WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:12

Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:05

@Floralyn Design
Flo > j'ai dis ça moi??? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3943615972 mais je t'aime aussi tu sais petite soeur, boude pas Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2659004448
mais j'avoue pour les tattoos, j'aime d'ailleurs assez l'idée que ce soit elle qui les lui dessine à chaque fois Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2674917455 Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3651123202 mais j'imagine la relation entre eux assez électrique quand même. On peut justement jouer sur le fait que Fiz soit plus proche de Fox, Fark (j'ai lu votre sujet Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3943615972 ) et aussi Ferschlin. Sans compter son caractère de merde Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3895257041
et comme promis, je te réserve un rp  Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 1572537199

Ryn > owiiii une copine de fiesta qui sans lui prendre la tête veille à ce qu'il n'aille pas trop loin. Surtout qu'il peut facilement se laisser embarquer très loin dans les délires Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3943615972

@Ferschlin Design si si, ma fiche de demande rp est faite, si tu regarde dans mes liens rapide en bas de mes posts, il y est Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 4084046224 j'en ai une commune pour tous mes perso en fait. Par contre, j'ai peut-être oublié d'éditer le titre pour y ajouter le prénom de Fiz Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 533189928 (chieur jusqu'au bout Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3895257041 ) edit: ah ben si, j'avais bien mis le prénom déjà Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2237127736
et donc, avec plaisir pour le rp Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2018440904 t'as déjà une idée en tête ? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2628780431

@Fragvhan Design faut qu'on voit nous pour le secret, tu m'as plus rep au MP, j'allais justement te relancer Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:25

Flore ◘ Notre sujet ? j'vois pas de quoi tu parles Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3943615972 ça concerne pas ce que tu crois rêve pas Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3895257041 on est pas aussi bêtes Razz

Flore est plus proche de Fark, Fersh et Frag. Sans oublier sa jums bien sûr. Ce qui fait qu'on a limite les mêmes proches sans être proches j'adore Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3502698297 on est trop doués Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3502698297 mais j'vote pour les tattoos ça peut être un truc qui les rassemble et en même temps, Fiz pourrait facilement exaspérer Flore parfois plus mature que les autres (sauf Freyr on est d'accord personne lui arrive à la cheville Arrow ) donc ils pourraient y avoir des tensions entre eux même si ça ne dure jamais très longtemps Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3895257041

Staryn ◘ Va pour ça ! Ils aiment sortir ensemble mais Ryn garde quand même un oeil sur lui ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:21

Firenze Design a écrit:
@Ferschlin Design si si, ma fiche de demande rp est faite, si tu regarde dans mes liens rapide en bas de mes posts, il y est Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 4084046224 j'en ai une commune pour tous mes perso en fait. Par contre, j'ai peut-être oublié d'éditer le titre pour y ajouter le prénom de Fiz Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 533189928 (chieur jusqu'au bout Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 3895257041 ) edit: ah ben si, j'avais bien mis le prénom déjà  Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2237127736
et donc, avec plaisir pour le rp Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2018440904 t'as déjà une idée en tête ? Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 2628780431

ah ben, si tu en fais qu'une pour tous tes persos, je pouvais toujours continuer à chercher xD

Concernant un contexte, j'avoue, je viens en totale touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve   Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Firenze ✘ tu m'a(b)imes, j'en (c)rêve
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» [DC] Ce rêve bleu
» [DC] Laure: Du rêve à l'enfer, il n'y a qu'un pas
» kieran ✖ rêve + évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: