WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche d'avatar & liens =D

Aller en bas 
AuteurMessage
ayyse
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 2:40

Hello à vous https://imgur.com/WY

Voilà, j'ai eu un réel coup de coeur pour le forum, (déjà rien que le nom j'suis fan recherche d'avatar & liens =D  2483576298 ) et je m'imagine bien poser mes valises ici, mais pour ça je vais avoir besoin de votre aide. recherche d'avatar & liens =D  3100752261

J'ai dans l'idée de faire un perso très différent de ce que j'ai pu jouer dans le passé, et j'ai absolument aucune idée d'avatar pour lui donner un visage recherche d'avatar & liens =D  1958570438 ...
Ça serait un beau parleur, qui a de belles manières, le genre d'homme qui séduit les femmes sans peine et qui en joue, qui sait rallier n'importe qui à sa cause.. Seulement, c'est une façade. C'est un opportuniste, un vrai connard qui vendrait père et mère si ça pouvait lui rapporter quelque chose. Evidemment, je pense qu'il y aurait une origine à ce comportement, je ne sais pas encore quoi, mais il n'est pas né comme ça je suppose.

Bref donc voilà, aucune idée d'avatar, juste quelques bribes de description physique.. J'imagine un homme pas trop barraqué, plutôt élancé et aux traits assez fins (mais pas androgyne..). Si possible un brun, qui porte bien le costard et qui a cette prestance venimeuse... Et pour la tranche d'âge, je pense qu'il serait dans la trentaine (peut-être pas loin de 40... à voir..)

Donc voilà, si vous avez des suggestions pour moi, ça m'aiderait énormément recherche d'avatar & liens =D  3100752261 et si certains sont intéressés par des liens, je suis toute ouïe https://imgur.com/WY

Bisous à vous recherche d'avatar & liens =D  2527618493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 2:59

Coucou à toi recherche d'avatar & liens =D  1779620363

Tout d'abord merci de t'intéresser à Révolution recherche d'avatar & liens =D  4084046224

Côté avatars, je n'ai pas énormément d'idées en tête dans cette tranche d'âge malheureusement, à part peut-être Joshua Jackson ou Josh Duhamel recherche d'avatar & liens =D  4238586327 

Sinon pour les liens on pourra voir ça ensemble quand tu seras validé si tu veux recherche d'avatar & liens =D  2117646275 

Dans tous les cas, à très bientôt parmi nous et je suis sûre que d'autres membres seront plus fort que moi, en matière de recherche d'avatars recherche d'avatar & liens =D  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 3:05

Jeffrey Dean Morgan , je ne sais si il porte bien le costume mais j'trouve qu'il à une tête de leader mais aussi un peu connard . Jamie Dornan , Gaspard Ulliel , Tyler Hoechlin .

Bon j'ai essayé de te donner des avatars qui me semble correspondre mais qui sont à la fois trèèès différent l'un de l'autre mais toujours dans l'optique " charismatique connard sur les bords "

recherche d'avatar & liens =D  3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 11:14

David Gandy, Devin Paisley, Pedro Perestrello, Fredrik Ljungberg, Mariano di Vaio, Mike Pishek,Chris Hemsworth, Colin Farell, Jamie Dornan, Gerard Butler,  Jensen Ackles, Misha Collins,Matt Bomer,James Franco,Justin Hartley,
, Hugh Jackman, Josh Hartnett, David Beckham,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 11:35

Coucou ! https://imgur.com/WY

Pour ma part comme Sam je dirais que Jaimie Dornan ou Gaspard Ulliel ont bien cette "prestance connardeuse" (j'aime bien ce nouveau mot tient recherche d'avatar & liens =D  4238586327 Arrow) que tu recherches !

Pour les liens je peux toujours te proposer ma jolie Eve (Emeraude Toubia) qui est journaliste donc on peut faire un truc avec ça j'pense, y a Syl aussi (Jessica Alba) qui a une histoire assez tordue pour qu'on puisse trouver un truc cool, puis y a Staryn. Bref tu manquera pas de liens ici j'peux te le promettre recherche d'avatar & liens =D  3895257041

Hâte de te voir parmi nous ! si tu as encore des questions n'hésite pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyMer 11 Jan - 18:23

Je vois tellement bien Mads Mikkelsen recherche d'avatar & liens =D  3502698297 mais il est peut être un peu vieux recherche d'avatar & liens =D  4238586327 et pour les liens je peux te proposer ma petite Rhéa qui tomberait facilement dans les griffes de ton méchant pas beau recherche d'avatar & liens =D  1084864092 ou encore Alex qui pour le coup, le mépriserait recherche d'avatar & liens =D  3502698297 enfin bref, craque on est bien ici recherche d'avatar & liens =D  1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  EmptyJeu 19 Jan - 21:02

Salut ! recherche d'avatar & liens =D  3255181339

As-tu trouvé un avatar avec les propositions qui t'ont été faites ? N'hésite pas à nous le dire si tu as une question, ou besoin de plus d'aide pour choisir. recherche d'avatar & liens =D  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'avatar & liens =D  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'avatar & liens =D    recherche d'avatar & liens =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'avatar & liens =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» A la recherche de petits liens.
» Petites questions et recherche de liens.
» recherche de liens en tout genre.
» recherche de liens (parce que je veux pas être seule !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: