WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) Empty
MessageSujet: Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)   Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) EmptyDim 9 Juil - 15:50

Bonjour Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 543283483 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 543283483
Félicitations pour votre version neuf, elle est juste énorme Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 1084864092 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 1084864092 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 1084864092
Je suis désolée d'être moins active en ce moment, c'est vraiment compliqué de pouvoir avoir du temps entre mon boulot et mes révisions de concours Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 4238586327 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 4238586327 Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 4238586327 .
Je voulais donc vous prévenir de ma présence réduite pour Roxy ,
tout en demandant en même temps ma suppression pour mes deux autres comptes : Autumn et Rafaël Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 1791584729 .
J'aimais vraiment l'idée de les jouer mais il faut que je dise maintenant que ce ne soit pas possible car je n'ai pas le temps de les faire évoluer Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 533189928
Je m'excuse auprès de Lucas & Fantin Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 3255181339
Bon été à tous Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)   Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) EmptyDim 9 Juil - 18:08

Coucou :D
Oh, ça fait du bien d'avoir de tes news :) Bien sûr, on comprend et nous procéderons aux suppressions dans la semaine prochaine :D Merci d'avoir prévenu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)   Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) EmptyMar 11 Juil - 22:31

Reviens moi vite Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)   Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite (Roxy), demande de suppression (Autumn & Rafaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Suppression
» Demande de suppression éè
» Suppression de persos
» Isaac Campbell (suppression)
» Suppression de Marlon Oaken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: