caffeinatedc Invité
| Sujet: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) Sam 7 Jan - 1:47 | |
| bonjour bonjour Il faut dire ce qui est : j'ai un véritable coup de coeur pour ce forum Non seulement, il est beau, mais en plus, le concept est génial (moi qui suis en plein dans mon mémoire, ça va bien m'aider à décompresser !). Et donc c'est assez naturellement que je me décide à vous rejoindre Seulement voilà, je suis un peu un gros bébé, et je n'aime pas arriver toute seule, la bouche en coeur, du coup, je viens quémander des liens
Mon idée de personnage serait une jeune femme de 27 ans, sous les traits de la magnifique Rose Leslie. Elle serait originaire de Vancouver mais aurait beaucoup voyagé, surtout en Amérique du Sud. Elle est éditrice, et profite de la mobilité de son travail pour voyager et découvrir de nouveaux auteurs pour la prestigieuse maison d'édition dans laquelle elle travaille. Seulement voilà, elle est la plus jeune d'une fratrie de trois enfants, issus d'une famille assez aisée, même carrément riche. Et alors que ses deux frères aînés sont chacun marié, avec des enfants, ses parents s'inquiètent pour la jeune femme qui est plus ou moins très casanière, éternelle célibataire. Mais sous la pression parentale, elle a décidé de poser à nouveau ses valises à Vancouver. Du coup, elle "cherche l'amour" sans vraiment chercher, elle se dit que oui, qu'elle aura bientôt trente ans et que si elle veut pouvoir fonder une famille, il faudrait peut être s'y mettre, mais bon... Ce n'est pas une grande romantique.
Donc voilà, si ma jolie damequin'apasdenom vous inspire des liens, n'hésitez pas, et même, si quelqu'un se porte volontaire pour devenir son chevalier servant, je dis pas non (mais attention, femme à fort caractère !)
Des bisous les enfants |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) Sam 7 Jan - 1:53 | |
| Coucou Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, tu verras tu vas te plaire ici Ensuite pour ce qui est des liens, je ne peux pas te proposer l'un de mes personnages pour le lien que tu recherches, mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose avec l'un de mes personnage, sans problèmes Si tu veux savoir qui ils sont, en attendant que je fasse enfin un résumé de tout ceux-ci, tu peux trouver leurs noms sur la Page d'Accueil du forum ou dans le listing des doubles-comptes qui est situé ici A bientôt parmi nous en tout cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) Sam 7 Jan - 12:19 | |
| Coucouuu Bon moi j'vais pas beaucoup t'aider j'ai que des filles alors à moins que tu veuilles te caser avec une fille ... ? mais j'viendrais te demander tout pleins de liens ! Avec Lelie la danseuse, Syl l'ex cambrioleuse devenue maman et gérante d'un salon de thé/librairie (ben tient d'ailleurs on peut trouver un filon avec ça !) Staryn la dévergondée future styliste de mode et la future Eve qui n'a toujours pas de boulot parce que j'sais pas quoi lui faire faire Mais j'ai des pré-liens qui pourraient peut-être t'aider si tu veux en tout cas, hâte que tu débarques, tu vas voir on s'amuse bien ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Coucou J'adore ton idée de perso. Je peux te proposer Aylce qui est dernière annee de doctorat littérature étrangère mais aussi écrivaine (elle a déjà sorti 2 bouquins et le 3eme est en cours d'écriture). Au sinon, j'ai d'autres persos donc on se trouvera bien quelque chose d'autre ^^ En tout cas, j'espère que tu t'inscriras ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) Jeu 19 Jan - 21:06 | |
| Coucou Pareil que les autres, pour le moment je ne peux pas te proposer de personnage, mon Freyr n'étant pas encore validé et je suis pas encore sûre de vouloir le caser immédiatement Après, il peut toujours être un ami de ton personnage, à défaut de pouvoir mieux faire. Ça dépend si tu cherches uniquement un lien love ou d'autres liens aussi, dans ce cas on pourrait te proposer bien plus de choses. Sinon, je peux toujours sonder les membres à ce propos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de liens (parce que je veux pas être seule !) | |
| |
|