WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les amis de mes amis sont mes amis !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:01

oui carrément Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3255181339 puis le boulot de max va surement vachement intéressé gray Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224
puis elle est célibataire alors, je dis pas que gray va tenter sa chance mais bon Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:02

Maxou elle aide tout le monde Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3943615972 Haha oui entièrement célibataire mais va falloir qu'il se batte avec Aiden Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:06

pourquoi se battre ? c'est à elle d'en mettre un à la porte Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224
ça te dis un petit rp ou t'es trop surbooké ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:08

Toujours surbooké mais je ne dis jamais non à un rp, c'est une règle d'or, donc avec plaisir Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224
Et si elle n'a pas envie d'en mettre un à la porte et de garder les deux ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:10

oh, génial Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224 on fait à la rencontre, ou un peu après ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3255181339
ça va pas le faire ça Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3502698297 ou alors faut qu'elle soit discrète Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:11

Moment de la rencontre ? ça peut être marrant Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224
Maxim habite au centre ville. Je te laisse le commencer ou tu veux que je le commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:14

ça me va :perv:
je veux bien que tu le commences, mais sinon je m'en charge y a pas de soucis Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:18

Je t'avoue que ça m'arrangerais que tu le commence si ça te dérange pas Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 595890475
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:21

y a pas de soucis, je fais ça le plus vite possible Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 22:26

Oh merci Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 2338258451 https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 3 Empty

Les amis de mes amis sont mes amis !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant