WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:19

Simone Virtanen a écrit:
Un lien entre finlandais. Simone pourrait se détendre avec Ferschlin en parlant de leur pays natal.

Désolée miss de l'attente mais il fallait m'envoyer un mp ou reposter ici ^^

Concernant la Finlande, il y est juste né. Il est venu à Vancouver, il n'avait pas un an. Mais tu pourrais peut-être être celle qui lui donne envie de découvrir le pays, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:38

Petit grand frère !!!! Elle sont comment nos relation à nous ? Je sais plus si a commencer à en parler sur Skype :euhm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn, t'as été validé https://imgur.com/WY Faut que j'aille lire ta fiche de présa ^^

On avait pas parlé de notre lien, nope =) Tu as déjà une idée de comment ils s'entendraient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:11

Vas y mais ferme les yeux ! ^^y'a des fautes Rolling Eyes

Je sais pas trop, je dirais que à part son "addiciton" aux filles et au sexe, il a l'air plutôt posé comme mec !
Frag est un eu comme lui sauf qu'il lui arrive de faire des crise de colère. Il ne s'ennerve jamais pour rien ceci dit !
Fersh pourrait lui apprendre la médiation pour lui apprendre à se maîtriser pendant ses crises de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:52

Omg mais les Design sont si sex ... Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 20890844

J'aimerais bien un bon p'tit lien positif si possible, mon loup!!! Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:03

Mon chou, tout ce que tu voudras Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:18

Quel canon et mannequin, ça m'intéresse pardi bounce Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 2960409412 Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 533189928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:21

Ah mais viens Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 2960409412 Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:23

Pas du tout vu que j'ai pratiquement tout de libre Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 3502698297
En sachant que Nerea fréquente les défilés hommes &femmes pour son blog, afin de traquer les futures tendances ils ont pu se croiser ainsi ? (Mais je veux du positif, je ne peux pas résister à Ben Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 3502698297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:24

Yep, on peut faire ça. J'ai un semblant d'idée par rapport à ton métier mais juste pour savoir: les personnes handicapées dont Nerea s'occupe, c'est des enfants ou des adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène   Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferschlin - La drague, c'est mon oxygène
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferschlin - Mes écrits
» Oiseaux nocturnes (ft. Ferschlin)
» Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: