WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyJeu 19 Jan - 18:14

JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_inline_ohdt75yGao1qez9kn_500 JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_o3jrsdDHLW1utrtino1_500

Mardi 31 janvier 2017


- J'arrive ! tu lances avec un grand sourire à l'un des clients qui t'interpelle. Le restaurant est bien rempli ce soir, la bonne humeur est là. La neige et le froid rassemble les gens autour des tablées, des bons repas chauds et du bonheur d'un accueil chaleureux. Tu souris si souvent que tu en as mal aux maxillaires. Soudain l'un des habitués du dinner se met debout sur la table. - J'en appelle à vous tous ! Car il y a une chose que l'on nous a caché et que je tiens à vous dire ! Tu tends l'oreille alors que le silence se fait. Tu te demande ce qu'il a encore inventé comme bêtise. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre gérante préférée ! Et oui messieurs dames ! Notre belle Juliette fête ses vingt-quatre ans ce soir ! Bon anniversaire ma belle ! Tout le monde applaudit en te souhaitant un bon anniversaire. Tu rougis et fais un signe vers l'homme. - Johnny descend de là où je demande à ma mère de venir te tirer les oreilles ! tu lances en riant. Quelqu'un mets de la musique. "Le temps de l'amour" ben voyons.

La soirée passe plutôt vite. Quand tu fermes enfin le Holly's Dinner il est très tard, presque tôt. Tu es épuisée. Tu rentres rapidement chez toi. Tu habites une jolie maison dans le quartier est. Tu la partage avec ta mère assez souvent. Elle vague entre chez ta tante, chez elle et chez toi. Depuis la mort de ton père, elle a un peu de mal à vivre vraiment seule. Mais ce soir elle n'est là et tu es toute seule. Quand tu rentres, tu entends un miaulement et une boule de poils vint t'accueillir. Tu souris et te baisses pour prendre Twaïla dans les bras. Ta petite chatte toute mimi te lèche le bout du nez de sa langue râpeuse. Tu ris mais soudain tu sens une bonne odeur. Tiens c'est étrange, pour ta mère n'est pas là, elle est chez ta tante. Tu t'approches. Des bougies. Pourquoi il y a des bougies allumées dans le salon ? Surprise tu hésites entre avancer ou attraper l'arme dans le tiroir du meuble de l'entrée. Mais c'est sûrement ... Un bon anniversaire t'accueille et tu sursautes en posant la même sur ton coeur qui s'emballe. - Oh. Mon. Dieu ! tu ris. Milan tu m'as fais peur bordel ! T'es pas fâchée. Tu te marres. T'aurais du te douter que ta meilleure amie ne t'oublierait pas comme ça. T'as eu aucune nouvelle de la journée, ça te brisait le coeur mais t'aurais du savoir qu'elle préparait une surprise. Y a qu'elle pour te faire ce genre de choses. Elle s'approche et tu l'embrasses avec tendresse. Salut ma belle. Merci pour cette surprise, tu murmures avec un grand sourire. Tu adores les surprises. T'es une grande enfant. Il en faut pas beaucoup pour t'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyJeu 19 Jan - 22:25

Aujourd'hui est un jour spécial. Non pas pour toi mais pour celle qui fait battre ton cœur depuis tant d'années. Juliette. Ou plutôt Jules, comme elle aime se faire appeler. Ce petit bout de femme, que tu connais depuis 14 ans maintenant, fête son anniversaire aujourd'hui et tu souhaites lui faire la surprise. Bien que tu n'aies prévu qu'elle et toi pour cette soirée, tu as mis les petits plats dans les grands. Un bon petit repas, avec ses plats préférés, et une liste de films et/ou de séries en tout genre qu'elle affectionne. Pour le reste de la soirée. Ou peut-être que vous ferez autre chose. Tout dépendra de ce qu'elle souhaitera.

Et puis, il y a son cadeau, à ne pas oublier pour rien au monde. C'est pas grand chose, même trois fois rien mais tu sais qu'elle l'aimera. Parce que c'est ce qu'elle préfère le plus au monde. Parce que tu la connais sur le bout des doigts, comme si c'était ta jumelle et que tu avais vécu avec elle H24 7j/7. En fait, c'est un peu ça quand même votre histoire, non ? Quatorze ans à passer votre temps ensemble. Dans les bons comme les mauvais. A faire les quatre cents coups à en désespérer vos parents. Enfin, tout ça pour dire que ton cadeau, tu l'as trouvé rapidement. D'ailleurs tu imagines déjà sa réaction. Tu souris, tout en levant les yeux au ciel. Tu l'entends te dire que c'est pas avec tout ça qu'elle fera attention à sa ligne. Et aussi que tu es dingue de lui avoir trouvé une version du Roi Lion en gaélique. Des mois de recherche pour ce trésor mais tu l'as trouvé. T'es heureuse de pouvoir lui offrir tout ceci.

T'as envahi sa maison alors qu'il était vingt heures environ. Tu sais qu'elle finira tard aujourd'hui – comme la plupart du temps – mais tu t'en moques. Tant que tu es là pour son anniversaire, plus rien n'a d'importance. Alors, tu te mets au travail sans plus tarder. Décoration dans le salon, dans les escaliers, sa chambre et pour finir la salle de bain. Presque deux heures au total pour un résultat plus que réussi. Quelques bougies par ci par là et le tour est joué. Tu en profites pour donner sa gamelle au chat. Tant qu'à faire, autant en profiter, non ? Et tu files à la cuisine sortir tous les mets que tu as acheté. Tout ce qu'elle aime. Mais avant de commencer à cuisiner, tu mets la bouteille de champagne au frais. Histoire d'avoir ce qu'il faut pour faire dignement ses 24 ans.

Deux heures que tu es en plein dans tes préparatifs. C'est presque prêt. T'es heureuse parce que t'es pas une super grande cuisinière à la base et tu n'as rien fait cramer. C'est plutôt bon signe. T'entends la porte s'ouvrir et tu souris. Elle tombe à pic alors tu te caches un peu. Le chat miaule et tu sais qu'elle va le prendre dans ses bras. C'est leur rituel quand elle rentre.

- Bon anniversaire ! Cries-tu à son intention, en sortant de ta « cachette ».

Tu peux pas t'en empêcher. C'est plus fort que toi. Lui faire peur comme à l'époque du collège, ça te fait marrer. Elle t'engueule. Enfin, façon de parler et puis, tu la vois rire. Tu craques devant son sourire, encore un peu plus à chaque fois que tu le vois. Et puis, tu t'approches d'elle et tu sens ses lèvres sur les tiennes. Pendant un court instant, tu te sens élevée. Comme sur un nuage. Un agréable moment comme à chaque fois que vous vous embrassez.

- Salut toi, souris-tu. T'es tellement heureuse de la voir. Parce que tu n'as pas pu lui envoyer un seul message de la journée. Entre ta journée de boulot et préparer la surprise, tu n'as eu le temps de rien. Mais maintenant, tu respires enfin. De rien. Tu me connais, j'aurai raté çà pour rien au monde. Et puis les surprises, y a que ça de vrai.

Ou presque. Tu la contemples quelques secondes avant de reculer et de la laisser passer.

- Je te débarrasse de ta veste ?

Tu veux faire ça bien. Qu'elle oublie tout le reste le temps d'une soirée. Que tu lui fasses oublier tout. Elle te laisse prendre sa veste et tu la déposes sur le porte-manteau de l'entrée.

- Ce que je te propose, c'est petite coupe de champagne pour commencer puis on attaque le dîner, tout en regardant un DVD. Et si ça te et que tu n'es pas trop fatiguée, je te propose un super bain relaxant. Ses yeux pétillent d'avance. Tu te réjouis à l'idée de cette soirée tardive en sa compagnie. Évidemment ce bain sera préparé par mes soins, dis-tu, en fanfaronnant.

Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres, ce qui provoque encore en toi une tonne de papillons dans le ventre. Encore aujourd'hui, tu es étonnée de ce que tu ressens pour elle. Six ans déjà que vous êtes … vous êtes … En fait, tu sais pas trop ce que vous êtes. Des amies avec des avantages ? De simples amies ? Ou peut-être que vous êtes ensemble. T'en sais trop rien en fait. T'aimerais toi être avec elle – réellement – mais tu ne sais pas ce qui la bloque comme ça. Pourtant, tu ne fais rien pour la brusquer parce que tu aurais trop peur de perdre ce que vous avez. Perdre votre amitié. Et surtout la perdre elle, tout simplement.

- Vas t'installer au salon ! Lui murmures-tu. J'arrive.

Tu l'embrasses de nouveau et pendant qu'elle s'allonge sur le canapé, tu prépares deux coupes de champagne. Elle a l'air fatiguée de sa journée mais tellement rayonnante. Reprendre le Holly's avait été une telle idée que tu l'avais soutenu dans ses démarches, quitte à lui donner un coup de main quand tu le pouvais.

- Ça a été ta journée aujourd'hui ? Tu la rejoins tranquillement et tu lui tend son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyVen 20 Jan - 21:41

JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_inline_ohdt75yGao1qez9kn_500 JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_o3jrsdDHLW1utrtino1_500

La main sur ta poitrine, le coeur battant tu fixes Milan qui se marre de t'avoir fait peur. Sale gosse. A 24 ans, vous avez toujours cette âme d'enfant de quand vous aviez 10 ans. Cette même complicité qui vous lie depuis tant d'années. Quatorze ans à vivre ensemble, à apprendre à se connaître chaque jour un peu plus, à rire, à pleurer, à s'aimer. Et tu viens l'embrasser. T'adore l'embrasser. Tu ne te lasses pas du goût de ses lèvres, de son parfum, de sa douceur. T'as mis du temps à comprendre ce qu'elle représentait pour toi et t'as toujours du mal à l'encaisser. En partie parce que t'as un peu peur de l'annoncer à ta famille et en grande partie parce que l'officialiser, c'est l'avouer à tous, c'est prendre le risque de la perdre. Tu as vu les ravages que la perte de ton père a causé à ta mère, tu sais que c'est débile, que peu importe que vous soyez officiellement en couple ou pas, si tu devais perdre Milan, tu n'y survivrais probablement pas. Tu ne sais pas ce qui te bloques. C'est plus fort que toi. Pourtant tu l'aimes cette nana, tu sais que tu l'as dans la peau, seulement c'est trop fort, trop puissant, trop tout. T'es perdue.

- J'aime toujours tes surprises, tu lui réponds avec un sourire. Et c'est vrai que tu aimes bien les surprises. Comme une gosse. Tu lui tend ta veste quand elle te la demande. Et quand elle te décrit le programme de la soirée tu manques de défaillir. - Ce que je te propose, c'est petite coupe de champagne pour commencer puis on attaque le dîner, tout en regardant un DVD. Et si ça te et que tu n'es pas trop fatiguée, je te propose un super bain relaxant. Évidemment ce bain sera préparé par mes soins, te lances t-elle, le regardant pétillant. Tu prends une grande respiration. - Merde chérie, tu es un amour. J'en meurs d'avance ! tu réponds. Tu lui donne des petits mots doux, de petits surnoms, tu peux pas t'en empêcher. De toute manière, même quand vous ne sortiez pas ensemble tu lui en donnait. Sortir ensemble ... vous sortez vraiment ensemble ? Tu n'en sais rien. Et tu sais que c'est de ta faute. Tu connais l'avis de Milan, tu sais ce qu'elle voudrait vraiment elle. Elle te proposes d'aller t'asseoir dans le canapé et tu hoche la tête en répondant à son baiser.

