WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyLun 16 Jan - 23:09

Foxminc Ophaëlle Design
feat Katherine McNamara ©️ tumblr.



◊ Présentez vous en quelques mots...

■ Nom : L'internationalement connu, Design. Ça inspire pouvoir, richesse, célébrité. C'est parfait. C'est mon nom. ■ Prénom :Parce que maman a voulu tous nous relier par le F, Foxminc. Unique. Originale. Je l'adore. Et parce que papa était inspiré ce jour-là, Ophäelle. Encore un qui claque. J'aime ma famille.  ■ Âge : 21 ans aujourd'hui, 22 ans dans trois mois. Je n'ai pas attendu autant pour l'alcool.■ Lieu de Naissance : Ici même, à Vancouver. C'est bien de naître chez soi. ■ Nationalité : Faut pas non plus être Einstein pour comprendre, Canadienne dans la totalité. Même si je suis un peu Suisse par maman. ■ Occupation :Comment dire... je suis une Personnalité médiatique. J'explique ? Cyberstar, depuis l'adolescence, j'ai d'abord été actrice avant. Je suis une femme d'affaires, plus précisément j'ai ma propre ligne de vêtements et de produits de beautés. Je suis aussi modèle photo quand l'occasion se présente. Et sinon, je fais aussi des études de psychologie depuis trois ans. Je vous l'ai dit, je suis célèbre. ■ Statut Civil : Célibataire, naturellement. Les relations durent trois mois chez moi, pas plus. ■ Orientation Sexuelle :Pour le moment, je n'ai pas encore essayé les femmes donc on va dire hétérosexuelle. C'est un début.

◊ Racontez nous quelques détails sur vous...

■ FoxD, princess, gossip & glitter.

の « Poussez madame, au tour du deuxième maintenant. » Deuxième fille d’une famille de neuf enfants; 7min et aucune dents. Oui ma mère a une belle endurance. Mais ce n’est pas ce que vous croyez, le 3/4 de cette bande de tarés que nous sommes est adopté. De sang pur, il n’y a que ma jumelle, Floralyn et moi. Mais le sang a t-il une importance quand il s’agit de famille ? Pour moi, on aurait pu être nés le même jour, à la même heure et du même ventre. On est neuf, on est un tout, on est une famille. La Design Family.

の « Fox, dépose cette caméra, ne me filme pas pendant que je m’enlève une crotte, bon sang ! » Trop tard. Je l’avais déjà enregistré et elle allait directement finir sur ma chaîne YouTube celle-là. 13 ans et la moitié de mes dents. J’étais déjà une fille célèbre avant même d’avoir quitté l’hôpital. Normal quand t’es la fille de Vince et Florinx Design, l’un des couples de popstars les plus célèbres de la décennie. J’ai fait mes premiers pas à l’écran à 3 ans, dans un film aux côtés de mon cher papa. J’ai enchaîné plusieurs autres après ça. A 10 ans, j’étais sûrement la petite fille la plus riche au monde, si on comptait la fortune que j’avais amassée à moi toute seule. Et puis j’ai appris ce qu’était choisir et j’ai décidé de ne plus être actrice. Ça ne m’intéressait plus. Je voulais être plus proches de mes fans, leur donner les moindres détails sur ma vie et ma famille de dingue. Faire parler de moi encore et encore. C’est donc tout naturellement que l’idée d’une chaîne YouTube est venue dans la conversation. Maman me l’a créé et contrôle très-bien tout ce que j’y poste. Un peu trop même à mon goût.

の « Alors, espèce de vipère, votre blog vient de détruire une famille de plus, vous pouvez être fière de vous. » Je la regarde s’éloigner, j’envoie rapidement l’enregistrement de ce qu’elle vient de dire sur mon blog avec un beau commentaire à la clé et je reprends ma route avec un sourire mesquin. 15 ans et presque toutes mes dents. Gossip Stars est sur la toile depuis seulement un an maintenant et pourtant, elle est déjà l’un des blogs people les plus suivi en Amérique. Fatiguée de ne plus savoir quoi dire sur ma vie et sur ma famille, j’ai opté pour un journal de potins en ligne. Le but ? Raconter tout ce qui se passe dans la vie des peoples. Il y en avait pas mal de ce type sur la toile mais le mien sort du lot grâce à mes sources sûres (que bien-sûr je ne vous dévoilerai pas), mes vérités crues et mon humour noir. Le Renard de la Toile, on m’appelle et je l’accepte avec plaisir. Ça m’importe très peu que ce que je publie conduise à des ruptures, des réconciliations, des divorces ou même des suicides, je m’en fiche jusqu’au pôle nord. Le peuple là dehors a des idoles et veut des potins sur ces derniers. Moi je lui en offre, du vrai, du frais et je deviens encore plus célèbre avec ça. Alors remords et regrets ? Repasse dans mille ans, qu’on en reparle.

の « Foxminc Ophäelle Design, reviens ici tout de suite, jeune fille ! Ou tu me fais cette inscription sur le champ, ou tu peux dire adieu à ton projet de bijouterie ! » Je ne veux pas aller à l’Université je dis. Mais maman a exactement la menace adéquate pour m'y obliger. 17 ans et quasi toutes mes dents. Malgré le fait que nous ayons déjà tous nos carrières et gagnons très bien nos vies, Maman veut quand même qu’on fasse de "vrais études" à côté. Je suis pas fainéante ni stupide, au contraire, j’assure bien en cours. Mais je déteste les études. Je veux lancer ma carrière de bijoutière en collaboration avec Christian Dior, avoir ma propre marque de bijoux et accessoires plus tard et avoir des  boutiques dans le monde entier. Ça c’est mon projet de vie. Pourquoi veux-tu m’envoyer dans une stupide université maman ? Ah, les adultes. Ok d’accord. Va pour psychologie donc, je ferai de la psychopathologie… ou de la neuropsychologie, on verra avec le pile ou face.

の « Êtes-vous sûre que c’est bien ce que vous voulez, Mademoiselle Design ? » Je sors mon chéquier et je signe un chèque de cinq zéros d’une main sûre pour montrer à l’homme en face de moi que je n’ai absolument pas le moindre doute sur ma décision. 19 ans et moins quelques dents encore. Erreur de parcours, ça n’aurait jamais dû arriver maintenant. Et il n’y avait pas trente six solutions pour régler ça. Je ne m’attarde pas sur les sentiments, les regrets ou autres. Ça ne servirait à rien et ne ferait qu’obscurcir mon jugement. Il n’y avait pas de place pour les émotions. Pourtant, quand ce fut fait, j’ai passé la nuit à pleurer sur les genoux de Flore plus tard, va savoir pourquoi. Mais trois jours après, la Princesse était déjà de retour, plus belle et plus sûre d’elle que jamais. Le passé était déjà le passé et la vie pouvait continuer son cours. J'y pense encore, mais sans les larmes du début.

の « Fox, range ce téléphone de malheur et assieds toi s’il te plait. Faut qu’on vous parle à vous tous. » Je mets God en poche face à la voix grave de mon père et je m’allonge sur mes cinq frères assis dans le canapé, les trois autres éparpillés autour. Bientôt 21 ans et toutes mes dents. Il ne reste plus que quelques mois et j’ai déjà commencé à préparer l’anniversaire depuis un an. Avec Flore bien-sûr, même si finalement, ce sont mes choix qui l'emporteront. Mais maintenant je ne sais plus si j’ai envie de la célébrer. Ce que les parents ont annoncé ce soir-là tourne encore en boucle dans ma tête. Notre mère, ma reine, la femme que je vénère le plus au monde a été diagnostiquée d’un cancer de sein à un stade avancé. Elle doit subir une chimiothérapie et une mastectomie. J’ai l’impression que ma vie s’effondre depuis trois mois que j’ai appris cette nouvelle. Je réagis mal, je suis de plus en plus abattue, de plus en plus colère, de plus en plus inhumaine. J’ai peur à l’idée de la perdre. Comment survit une fourmilière sans sa Reine ?


■ Being a sexy bitch is a full time activity

Appelle moi Foxminc, Fox ou O. Si tu m'appelles autrement, je ne te répondrai jamais. Même si t'es en train de mourir et que t'as besoin de moi pour losto. J’ai mon tatouage DF en bas du dos. Sexy et efficace à la fois, vu que je le montre presque naturellement. Mes frères, je les adore. Pour moi, ils sont le deuxième centre du monde, le premier étant moi-même. Je suis leur princesse, ils feraient n’importe quoi pour me faire plaisir ou pour me défendre et j’adore ça. Je dois vous confier que si j’ai autant la grosse la gueule, c’est parce que j’ai derrière moi ces sept concentrés de testostérones plus un bout de femme d’apparence douce qui devient une vraie furie quand elle est en colère. Comment ne pas se sentir tout permis avec ça ? Dans la vie c’est moi, encore moi et toujours moi. Quand la conversation ne tourne pas autour de Fox, vous pouvez être sûre qu’elle ne vous écoute pas. Oui, je suis narcissique et je l’assume très bien. Je me débrouille toujours pour faire parler de moi dans la presse à scandale au moins une fois par semaine. Quand on ne parle pas de moi sur le net, j’ai l’impression que quelque chose manque à ma vie. Vous avez déjà ressenti ça vous aussi ? J’aime sortir avec les hommes. Environ trois mois maximum parce que c’est le début qui est bon. Après, ça devient vite du grand n’importe quoi et j’ai pas le temps pour ça. Alors, comme Beyoncé le dit si bien : I ain’t sorry, boy bye. Je fais pas mal de sport. Pour garder ce corps de rêve, faut des efforts quand même. Mais pas trop non plus, je veux pas devenir une mini Serena Williams. Je parle souvent de moi à la troisième personne. On s’y habitue vite. Je suis ce qu’on appelle une socio’addict. J’ai God (mon téléphone) à la main à la seconde où je me réveille et il ne me quitte que lorsque je m’endors. Je poste environ une cinquantaine de photos par jour sur Instagram, une centaine de Tweets et une deux centaines de Snap. Sur ma vie, ma famille, mes amis, mes humeurs… Oui, la célébrité c’est un boulot à plein temps. J’ai ma propre marque de produits cosmétiques depuis un an. FoxD Cosmetics et ma première  ligne de vêtements FoxmoD vient d'être lancé. Ça marche très bien. Ma première boutique devrait ouvrir bientôt, dans la ville. Gossip Stars est devenue une application, FoxD Gossip Stars. C'est la référence mondiale en matière de vrais potins. Qui que vous soyez, je peux vous faire et vous défaire en une seconde. Tremblez !


◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : do ■ Pseudo :■ Âge : mi ■ Pays : fa ■ Double-Compte : sol ■ Comment as-tu connu le forum ? : la ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : ni ■ Un dernier mot ? : Vous nem https://imgur.com/WY

[/u]
Code:
<ai>Katherine McNamara ■</ai> Foxminc Design



Dernière édition par Foxminc Design le Mar 17 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyLun 16 Jan - 23:25

Mdr pour le "derrière l'écran" xD

(Re) bienvenue chou https://imgur.com/WY

Bon, je me passerais des "bon courage pour ta fiche" et blablabla. Tu as bientôt fini et tu connais la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 3:32

Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  3895257041

Merci baby https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 9:56

T'es belle Twiny http://r13.imgfast.n t'as fini ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 10:44

Invasion de Design. Quelle famille. En encore une belle rousse. Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  540317868 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  2483576298 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  1600640386

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  1783911736 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 14:48

Floralyn Design a écrit:
T'es belle Twiny http://r13.imgfast.n  t'as fini ? Razz

Enfin tu reconnais que je suis la plus belle du duo, c'est pas tôt Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  3943615972
J'en sais encore rien, je revois des trucs xD.

Gabriel de St Roc a écrit:
Invasion de Design. Quelle famille. En encore une belle rousse. Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  540317868 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  2483576298 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  1600640386

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  1783911736 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  2960409412

Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  4084046224 Si tu veux nous rejoindre, il y a encore de la place hein mon beau, on va bien s'occuper de toi  Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  1326213240  (ou toi de nous xD)

Merci beaucoup https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 16:48

Kate est sublime Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 17:55

Je reconnais rien j'fais un compliment si tu continue je te défigure avec mes pinceaux Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  386615028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 17:56

(re)Bienvenue à toi Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  3100752261 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  3100752261
Bon courage pour ta fiche and have fun Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  506484458

Excellent choix de vava Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  735437058 Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  EmptyMar 17 Jan - 19:51

Mercii Max et Sarina https://imgur.com/WY

Flore, attitude trop mature, je n'en attendais pas moins de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty
MessageSujet: Re: Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.    Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxminc ∞ The Perfection made Bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robyn - la perfection à l'état pur
» These boots are made for walking and that's just what they'll do - Ashley Harper
» ruby ❆ made of gold
» Ruby ❆ Made of gold
» Spencer | Never regret something that once made you happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: