Ce début de soirée est au-dessus de tout ce que tu as pu imaginer. Pourtant, t'avais tout planifier jusqu'à la moindre pétale de rose posée par terre dans la salle de bain ou dans sa chambre. Mais le fait d'avoir commencé par la fin, c'est juste parfait. Tu n'aurais pas pu attendre jusqu'à la fin, de toute façon. Et puis, être dans ses bras, nues comme des vers sur le tapis de la salle de bain, c'est si magique.
- On t'a déjà dit que tu étais magnifique ? Demandes-tu, un sourire en coin.
Et puis, tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que tu entends son ventre grogner. Elle a faim. Tu aurais dû y penser plus tôt.
- T'excuses pas. Il est même plus que l'heure d'aller manger, même si j'aurai préféré rester encore un peu ici, souris-tu.
Tu l'embrasses avant de te le lever. Tu l'aides à faire pareil et vous enfilez un simple peignoir chacune. Quelque chose de léger et de court. Et vous descendez main dans la main.
Tu files directement aux fourneaux, remettre en route les plaques chauffantes et donc réchauffer le repas. Les odeurs qui en dégagent te font fondre. Parce que tu sais qu'elle aime ça et que tu ferais tout pour lui faire plaisir. Tu souris à l'entente de ce compliment qui te touche en plein cœur. Tu lâches deux petites minutes le repas pour te rapprocher d'elle. Elle t'embrasses et tu ne peux que soupirer d'aise face à ce contact si précieux à tes yeux.
- Pas autant que toi, dis-tu, en posant ton front contre le sien.
Tu l'as toujours trouvé sublime. Et plus le temps passait, plus elle devenait comme le vin. Elle se bonifiait avec l'âge. Tu lui rends son baiser avant de répondre à sa question.
- Alors, comme c'est ton jour et que je voulais vraiment te faire plaisir, eh bien, je t'ai préparé tout ce que tu aimes : poulet au curry et riz blanc, Tsatsiki et bananes au cumin.
Tu la vois se lécher les babines et tu ne peux pas te retenir de rire. La voir comme ça te remplit de joie.
- Restes là. Je mets la table et on pourra manger, ok ?
Tu l'embrasses une dernière fois avant de la lâcher. Et le vide que tu ressens au fond de ton cœur te fait mal parce que tu quittes ses bras si réconfortants. Tu sais que ce n'est que pour quelques minutes mais depuis qu'elle a officialisé votre couple, tu ne veux plus être loin d'elle. Tu veux finir ta vie dans ses bras.