WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Samuel - don't worry be happy .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:19

MDDR Je suis l'entraineur de tout le fofo j'adooore je vais me faire des thunes .

Baah le problème c'est que en ce moment Samuel est attiré par une fille , et sont viens de revenir dans sa vie donnnc ce que je peu te proposer c'est que Stella pourrait essayer de vouloir le charmer et bien sûr Samuel reste un homme et cette situation l'amuse un peu parce qu'il pourrait se sentir flatté d'être dragué par une jolie fille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:22

Faut bien qu'elle entraîne ce corps de rêve (a)
Roh ! Mais vous êtes pas drôle à tous êtres caser les mecs canon vous aussi ! Même pas ma petite Stella elle peut en profiter ! ** Oui, du coup, on peut faire ça, mais faut s'attendre à ce que Stella soit très direct et franche, et elle va pas abandonner ! Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:09

cc mumu, on s'trouve un petit lien ? Samuel - don't worry be happy . - Page 3 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:04

Stella Malloy a écrit:
Faut bien qu'elle entraîne ce corps de rêve (a)
Roh ! Mais vous êtes pas drôle à tous êtres caser les mecs canon vous aussi ! Même pas ma petite Stella elle peut en profiter ! ** Oui, du coup, on peut faire ça, mais faut s'attendre à ce que Stella soit très direct et franche, et elle va pas abandonner ! Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut !

Sinon on peu dire qu'ils on eu une histoire tout les deux ? Quand ils étaient plus jeune ? Genre on trouve un truc bien original

Hyun-Su Choi a écrit:

cc mumu, on s'trouve un petit lien ?

ooh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:07

j'sais pas si ça te tente, mais j'pense que ça peut être drôle à jouer Samuel - don't worry be happy . - Page 3 4084046224

Citation :
(♂/♀) LE PROPRIÉTAIRE DU PORTABLE PERDU
t'as trouvé un portable dans la rue la nuit. il n'avait plus de batterie. tu l'as ramené chez toi pour retrouver le propriétaire une fois rechargé. mais tu as oublié l'existence du portable pendant une semaine. sept jours après, tu as appelé le propriétaire et il faut l'avouer que t'as un peu fouillé dans les photos (et d'avoir trouvé quelques dossiers). tu n'connaissais pas la personne, mais tu lui as volé quand même son numéro (volé parce que tu ne lui a pas demandé). tu as rendu l'objet en t'excusant du temps que tu as mis pour le rendre. avec tae-hyun, vous êtes partis sur le fait de troller la personne en te faisant passer pour son admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:51

Hyun-Su Choi a écrit:
j'sais pas si ça te tente, mais j'pense que ça peut être drôle à jouer Samuel - don't worry be happy . - Page 3 4084046224

Citation :
(♂/♀) LE PROPRIÉTAIRE DU PORTABLE PERDU
t'as trouvé un portable dans la rue la nuit. il n'avait plus de batterie. tu l'as ramené chez toi pour retrouver le propriétaire une fois rechargé. mais tu as oublié l'existence du portable pendant une semaine. sept jours après, tu as appelé le propriétaire et il faut l'avouer que t'as un peu fouillé dans les photos (et d'avoir trouvé quelques dossiers). tu n'connaissais pas la personne, mais tu lui as volé quand même son numéro (volé parce que tu ne lui a pas demandé). tu as rendu l'objet en t'excusant du temps que tu as mis pour le rendre. avec tae-hyun, vous êtes partis sur le fait de troller la personne en te faisant passer pour son admirateur secret.

Oh mais j'adore ! J'suis daccord à fond la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:09

Je veux bien un lien, mais je n'ai pas d'idées! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:51

Alors avec plaisir ma jolie Samuel - don't worry be happy . - Page 3 1783911736 Samuel - don't worry be happy . - Page 3 3100752261 Samuel - don't worry be happy . - Page 3 3255181339 dit moi un peu le caractère de ton perso tout ça tout ça ou juste un lien de sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:14

Cool je te rajoute bientôt dans ma fiche de liens Samuel - don't worry be happy . - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 14:25

Stella Malloy a écrit:
Moi ? Samuel - don't worry be happy . - Page 3 3255181339
J'veux passer sur le tatami sans que Amy le sache (a) Samuel - don't worry be happy . - Page 3 595890475
Hé oh ! Je surveille de loin hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuel - don't worry be happy .   Samuel - don't worry be happy . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel - don't worry be happy .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: