WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin) Empty
MessageSujet: Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)   Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin) EmptyJeu 26 Jan - 2:56

La semaine a été longue, et elle n'est pas encore terminée, loin de là. Tu t'es retrouvée à devoir commenter des évènements sportifs les deux derniers soirs, ce qui t'as contraint de devoir te coucher à des heures pas possibles. Autant dire que la fatigue est en train de s'accumuler et ça se voit, de petites cernes sont aisément visibles sur ton visage et le pire dans tout ça c'est que tu as encore une longue journée qui t'attend demain... Tu aurais pu aller dormir ce soir, tu aurais du le faire, pourtant tu as ressenti le besoin de sortir un peu pour te changer les idées, tu as donc décidé de te  rendre dans un bar que tu fréquentes de temps en temps, le bar The Ambush. C'est un de tes confrères à la télé qui t'a conseillé de t'y rendre étant donné qu'une artiste populaire allait s'y produire, ce serait une bonne occasion de te faire une idée à son sujet, toi qui en entend toujours parler et qui attendait de pouvoir te faire une réelle opinion sur elle en la voyant en live. Tu étais installée tranquillement à une table, dégustant de verre de vin rouge que tu avais commandé quelques minutes auparavant, écoutant attentivement la douce voix de la jolie jeune femme qui était en train de confirmer tout le bien que tu entendais d'elle jour après jour.
Le temps passait vite, tu commandais un deuxième verre, puis un troisième, tu commençais à être légèrement pompette et c'est à cet instant précis que ton regard croisa celui d'une jeune homme au charme ravageur, un charme qui devait probablement être accru en raison de ton taux d'alcoolémie cela dit. Tu ne manquas pas de lui adresser un léger sourire, un rictus qui n'était rien d'autre qu'une invitation à venir s'installer à ta table, encore fallait-il qu'il le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin) Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)   Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin) EmptySam 28 Jan - 0:00

T'étais exténué par ta semaine de cours et aussi par tes shootings. T'as vraiment pas arrêté. Pourtant, tu le sais, en cette période, t'es demandé de partout. C'est comme ça chaque année et évidemment, ça tombe toujours au moment des partiels.T'y peux rien, c'est comme ça. Et puis, de toute façon, c'est tellement ton « truc » le mannequinat que tu acceptes volontiers de faire double boulot en une semaine, quitte à t'endormir debout, s'il le faut. Mais maintenant que ces trois semaines de dingues sont passées, tu vas pouvoir te reposer un peu.

Ce soir, pour clôturer ces jours de folie, t'as décidé d'aller t'amuser un peu. Histoire de décompresser un peu et pourquoi pas ramener une fille chez toi. Non pas à la villa – parce que tu sais que tes frangins vont te vanner demain matin – mais à ton propre appartement au centre ville. Bref, t'es enfin prêt à aller boire un coup et profiter de la soirée. Direction The Ambush où une toute nouvelle chanteuse – qui fait sensation depuis quelques semaines – est en direct live là-bas. T'es à peine arrivé que tu commandes un verre. On te pose même pas la question de savoir si tu es majeur ou pas, t'as toujours fait plus vieux que ton âge. Un sacré avantage ses dernières années. Tu restes accoudé au bar pendant un certain temps. Mais une jeune femme attire ton attention. Elle a un de ses sourires à en faire pâlir plus d'un et tu ne peux pas ne pas succomber à son charme.

- La place est libre ? Demandes-tu, après avoir traversé les quelques mètres qui vous séparaient.

Tu lui fais ton sourire ravageur, espérant pouvoir la faire tomber dans tes filets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions nocturnes (Louakël #12)
» Ferschlin - Mes écrits
» Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène
» Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: