WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:21

elle est journaliste dans la presse locale + traductrice fr vers l'anglais (oui ça aide :p )
mais oui, peut-être que Maxim pourrait lui donner des informations sur des trucs ou quoi ?
et puis ma Fleur a besoin d'amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:22

Ça tombe bien, ma Maxima besoin d'une confidente ou d'une cousine comme tu préfères I love you
Oui elle aurait pu lui donner des informations. Tout à fait possible https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:28

confidente I love you parce que cousine ça va être un peu compliqué je pense fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 4238586327 à moins que tu sois de la famille de son père biologique qu'elle n'a pas connu mais bon, ça va être bizarre j'pense fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:31

Oui et compliquée fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3502698297 On part sur confidente c'est mieux. Comment elles se seraient rencontrées, tu as une idée ? fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:32

Hello, je veux bien un lien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:36

@Maxim : mmh, dans un café ou un bar ? Genre Fleur essaie de se sociabiliser avec les habitants de Vancouver fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 1528404165 elle est très spontanée donc elle aurait pu voir Max seule à une table et serait venue vers elle ?

@Ilyana : avec plaisir, une idée, une envie ? fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:39

Au bar au centre ville alors fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 4084046224 Maxim passe beaucoup de temps là bas et puis elle est aussi très sociable I love you Ca te dit un rp ? Je peux le commencer si tu veux, soit on commence par la rencontre soit un fait un rp quand elles se connaissent déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:41

niquel alors fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3255181339
avec plaisir pour le rp ! quand elles se connaissent déjà ? Ce sera plus sympa je pense https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:41

Alors j'ai vu que Fleur était française et avait 24 ans. Ily est étudiante en quatrième année de langues étrangères et elle a passé un semestre dans une université en France durant sa deuxième année d'étude. Étant donné qu'elles ont le même âge, elles auraient pu se rencontrer en France à l'université et devenir amie et elles auraient gardé le contact depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:46

si la ville de Lyon et sa belle université vont pour ta Ilyana, moi j'suis partante fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”   fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit
» PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)
» [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi
» Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: