WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les amis de mes amis sont mes amis !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:48

Il parait que tu as un lien avec Lelie déjà ? on en cherche un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:49

Bien sur :) tu as une idée ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:57

Not yet, mais Adam ne voudrait voir Maxim fouiller dans son passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 22:01

Un lien négatif alors ? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 22:35

Oui je pense ! Au début du moins !
C'est quoi ton lien avec Lelie ?

Adam verrais de mauvaise augure un rapprochement entre Maxim et Lelie. Il aurait trop peur qu'elle découvre son passé et le dévoile à Nephelie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 10:57

Alors alors, mon lien avec Lelie : Sa mère biologique est venue demandé à Maxim de retrouver sa fille. Mais lorsqu'elle la retrouvé, maxim s'est raviser et elle s'est liée d'amitié avec elle voilà I love you

Disons qu'il se méfierait que Maxim, même si elle n'est pas du genre à fouillé partout Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 3502698297 Elle sait que chaque personne cache un lourd secret Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptySam 7 Jan - 22:45

Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:08

PLOP je viens t'embêter la sister, pour qu'en parlotte RP Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 1572537199 du coup, on part sur l'idée d'ont je t'avais fait part, où Joe vient lui demander de l'héberger un temps ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 2237127736 si oui, je te le commencerais, c'est le plus logique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:13

Tu peux le commencer dans ce cas Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 4084046224 Comme je t'ai dit par mp, j'aime beaucoup ton idée. Maxim ne vas pas être très contente mais elle n’osera pas lui dire non Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:17

ce qui sera amusant, c'est qu'en vivant avec Maxim, ça va être difficile de lui cacher longtemps qu'elle est enceinte, encore plus avec une soeur détective privé Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 4084046224
je te mpotte le lien quand ce sera fait. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 4 Empty

Les amis de mes amis sont mes amis !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant