Invité Invité
| Sujet: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) Sam 28 Jan - 11:31 | |
| Mes Pré-Liens Fleur Monroy ◊ Prénom Nom (au choix)25/27 ansattirance, futur love description du lien : je t'aime, mon non plus un jour ils s'attirent, un jour ils s'éloignent, un jour ils s'ignorent. lui, c'est l'agent de sécurité de la boîte où travaille Fleur. chaque matin, ils se voient, parfois elle lui dit bonjour, parfois elle l'ignore, parfois elle le regarde intensément. il a du mal à cerner a la cerner, c'est un peu j'essaie de te séduire mais finalement, j'ai pas envie de toi, c'est ce que ressent le jeune homme. il a juste envie de l'arrêter, de lui dire ce qu'elle veut vraiment parce que lui, il la trouve charmante, belle et c'est vrai, il aimerait être plus qu'un agent de sécurité aux yeux de la jeune femme ! quant à Fleur, elle sait très bien que ce qu'elle fait n'est pas cool, pourtant ce mec l'attire de ouf, il a un truc qui lui plait mais elle hésite, elle a peut de se lancer dans une nouvelle relation, alors un jour elle est sympa, un jour elle l'ignore, elle s'en veut d'être comme ça, peut-être qu'un jour, elle franchira le pas ou alors c'est lui, ou peut-être que personne ne le fera... |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) Sam 28 Jan - 11:37 | |
| coucou toi merci de t'intéresser à mon petit pré-lien, j'espère en tout cas qu'il te plait (ou peut-être pas) ! Voici les quelques choses à savoir, même si il n'y a pas énormément d’exigences avatar : il est au choix, donc fait toi plaiz & surprends moi, je n'attends que ça petit chat ! l'histoire : alors tu fais ce que tu veux de ton personnage pour l'histoire, il doit juste être agent de sécurité dans la boîte où travaille Fleur lien : quelques trucs peuvent être modifié évidemment mais ils s'attirent et ce sera un futur lien love, ça prendra le temps qu'il faut ! en tout cas, je n'aime pas aller trop vite, j'aime prendre mon temps puis le principal, c'est qu'on s'amuse voilà, je pense avoir tout dit, je suis pas très chiante quoi, je suis vraiment cool sur les forums donc t'inquiètes pas petit chat viens vite, je te ferai de bons cookies |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) Ven 31 Mar - 22:50 | |
| Coucou @Fleur Monroy ! Attends-tu toujours ton pré-lien ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le re-poster dans l'une des nouvelles catégories : Amour, Famille, ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) | |
| |
|