WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de suppression éè

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de suppression éè Empty
MessageSujet: Demande de suppression éè   Demande de suppression éè EmptyMar 31 Jan - 21:51

Mon Absence

◊ Ki Ah Song et Nao Ishihara
date de l'absence ▬ pour toujours
un petit mot ? ▬ Je suis vraiment désolée parce que j'adore le concept de ce forum et je le trouve vraiment intéressant. Néanmoins, je n'arrive pas à m'y mettre à fond, mes personnages ne m'inspirent plus et faut dire qu'en ce moment je suis un peu partout niveau cours, vie sociale, toussa toussa, donc je trouve pas la force le soir, pour me rendre sur Revo, faire avance Ki Ah et continuer la fiche de Nao. Je suis vraiment désolée pour ça et je vous souhaite une bonne continuation Demande de suppression éè 3255181339 https://imgur.com/WY


mes liens pour vous aider:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de suppression éè Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression éè   Demande de suppression éè EmptyMer 1 Fév - 1:55

C'est dommage, mais je comprends tes raisons, la vie irl c'est le plus important ! Je te souhaite une bonne continuation, plein de bonheur Demande de suppression éè 3255181339 !

On va s'occuper d'archiver tes topics et de supprimer tes comptes dans les jours qui suivent, donc tu peux partir à tête reposée Demande de suppression éè 3255181339.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression éè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Suppression
» Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)
» suppression
» Suppression de persos
» Suppression de Marlon Oaken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: