoirs sur les autres ? Les hommes sont si stupides. Il suffit donc de l'être un peu moins pour comprendre qu'on peut leur faire faire ce qu'on veut, à condition d'en accepter les conséquences." Je réponds en tirant ma cigarette. Puis, je ricane encore. "Et oui aussi, ça m'amuse !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you +++ Noah Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you +++ Noah   Nice to meet you +++ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you +++ Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» Nice to meet you, bijou [Mae & Adams]
» Elisa Greek ▬ Nice to meet you !
» it's my family, it's little and broken (ft. Noah)
» ▪ goodbye stranger it's been nice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: