WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suppression de persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suppression de persos Empty
MessageSujet: Suppression de persos   Suppression de persos EmptyVen 10 Nov - 16:55

Mon Absence

◊ Milan G. Coyle-Seite
date de l'absence ▬ C'est pas une absence mais une demande de suppression de persos
un petit mot ? ▬ Voilà, tout est dans le titre. Je me rend compte qu'avec ma formation et mes divers stages au fil de l'année, sans compter un autre forum qui me prend pas mal de temps, j'ai pas le temps de m'occuper de plusieurs persos ici. C'est un choix qui a été plutôt facile à faire puisque pour les persos que je souhaite supprimer, je n'ai pas de rp en cours ni de liens (enfin, je crois pas xD) on va dire que ça allège le poids. Donc si c'était possible de supprimer @Holmgeir A. Geirson (Présa et Liens), @Arsène C. Cross (Présa) et @Aylan Cobb (Présa), ça serait super cool de votre part Suppression de persos 3255181339 Par contre, je reste volontiers avec Milan parce que je suis déjà bien lancée avec elle et que j'ai pas envie de laisser ma petite femme d'amour et sa famille Suppression de persos 3943615972 Merci d'avance en tout cas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suppression de persos Empty
MessageSujet: Re: Suppression de persos   Suppression de persos EmptyVen 10 Nov - 18:46

Je m'occupe de ça Suppression de persos 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression
» Demande de Suppression
» Demande de suppression éè
» Isaac Campbell (suppression)
» Suppression de Marlon Oaken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: