WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) EmptySam 28 Jan - 11:31

Mes Pré-Liens
Fleur Monroy

◊ Prénom Nom (au choix)
25/27 ans
attirance, futur love

description du lien : je t'aime, mon non plus
un jour ils s'attirent, un jour ils s'éloignent, un jour ils s'ignorent. lui, c'est l'agent de sécurité de la boîte où travaille Fleur. chaque matin, ils se voient, parfois elle lui dit bonjour, parfois elle l'ignore, parfois elle le regarde intensément. il a du mal à cerner a la cerner, c'est un peu j'essaie de te séduire mais finalement, j'ai pas envie de toi, c'est ce que ressent le jeune homme. il a juste envie de l'arrêter, de lui dire ce qu'elle veut vraiment parce que lui, il la trouve charmante, belle et c'est vrai, il aimerait être plus qu'un agent de sécurité aux yeux de la jeune femme !
quant à Fleur, elle sait très bien que ce qu'elle fait n'est pas cool, pourtant ce mec l'attire de ouf, il a un truc qui lui plait mais elle hésite, elle a peut de se lancer dans une nouvelle relation, alors un jour elle est sympa, un jour elle l'ignore, elle s'en veut d'être comme ça, peut-être qu'un jour, elle franchira le pas ou alors c'est lui, ou peut-être que personne ne le fera...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) EmptySam 28 Jan - 11:37

coucou toi https://imgur.com/WY

merci de t'intéresser à mon petit pré-lien, j'espère en tout cas qu'il te plait (ou peut-être pas) ! Voici les quelques choses à savoir, même si il n'y a pas énormément d’exigences

avatar : il est au choix, donc fait toi plaiz & surprends moi, je n'attends que ça petit chat !

l'histoire : alors tu fais ce que tu veux de ton personnage pour l'histoire, il doit juste être agent de sécurité dans la boîte où travaille Fleur

lien : quelques trucs peuvent être modifié évidemment mais ils s'attirent et ce sera un futur lien love, ça prendra le temps qu'il faut ! en tout cas, je n'aime pas aller trop vite, j'aime prendre mon temps puis le principal, c'est qu'on s'amuse  PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) 2960409412

voilà, je pense avoir tout dit, je suis pas très chiante quoi, je suis vraiment cool sur les forums donc t'inquiètes pas petit chat https://imgur.com/WY
viens vite, je te ferai de bons cookies  PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) EmptyVen 31 Mar - 22:50

Coucou @Fleur Monroy ! PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) 1779620363

Attends-tu toujours ton pré-lien ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le re-poster dans l'une des nouvelles catégories : Amour, Famille, ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M) Empty

PRÉ-LIENS DE FLEUR MONROY ■ (1M)
Page 1 sur 1