WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:30

Ce sont des adultes. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:57

Ah merde xD Bon, c'est pas grave, je vais adapter mon idée alors ^^ Eh bien, on pourrait commencer par ton idée et continuer sur une discussion et en entendant dans quoi Nerea travaillait, il aurait pu te proposer de venir une fois de temps en temps faire du "bénévolat" dans ton centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:00

Oh j'adore cette idée ! Elle pourrait faire en sorte d'être toujours présente quand ilest là pour qu'il se sente en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:03

Ouais, je pense que ce serait préférable. Il n'a jamais été réellement confronté au handicap (quoi qu'il se demande si certains de ses frères n'ont pas un grain à la place du cerveau Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 3943615972) et il aura sûrement un peu peur de mal faire ou dire des choses qui pourraient blesser les résidents =) Après, dans le futur, il se sentira plus à l'aise et il n'aura plus besoin d'aide, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:15

Oui mais ça pourra faire un bon lien à la base =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:44

Tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:45

Pn part sur cela alors! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:29

Et moiiiiiii, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:50

Tu as quelques chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferschlin - Mes écrits
» Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)
» Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: