WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Robyn A. Fletcher

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptySam 10 Juin - 23:08

Robyn Alexis Fletcher
feat Margot Robbie ©️ crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Fletcher ■ Prénom : Robyn ■ Âge : 26 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : agent immobilier, oui oui ■ Statut Civil : célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro ■ Traits de caractère : joueuse - parfois cynique - sarcastique - sociable malgré tout - charismatique - calme - hautaine à ses heures perdues - loyale -
honnête - franche - malicieuse - provocante

◊ Les petits détails croustillants.

Elle est née à Vancouver, mais elle a des origines australiennes de son père. Elle a toujours grandi à Vancouver. Elle a eu une enfance paisible - ou presque -, c'était une bagarreuse des cours de récrés. C'était le genre d'enfant à coller une punaise sur la chaise du prof. Petite, elle aimait apprendre en cachette des insultes dans une autre langue.
A son adolescence, on a découvert que c'était en fait une vraie pétasse, mais pour le fun. En fait, on a cerné Robyn comme une pétasse mais pour le plaisir. Elle adore faire bouger la fourmilière en disant des choses déplacées. Je pense qu'en rentrant dans son jeu vous pourriez vous amuser. Et évidemment, elle a fait toutes les conneries respectives, pour une fois qu'elle respecte les "moeurs".. Sale gosse. Mais allez, toute personne a un bon fond. C'est le cas de Fletcher, elle est sympa, faut juste que vous sachiez la supporter.
Robyn, mais oui je vous le dis, elle est méga sympa. C'est pas non plus un monstre, je pense que bon, si elle aurait pu avoir un métier décalé ça aurait été "fouteuse de gueule". Y'a des gens comme ça, qui aime embêter les autres.
Mais maintenant que tu es adulte, hein, Robyn, faut limiter! Parce qu'être refusée maintes fois à des entretiens d'embauches c'est vraiment déconner, ça. Bah oui, elle a dit que les sourcils de la femme des ressources humaines étaient mal épilés, et j'en passe. Je pense que Robyn n'a pas l'habitude de dire bonjour en premier mais bien de vous provoquer.
Robyn est allergique aux coincées. Voilà. Ne l'appelez jamais princesse, elle ne fait pas partie de cette gamme de pétasse. C'est plus subtil, elle. C'est ce qu'elle dit.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Romane■ Pseudo : Romy! ■ Âge : 16 ans ■ Pays : BELGIQUE Robyn A. Fletcher 1779620363  ■ Double-Compte : nope  ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur un top site!■ Un dernier mot ? : waah, je suis tombée amoureuse du contexte, cela faisait deux ans que je recherchais un forum sans prise de tête.. J'ai connu l'époque du tout début du rpg, et cela me manque, et franchement le fait que vous retransmettez cela dans votre contexte c'est juste excitant pour moi, grande nostalgique que je suis  Robyn A. Fletcher 735437058

Dernière édition par Robyn A. Fletcher le Dim 11 Juin - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptySam 10 Juin - 23:22

Oh tu t'es décidée ! Super choix d'avatar ! BIENVENUEEEEE ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Robyn A. Fletcher 3255181339

En plus on a presque le même âge et on habite le même pays Robyn A. Fletcher 4084046224
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptySam 10 Juin - 23:23

hééé merci ça me touche ça ! Robyn A. Fletcher 3100752261

Comment ça? Une belge! Tu m'en diras plus dans la cb! Robyn A. Fletcher 1797775081
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptySam 10 Juin - 23:40

Bienvenuuuuuue officiellement Robyn A. Fletcher 4084046224
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas au besoin à MP un membre du staff !
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptySam 10 Juin - 23:43

Encore merci! Robyn A. Fletcher 543283483
Yes, merci !
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptyDim 11 Juin - 0:00

Bienvenue !
Margot Robbie est un excellent choix Robyn A. Fletcher 20890844
Bon courage pour ta fiche & sûr qu'on se recroisera sur le forum Robyn A. Fletcher 1910011581 Robyn A. Fletcher 1910011581
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptyDim 11 Juin - 0:10

aaanh merci ! Robyn A. Fletcher 3651123202
D'office!
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptyDim 11 Juin - 18:29

Ma belle blonde, je t'annonce que tu es validée !
Sympa le caractère de Robyn Robyn A. Fletcher 3502698297 Amuse-toi bien avec elle et encore merci d'avoir rejoint Revo https://imgur.com/WY
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptyDim 11 Juin - 19:23

Wouuuuuw quel honneur et merci beaucoup ! Robyn A. Fletcher 2674917455
Invité
Invité

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher EmptyDim 11 Juin - 20:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de l'aventure. Robyn A. Fletcher 2018440904 Robyn A. Fletcher 375634288 Robyn A. Fletcher 2512847708
Contenu sponsorisé

Robyn A. Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Robyn A. Fletcher   Robyn A. Fletcher Empty

Robyn A. Fletcher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant