WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

A la recherche de petits liens.

AuteurMessage
Kaotika
Invité

A la recherche de petits liens. Empty
MessageSujet: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 16:59

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'aime beaucoup l'esprit du forum, l'idée de pouvoir avoir vachement de liberté me plaît beaucoup et donc j'aimerais venir m'inscrire parmi vous. Au niveau de mes personnages que j'ai anciennement joué sur d'autres forums et que je reprend parfois... Systématiquement, sans le faire exprès, peut-être inconsciemment je crois. J'aimerais pouvoir en créer un autre qui sort totalement du lot de ce que j'ai pu faire auparavant. J'ai dans l'idée de jouer une femme, mais la plupart que j'ai faites auparavant sur d'autres forums, n'avaient quasiment pas de liens. Du moins, j'avais beau persister à vouloir en trouver, je n'y arrivais tout simplement pas.

Alors du coup, s'il y a des volontaires, des inspirés pour venir me proposer quelques petits liens avant de pouvoir jouer, je serais ravie. J'ai fait le tour des liens et l'un d'eux m'avait tapé dans l'oeil, c'était concernant un lien familial de River Castillo, qui recherchait une soeur me semble-t-il.

Donc voilà, j'aimerais savoir si la demande est toujours d'actualité et bien sûr je suis ouverte à toute autre proposition de liens.

Merci d'avance pour vos réponses  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 17:34

Bonsoir à toi A la recherche de petits liens. 3943615972
Je  me permets de te répondre comme River était mon DC (je ne vais conserver que Damian lors du prochain recensement) A la recherche de petits liens. 4084046224 Cependant, je peux te proposer un lien avec ce perso A la recherche de petits liens. 2628780431
Kaotika
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 17:40

Bonjour Damian, merci de m'avoir répondu A la recherche de petits liens. 3255181339

Et pas de soucis pour River. J'adore Theo James https://imgur.com/WY Tu recherche un lien particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 17:43

J'ai encore tout de libre du coup (sauf une soeur) A la recherche de petits liens. 4084046224
Il manque quand même une meilleure amie dans la vie de Damian donc si ça te tente A la recherche de petits liens. 3943615972

Petit résumé sur Damian
Spoiler:
Kaotika
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 17:49

J'aime beaucoup le personnage. https://imgur.com/WY  J'avais dans l'idée de jouer Bella Thorne. Une fille assez franche et directe, qui fait pas mal de sport aussi, donc ils auraient pu se rencontrer par ce biais là. A la recherche de petits liens. 3255181339 Et faire la tournée des bars ensembles, tout ça.  A la recherche de petits liens. 4084046224 Je l'imagine avec un côté assez masculin (elle reste très féminine cependant), ce qui fait que ça pourrait bien coller pour lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. EmptyVen 1 Sep - 19:34

Ils feraient carrément la paire, je suis partant Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de petits liens.   A la recherche de petits liens. Empty

A la recherche de petits liens.
Page 1 sur 1