WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyDim 23 Juil - 22:34


Feat Shelley Henning © crédit.

Capucine Monica Warner
Fond toi dans la foule et reste invisible

nom : Warner prénom : Capucine Monica. âge : 31 ans. lieu de naissance : Wellington nationalité : Néo-Zélandaise. occupation : pirate informatique et propriétaire d'une galerie d'art statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Les hommes et les femmes.


— Les petits détails croustillants.

Capucine est originaire de Wellington en Nouvelle-Zélande, elle a de nombreux frères et sœurs, ainsi que plusieurs cousins et cousines qu'elle aime énormément, elle ferait tout pour eux.
Depuis toujours, elle se passionne pour l'informatique, elle a toujours était douée devant un écran, elle résout des problèmes que d'autres personnes n'arrivent pas à faire. Son premier piratage remonte à une dizaine d'années, aujourd'hui, elle est une professionnelle dans ce domaine, et personne n'a réussie à la prendre, elle camoufle soigneusement ces traces et change souvent d'identité, faisant accusé d'autres personnes innocents.
Capucine à une seconde passion, l'art. Elle a toujours aimée se rendre dans les galeries d'arts, que ce soit dans sa ville, dans son pays où à travers le monde. Sa grand-mère lui a léguer le siens sur son héritage ainsi qu'une grande fortune, depuis, elle essaye de faire honneur à la mémoire de sa grand-mère, qui doit être fière de sa petite fille.
Elle s'attache beaucoup trop lorsqu'elle est en couple, que ce soit avec un garçon où une fille
C'est une professionnelle des jeux-vidéos. Elle invite souvent des potes à elle, et se rend souvent à des Gaming pour tester les nouveautés avant les autres. Elle attend avec impatiente le dernier Assassin's Creed

pseudo/prénom : A âge : 31 ans pays : France double compte : Ishta & compagnie. Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà Un dernier mot :Je vous aimes



Dernière édition par Capucine M. Warner le Lun 24 Juil - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyDim 23 Juil - 23:17

Oh, une Capucine [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi 4084046224
Rebienvenue :D
Alors tu as mis deux fois le même défauts, il faudrait éditer et en mettre un autre :) Et je suppose qu'en occupation, tu voulais dire "hackeuse" ? [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi 3502698297 Parce qu'il m'a fallu lire ta fiche pour comprendre qu'elle n'était pas bucheronne [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi 3502698297 #oupas
Dis-moi quand t'auras rectifié, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyLun 24 Juil - 15:12

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyLun 24 Juil - 17:10

Re bienvenue [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyLun 24 Juil - 18:43

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptyLun 24 Juil - 21:32

Coucou ! Avec les changements effectués, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi EmptySam 5 Aoû - 0:15

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty
MessageSujet: Re: [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi   [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CAPUCINE ■ (0F/1M)
» Capucine et sa schizophrénie
» I hate u, I love u ৩ Capucine
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ○ Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: