◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Wallace, comme mon demi-frère Julian
■ Prénom : Robyn
■ Âge : 28 ans
■ Lieu de Naissance : Seattle
■ Nationalité :Américaine
■ Occupation : Officiellement je m'occupe de garder des enfants en crèche. Officieusement, la famille Wallace est très connue du FBI pour leurs célèbres cambriolages.
■ Statut Civil : Célibataire au cœur de pierre.
■ Orientation Sexuelle : Fille, garçon, les deux me vont. Je saute sur tout ce qui bouge !
◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.の La famille Wallace est plutôt atypique. Célèbre auprès du FBI pour ses nombreux cambriolages. Nous avons dû quitter Seattle à mon plus jeune âge pour échapper à la justice. Depuis ce jour, je vis à Vancouver avec ma famille. Mes parents se sont réfugiés au Canada en changeant d'identité. C'est ainsi que je suis devenue Robyn Wallace et non pas Leila Fernandez. Le FBI semble avoir abandonné l'idée de les retrouver. On vit désormais une vie tranquille. Maman travaille dans une boutique de près à porté tandis que papa est restaurateur. Il n'y a que mon demi-frère Julian et moi qui avons continué le rituel familial : Le cambriolage. Nos parents nous ont initié au vol lorsque nous étions encore que des gamins. Nous expliquant que cela faisait partie de nos traditions et que le don se transmettait de génération en génération.
の Au yeux de tous, je ne suis qu'un simple nounou. Ce travail à la crèche est le meilleur moyen pour moi d'assurer ma couverture. Outre Julian, aucune personne ne soupçonne ma véritable identité. Heureusement pour nous, au Canada, Wallace n'est pas un nom connu des forces de l'ordre.
の Certaines personnes me qualifieraient d'aimable, de serviable ou encore de généreuse mais il n'en est rien. C'est tout le contraire. Je suis une manipulatrice dans l'âme et prête à tout pour obtenir ce dont je désire. Lorsque l'on est une femme, le charme est un atout majeur. Et croyez moi, cela marche à tous les coups. Après la mort de mon petit ami Luc, Julian est la seule personne qui compte à mes yeux.
の Depuis que notre famille vit à Vancouver, mon frère et moi avons fait la connaissance de Syl, la fille d'un célèbre cambrioleur connu du monde entier. Petit à petit, nous nous sommes liées d'amitié avec elle. Pour Julian, se fut sa première histoire d'amour. La première sérieuse. Elle lui a malheureusement brisée le cœur et elle a fini par retrouver l'amour. Au début, je lui en voulait beaucoup puis j'ai fini par comprendre ce qu'elle avait pu ressentir. Lorsque j'ai perdu mon fiancé dans un accident tragique, ma vie s'est arrêtée. Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'en sortir et pourtant. Syl a été la pour moi, elle m'a appris comment faire face à cette situation et aller de l'avant. Ce fut difficile mais avec le temps la blessure est devenue moins pénible à supporter.
の Pour définitivement aller de l'avant, avec Julian nous avons décider de préparer une surprise qui risque de bouleverser Vancouver. Rituel de passage dans la famille, nous avons pris cette décision à deux car nous voulions à notre manière marquer le monde entier comme nos parents l'on fait à notre âge.
■ Les Tocs & Manies.Perfectionniste dans l'âme.
の Lorsque j'étais petite, je m'amusais à piquer tous les jours cinq euros dans le porte-feuille de la vieille dame qui habitait en face de chez nous dans le but de m'acheter une robe.
の Ma mère m'a initié au cambriolage le jour de mes dix ans. Elle m'a emmené avec elle pour piller un célèbre manoir de Seattle. J'y est très vite pris goût.
の Garder des enfants est ma façon à moi de me dire que je pourrais tout arrêter et avoir une vie aussi normale que les autres personnes. Mais ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de l'adrénaline que me procure ces cambriolages. Sans cela, je ne me verrais pas vivre aussi heureuse.
の Etre fiancé depuis puis perdre son amour est la pire épreuve qu'une jeune femme peut vivre dans sa vie. Depuis ce jour, la vue de l'amour m'est insupportable.
の Je préfère séduire des hommes mariés. L'enjeux est plus importante et la réussite est jouissive.
のContrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je suis une personne qui aime beaucoup le sport. Ça m’apaise.
の