Tu vas t'allonger en soupirant. T'es crevée. Y a eu tellement de monde aujourd'hui, t'a mal au dos, aux pieds mais c'est ton anniversaire, ta meilleure amie est avec toi, y a un bain de prévu plus tard donc tout est parfait. Twaïla saute sur ton ventre pour réclamer un câlin que tu lui offres avant que Milan ne revienne avec deux coupes de champagne. Tu te redresses en prenant la coupe. - Merci. Harassante, tu répond à sa question. Mais j'adore ce dinner. L'ambiance était géniale ce soir. L'un des habitués, Johnny a balancé que c'était mon anniversaire, du coup, ça a été un peu la fête, je n'arrivais plus à les faire partir tous ! tu te marres. Milan sait que le Holly's Dinner c'est un gros coup de coeur, c'est un héritage qui vient de tes ancêtres, c'est un endroit où les gens peuvent et aiment se retrouver en toute simplicité dans une ambiance sereine et chaleureuse. Et toi chérie c'était comment ta journée ? Ta eu de bons sujets à photographier ? tu lui demandes en te tournant vers elle, à moitié appuyée sur le dossier mais la tête supportée par ta main. A la tienne bébé, tu fais en trinquant avec elle. Tu bois une gorgée de champagne et tu la regardes. Tu te rapproches d'elle. Elle est tellement belle dans cette lumière tamisée. T'es sûre qu'on peut pas commencer par le bain ? J'me sens tenduue, tu lui murmures d'un air désespéré mais la lueur pétillante de ton regard lui prouve que tu t'amuses surtout beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyLun 23 Jan - 15:16

Tu aimes la surprendre. A toute heure de la journée comme de la nuit. Tout comme la faire sursauter. Parce que la voir sourire est l'une des rares choses dont tu ne lasseras jamais. Tu la regardes encore avant de te lui exposer le programme de cette soirée tardive. Tu la vois jurer et tu souris. Parce qu'elle apprécie l'idée.

- Faut fêter ça dans les règles de l'art, non ? Ris-tu.

Au fond de toi, tu sais que tu pourrais lui préparer tout ça chaque soir si tant est qu'elle acceptait enfin votre relation. Enfin, peut-être pas autant que ça mais lui préparer un repas, lui faire couler un bain, tout ça quoi. Tu l'imagines tellement. Mais, pour l'instant, elle n'est pas encore prête à s'ouvrir totalement au monde. Tu acceptes avec difficultés – enfin certains jours – mais tu ne peux pas la forcer. Parce que cela signifierait la perdre et tu n'est pas prête à ça. Tu tiens trop à elle pour la voir s'éloigner pour un peu d'égoïsme de ta part.

Tu lui donnes sa coupe de champagne, tout en t'installant à ses côtés. Elle te parle de son boulot. Tu es heureuse de voir que cela se passe bien et tu es fière de voir qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend.

- C'est sympa de sa part, en tout cas, souris-tu. Je suis sûre que ça aurait pu continuer pas mal de temps si tu n'avais pas fermé.

A force de l'entendre parler du Holly's, tu as l'impression de connaître ses clients et d'être proches d'eux aussi. Et puis, le peu que tu y passes, tu apprends à les côtoyer. Jules te retourne la question.

- Eh bien, j'ai travaillé avec Spark aujourd'hui. Pas mal de clients et donc de sujets différents à photographier. C'était sympa.

Quand tu y repenses, c'est un travail intéressant qui demande beaucoup de patience. Prendre les tatouages à différents moments de la conception est quelque chose que tu n'avais jamais fait mais qui te passionne de plus en plus chaque jour qui passe.

- J'ai pu avancer sur d'autres projets en même temps. Pas autant que je l'aurai voulu mais ça n'a pas arrêté aujourd'hui. Enfin, je m'en occuperais demain. Comme c'est journée libre, j'aurai du temps.

Tu aimes ton travail, tu ne t'ennuies jamais. Même quand c'est une journée off, tu as toujours quelque chose à faire : des retouches photos, de l'administratif, aller te balader pour prendre des photos, etc... D'ailleurs, il va falloir que tu refasses ton book pour tes futurs clients, un de ces quatre. Peut-être que tu pourrais y mettre des photos des tatouages de certains clients de Spark. Enfin, s'ils sont d'accord bien sûr.

- A la tienne, chou.

Tu la regardes boire et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Elle est tellement magnifique. Elle vient se coller à toi et elle te demandes de commencer par la fin de ton programme. Le bain.

- C'est comme si c'était fait, murmures-tu lui, avant de lui embrasser le sommet de son crâne. Restes là et détend-toi. Je n'en ai pas pour longtemps.

Tu te sépares d'elle, un peu à contre cœur. Et puis, tu montes à l'étage. Pendant que l'eau coules, tu allumes les bougies parfumées et l’encens aussi. Un sacré mélange osé mais qui se marie bien si on choisit les bonnes odeurs. Tu ajoutes la musique douce pour parfaire ce cadre idyllique. Et une fois la baignoire remplie et à la bonne température, tu redescends. Tu vois Jules à moitié endormie sur le canapé. Elle est vraiment fatiguée.

- Chou, tout est prêt. Tu viens ?

Elle hoche la tête mais ne bouge pas. Ses yeux sont à peine ouverts. Alors, tu te rapproches d'elle et tu déposes des bisous papillons un peu partout sur son visage pour finir sur ses lèvres. Tu intensifies même celui-ci. Parce que cela t'a trop manqué.

- Tu veux que je te portes jusqu'à la salle de bain ? Murmures-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyMar 24 Jan - 14:16

JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_inline_ohdt75yGao1qez9kn_500 JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_o3jrsdDHLW1utrtino1_500

- J'aime ton art, tu murmures d'un air amusé. Vous vous installez sur le canapé pour boire votre champagne. Elle te demande des infos sur ta journée et tu lui raconte. Tu adores le Holly's Dinner. C'est tout une histoire; celle de ta famille, celle de personnes quittant leur pays pour trouver un monde meilleur, celle d'une communauté unie. Tu essayes de garder ça, cette ambiance, cette solidarité et au rappel de ce soir, tu y réussis plutôt bien. Les habitués sont assez nombreux, les touristes toujours bien accueillis. - Oui c'était adorable. Tu lui demandes pour sa propre journée. Tu sais que son boulot la passionne et tu la trouve tellement belle quand elle parle de son métier. Si passionnée. Si pleine de vie. Ton coeur accélère. - Il faudra que tu me montres ces photos, tu lui souffles en l'embrassant. Et tu lui demandes si vous ne pouvez pas commencer par le bain. Elle te souffle qu'elle va te le faire. Cette fille est un ange, ton ange. Le temps qu'elle monte préparer tout ça, tu fermes les yeux. Juste quelques secondes en attendant. Tu ne te sens pas sombrer. Tu es si fatiguée. L'ambiance est si douce, tu sens les bonnes odeurs de la cuisine, les bougies, la musique de fond de Milan t'endors. Soudain tu entends doucement sa voix. - Mmh, tu murmures en hochant la tête. Ses baisers papillons sur ton visage, tes lèvres. Tu souris en lui rendant son baiser. J'suis trop lourde pour toi. J'veux pas te casser. Enfin ... pas comme ça, tu lui rétorque, malicieuse.

Tu fini par te lever - avec son aide - pour aller dans la salle de bain et tu gémis de plaisir en voyant ce qu'elle t'a préparé. - Oh bébé ... c'est magnifique. Tu te tournes vers elle et l'embrasse. Merci ... tu lui souffles. Tu le prends avec moi hein ? Tu lui mordilles la lèvre inférieure puis tu te déshabille et tu l'entraînes avec toi dans le bain. Tu rentre en première et elle se cale dans tes bras en poussant un soupir de plaisir. C'est trop bon. Vous restez un long moment à vous câliner dans l'eau chaude, la mousse et les bulles. Je t'aime, tu murmures alors, consciente de la portée de tes paroles. Tu ne sais pas quoi lui dire d'autre. Ca fait tellement de temps que tu résistes à vous deux, tellement d'années que tu refuses que vous officialisiez réellement votre couple. Peut-être qu'il est temps que tu te réveille toi aussi. Tu as trouvé la perle rare, peut-être que tu ferais mieux de te réveiller pour ne pas la perdre. Tu ne sais pas trop, un peu perdue dans ta tête. Tu déposes des baisers dans son cou, sur son épaule. J'ai envie de toi Milan, tu chuchotes à son oreille en continuant tes baisers.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyMar 24 Jan - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyMar 24 Jan - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyMer 25 Jan - 4:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyMer 25 Jan - 21:32

JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_inline_ohdt75yGao1qez9kn_500 JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Tumblr_o3jrsdDHLW1utrtino1_500

Ses gémissements, ses soupirs, ses cris de plaisir, tu en raffole, tu y es accro depuis que tu y a goûté pour la première fois six ans auparavant. Six ans. Six ans que vous couchez ensemble, que vous vous aimez mais que tu refuses que vous soyez un véritable couple. Meilleures amies, meilleures amantes, meilleures complices, meilleures en tout mais pas meilleur couple. T'es pas la meilleure compagne apparemment. Alors ce soir, dans le bain, tu te consacres à elle et uniquement à elle, comme pour te faire pardonner. Elle t'a attendu six ans, ce n'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois passer première. Tu joues avec son corps de manière experte. Tu la connais par coeur, tu sais anticiper la moindre de ses réactions, le moindre de ses frissons, tu comprends le moindre gémissements, sa manière de dire en se taisant. Ce que tu peux l'aimer cette femme. Ta femme. Car nul doute qu'après ce soir tu la revendiquera comme tel et qu'importe ce que les gens pourront en dire.

Tu la serres dans tes bras. Elle a le souffle court et tu en profite pour te confier un peu avant de te fermer. Trop vulnérable. Ton flic de père t'a appris que montrer ta fragilité peut te servir comme te desservir. Tout dépend de la situation. Il t'a appris à te blinder, à ne pas trop en dire ou trop en montrer. T'a jamais été fermée avec Milan mais parfois, tu as ce vieux réflexe de te cacher derrière ta carapace. Tu souris brièvement à sa réponse. - Ouais probablement ... tu souffles en posant un baiser sur son front. Tu dis surtout ça pour lui faire plaisir. Tes parents aussi s'étaient jurés ça et depuis que ton père est parti, tu as parfois l'impression que ta mère a perdu goût à la vie. Tu la vois rire et sourire, te réclamer des petits enfants qu'elle pourrait gâter, t'enseigner une vieille recette de muffins et gérer la comptabilité du restaurant en tenant une conversation avec les habitués mais tu sens qu'il manque un truc. Comme un manque, un faux semblant. Comme si elle avait perdu la moitié d'elle même avec ton père.

Tu ris doucement à la revendication - tout à fait légitime d'ailleurs - de ta compagne - que ce mot est doux à tes oreille quoique étrange à prononcer - et lui rend son baiser. - Je savais que tu avais après mon corps bébé, tu murmures pour la faire rire. Tu hoches la tête. Sortons du bain, tu lui proposes. D'habitude tu aurais pu rester des heures dans l'eau chaude, surtout avec elle, mais la baignoire, ce n'est pas l'endroit le plus pratique pour faire l'amour et ton corps réclame celui de ton amante presque douloureusement au vu de tes tétons dressés et déjà durs. Vous sortez de l'eau et tu t'allonge sur le grand tapis assez moelleux dans la salle de bain, tes longs cheveux blonds s'étalant autour de ta tête. Mon corps est à toi mon amour, fais-en ce que tu veux, tu lui fais en l'attirant de ton regard brûlant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise EmptyVen 27 Jan - 4:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty
MessageSujet: Re: JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise   JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIELLE ◘ Un bel anniversaire surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julielle ◘ La goutte d'eau ... #2
» HEAVONY 2 ♦ Surprise
» Surprise (stan)
» Surprise ! [Megan ♥]
» réveil surprise (hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: