WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:47

Au bar, leur premier lieu de rencontre ? fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3895257041
Par contre ça te dérange si je fais quelque chose de court ou tu préfères les rp longs ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:49

Yepa parfait !
Je préfère les rp's courts fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3255181339 (même si parfois, j'peux écrire beaucoup, ça dépend de la personne avec qui je joue, je m'adapte souvent https://imgur.com/WY )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:50

Je vais faire court alors https://imgur.com/WY je t'envoye un mp dès qu'il sera fait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:51

Lyon me va très bien ! :) On part la dessus alors ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:02

@Max : Merci I love you

@Ilya : Pour moi c'est tout parfait ! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:05

Moi j'veux un lien https://imgur.com/WY même job ou presque ! on s'est forcément croisées fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:18

Avec plaisir :D
Yepa, elles peuvent parfois travailler en collaboration sur certains articles non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:54

Flemme de changer de compte Arrow puis comme ça on trouvera un lien avec Flore aussi fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3943615972

Donc avec Eve, oui totalement https://imgur.com/WY après Eve est du genre à aller au bout des choses, elle fait ses propres enquêtes c'est genre une Castle version journaliste fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3895257041 mais c'est rare que les gens savent qu'elle a un "club" de nanas autour de ça (détective privée, legiste, bureau du proc et journaliste pour elle Arrow) c'est secret sinon la police râlerait trop fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3943615972 mais j'aime bien l'idée qu'elles soient bien copines et genre elles pourraient se refiler des scoops suivant si c'est plus pour l'une ou l'autre ? Mais elles ne s'entravent pas ?

Et pour Flore j'me dis que tu l'aurais peut être interviewée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:00

quelle vie elle a cette petite Eve fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 4084046224
je suis à 100% partante puis vu qu'elle est nouvelle et assez sympathique, c'est pas trop la mentalité de Fleur d'entraver un de ses collègue, elle est plutôt bonne copine et n'aime pas trop les rivalités fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 4084046224

elle fait quoi encore Flore ? Fleur, Flore fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 3502698297 (pardon xD)
mais oui, c'est tout à fait possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:16

Toutafeh Eve ne s'ennuie jamais fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 4084046224 elle non plus s'pas son genre ! Bon alors chouette ! de bonnes copines ! tu vas voir Eve va te faire visiter la ville tu la connaîtra comme ta poche en un rien de temps fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 4084046224

Flore est une célèbre pianiste, chanteuse, compositrice, connue dans le monde, elle a fait pas mal de concerts. Fleur aurait pu l'interviewer lors d'un de ses concerts en France ? et la elles se reverraient ?

(ouais Flore, Fleur on fait une compo florale nous Arrow)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 3 Empty

fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant