WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petites questions et recherche de liens.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Invité

Petites questions et recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyDim 22 Jan - 2:02

Bonsoir, Petites questions et recherche de liens.  3651123202

Dans un premier temps, je tiens à féliciter et remercier les administratrices pour avoir créé ce merveilleux RPG à l'ancienne. Cela fait tellement longtemps que j'en cherchais un alors, vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir d'avoir trouvée par hasard votre forum. Je tiens également à vous féliciter pour votre implication, ainsi que pour ce beau contexte et design. Alors, vous pouvez dors et déjà compter sur moi pour que je vous rejoigne d'ici peu ! Petites questions et recherche de liens.  3255181339

Ensuite, je voudrais vous parler quelques instants de mon futur personnage incarnée par la belle et talentueuse Candice Accola. Elle serait juste parfaite pour ce que j'ai en tête. Même, si j'ai longtemps hésiter à prendre Nina Dobrev qui est tout aussi belle et talentueuse.  Petites questions et recherche de liens.  4084046224

Je vais pour le moment appeler mon personnage X puisque je suis bloquée en mode Caroline pour le moment...

X Burberry est l'arrière petite-fille du créateur de la marque à son nom de pars son père et serait une Weston (famille d'homme d'affaires dans les entreprises alimentaires et vestimentaires du Canada, d'Irlande et du Royaume-Uni) de pars sa mère. De ce fait, elle est issue d'une famille de riche, mais n'est pas superficielle. Elle est née à Vancouver, a vingt-cinq ans, et à des origines Canadienne, Américaine, Anglaise, Française et Suisse. X est issu d'une grande-famille. Deux frères et trois sœurs (il y aurait probablement des jumelles). Elle aurait étudiée les métiers du luxe  dans une prestigieuse université et est polyglotte. Avant son retour au pays, X était acheteuse pour la marque Burberry et parcourait sans cesse le monde. Elle avait également un petit ami depuis trois ou quatre ans. Mais, elle est tombée enceinte et il n'a pas trouvé mieux que de partir en plein milieu de la nuit, lorsqu'elle lui a fait par de l'heureuse nouvelle.X est à présent enceinte de trois semaines et à décider de garder le bébé. Cependant, elle ne peut plus faire son métier d'acheteuse qui est stressant et où il faut beaucoup voyager. Du coup, elle à décider d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter à Vancouver où elle en serait la directrice. Bien, qu'elle embaucherait plusieurs personnes pour l'aider à le tenir. Quant au nom, il est déjà tout trouvée puisqu'il s'appellerait Burberry pour faire honneur à son grand-père et parce qu'elle travaillerait avec l'actuel président de la société de son ancêtre.

C'est tout ce que je peux vous dire sur mon futur personnage pour le moment et avant de commencer à travailler mes idées, j'aurais voulu vous poser deux petites questions. La première concerne les admins et la seconde concerne tous les membres du forum. Voilà... Petites questions et recherche de liens.  595890475

- Serait-il possible d'avoir un lieu sur le forum pour y mettre son magasin de prêt-à-porter avec le nom Burberry, quand je serais validée ?

- Est-ce que l'un d'entre vous recherche un pré-lien où serait intéressé par un lien avec mon futur personnage ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne fin de soirée.  Petites questions et recherche de liens.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyDim 22 Jan - 2:09

HeLLoo you Petites questions et recherche de liens.  1779620363

J'aime beaucoup ton idée et je pense que ta miss correspond assez bien à mon pré-lien : ici.
Fin y'a des choses qui comme peuvent sembler ne pas coller, mais j'aurais des alternatives à te proposer si cela t'intéresse, pour que le tout concorde malgré tout Petites questions et recherche de liens.  2237127736 ou tout du moins, y'a pas mal de points du pré-lien qui ne sont pas fondamental et qu'on peut modifier pour que ça match avec ton histoire sans aucun problème. (exple : le métier du père. l'important dans le pré-lien, c'est juste que les parents soient amis ^^ )

au plaisir ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyDim 22 Jan - 2:23

Salut et bienvenue.

Merci beaucoup pour tous ses compliments sur le forum. Ca nous va droit au coeur Petites questions et recherche de liens.  3255181339

Concernant ton personnage, il est juste extra et je pense qu'elle pourrait très bien s'entendre avec la Famille Design (qui lui ressemble surtout sur l'aspect financier et le nombre d'enfants [bon, nous, on est 9 gamins dans la famille dont 7 adoptés xD]). Enfin, de mon côté, je pense que je pourrai trouver un lien avec toi assez rapidement ^^

Pour tes questions:
- pour le lieu, je vais en référer en ZA et je reviendrai vers toi pour te donner la réponse ^^
- pour un lien, comme je l'ai dit plus haut, on se trouvera surement un lien avec Ferschlin, mon petit dernier. Si tu veux, je te fais un résumé de celui-ci ^^

Bonne fin de soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyDim 22 Jan - 10:21

Coucou Petites questions et recherche de liens.  1779620363

Tout d'abord très très bon choix d'avatar Petites questions et recherche de liens.  2117646275 Ensuite ton personnage m'a l'air vraiment très intéressant et je pense que l'on pourra se trouver un lien entre X et ma petite Kiara qui est styliste Petites questions et recherche de liens.  4084046224 et puis j'ai une tonne de personnages alors je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose Petites questions et recherche de liens.  3895257041 

Sinon concernant ta question pour la boutique de ton personnage nous sommes en train d'en discuter et on reviendra te voir une fois notre décision prise https://imgur.com/WY 

Rejoins-nous vite et bonne journée Petites questions et recherche de liens.  1783911736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyDim 22 Jan - 12:17

Coucou https://imgur.com/WY

Tout d'abord ravie que le forum te plaise Petites questions et recherche de liens.  3255181339 hâte de t'avoir avec nous https://imgur.com/WY

J'adore ton idée de personnage Petites questions et recherche de liens.  3255181339 perso moi j'réclame d'emblée un lien avec ma Staryn, étudiante en art spécialité mode & stylisme (elle deviendra créatrice de mode plus tard) & mannequin de temps en temps. Et aussi avec ma petite Flore parce qu'elle est célèbre (pas du TOUT dans la même branche mais bon Arrow) et qu'elles auraient pu se croiser lors d'un voyage, ou même Eve qui est journaliste d'investigation.

Bref on a de quoi faire Petites questions et recherche de liens.  3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyLun 23 Jan - 18:11

Bonsoir !

Je vous remercie pour vos réponses et de m'avoir souhaitée la bienvenue, cela me fait chaud au cœur.  Petites questions et recherche de liens.  3651123202

Je te remercie @ Lee Ramsay .  Petites questions et recherche de liens.  3041746423  J'ai lu ton pré-lien et je le trouve très intéressant. Pourrais-tu me proposer tes alternatives avant que je ne te donne une réponse définitive ? Je te remercie par avance. Petites questions et recherche de liens.  1291139031

Je te remercie @ Milan G. Coyle . Petites questions et recherche de liens.  3255181339

Tu n'as pas à me remercier, tu sais. Votre forum est vraiment super et c'est normal que je vous fasse tant de compliments. Je te remercie de me dire que mon personnage est extra et j'espère qu'il sera à la hauteur de l'idée que tu te fais d'elle. J'irais lire ta fiche ce soir, si cela ne te dérange pas. En tout cas, je serais ravie d'avoir un lien avec un ou plusieurs de tes personnages.  https://imgur.com/WY Je comprends ne t'en fais pas et je te remercie de prendre le temps de discuter avec les autres membres du staff, de ce projet qui me tient à cœur. Petites questions et recherche de liens.  3041746423 Je veux bien que tu me fasses un petit résumé de Ferschlin s'il te plaît. Petites questions et recherche de liens.  3041746423

Bonne fin de journée à toi aussi. 😉

Je te remercie @Floralynn Design et ne t'en fais pas, je ne vais pas tarder à vous rejoindre. Je suis justement en train de faire ma fiche de présentation.  Petites questions et recherche de liens.  1910011581 Je te remercie et je serais ravie d'avoir un lien avec tes trois personnages (bien que ta petite Flore m'intrigue beaucoup), je suis sûr qu'on pourra se trouver de très bon liens.  Petites questions et recherche de liens.  3255181339

Dernière édition par Caroline J. Burberry le Lun 23 Jan - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyLun 23 Jan - 18:25

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Petites questions et recherche de liens.  2339551961

Je suis désolée ma belle j'ai fais une boulette, je voulais citer ton message et comme une conne je l'ai édité http://www.boiteajeu  Tu as le droit de me frapper et si tu as besoin de le réécrire ou d'aide pour le faire je le ferai Arrow Je suis vraiment désolée  Petites questions et recherche de liens.  595890475 Petites questions et recherche de liens.  595890475 Petites questions et recherche de liens.  595890475 Petites questions et recherche de liens.  595890475 Je crois que je vais aller m'enterrer dans une grotte maintenant Arrow

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyLun 23 Jan - 18:54

*Garde son calme.*  Petites questions et recherche de liens.  533189928

Dis-moi, tu as besoin d'aide pour aller t'enterrer dans une grotte où pas ? Non, parce que si tu as besoin d'aide dis-le-moi. Petites questions et recherche de liens.  3440916308 Petites questions et recherche de liens.  1709944241 Petites questions et recherche de liens.  595890475

Je rigole bien sûr !  Petites questions et recherche de liens.  2338258451  https://imgur.com/WY

Je vais devoir réécrire mon message, mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde et je ne t'en veux pas pour ça. Wink

Je te remercie. Oui, je veux bien que nous discutions ensemble pour les personnages, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tes fiches de présentation. Petites questions et recherche de liens.  1291139031

Cela ne m'étonne pas que tu ne me reconnaisses pas, ce n'était pas une bonne année pour moi. On s'est connu sur ILH, avant que cela ne change de staff. Je jouais Rowan la cousine de Léonora, si je me souviens bien. Mon avatar était Jaimie Alexander. Petites questions et recherche de liens.  4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyLun 23 Jan - 18:59

Non ne m'enterre pas vivante pitié ** Des gens ont encore besoin de moi Petites questions et recherche de liens.  3502698297 

Ah oui maintenant je me souviens Petites questions et recherche de liens.  4084046224 @LÉONORA AIYANA LOCKHART vient juste de débarquer sur Révo en plus Petites questions et recherche de liens.  3895257041 Moi j'avais ma Sophia sur ILH Petites questions et recherche de liens.  3895257041 Et il y a aussi Val (Tate), Ron (Andrew) et Elo (Aria) sur Révolution Petites questions et recherche de liens.  4084046224 

Bref, pas de soucis pour les liens, on en discutera quand tu auras lu les fiches de mes personnages (ou pas Petites questions et recherche de liens.  3502698297)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  EmptyLun 23 Jan - 19:29

Hm... Petites questions et recherche de liens.  4238586327  Bon d'accord, je ne vais pas t'enterrée pour cette fois.  Petites questions et recherche de liens.  4084046224  Petites questions et recherche de liens.  3895257041

Je dois dire, que j'ai eu un peu peur que tu ne te rappelles plus de moi. Petites questions et recherche de liens.  595890475 Mais, je suis vraiment contente de te retrouver sur ton magnifique petit forum. Oui, j'ai vu qu'il y avait une Léonora qui venait d'arriver sur le forum et je me doutais un peu, que c'était elle. En tout cas, je suis vraiment contente de vous retrouver à nouveau, cela fait tellement longtemps.  Petites questions et recherche de liens.  3255181339

Je les lirais, mais cela risque de prendre un petit moment vu le nombre tes doubles comptes. Petites questions et recherche de liens.  4238586327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche de liens.    Petites questions et recherche de liens.  Empty

Petites questions et recherche de liens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant