WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les amis de mes amis sont mes amis !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:43

Tu as une cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:29

Jesta m'a justement demandé ce matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:07

Je peux ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 3447431879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:18

Bien sur, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:37

Tu serais partante pour qu'ils soient exs ? I love you
Ils auraient pu rompre en bons termes, juste parce que ça ne marchait pas, ou alors Maxim se serait rendue compte qu'Andy regardait d'un peu trop près la fiancée de son frère. (même si il n'aurait jamais été infidèle) https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:18

Maxima deja un ex mais un deuxiem ca me va aussi I love you le faite qu'ils sont amis maintenant ca me va https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:40

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:40

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:39

alors Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 1326213240
pour répondre à ta question, oui je suis le pré-lien de lou, les deux miss se connaissent ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 3255181339
du coup, tu m'as dit que max avait un chat ? c'est possible qu'il soit sorti de chez max je ne sais comment, et t'as le chien de gray qui commence à lui courir après, et c'est le bordel après pour les rattraper tous les deux et du coup max et gray doivent s'entraider ? Arrow
c'est une idée qui m'est venue comme ça, mais on peut trouver autre chose si tu veux Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:49

Oh oui ça peut être marrant, et depuis ils sont devenus amis ? Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont mes amis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons amis sont difficiles à trouver.
» Familles et amis sont l'essence de ma vie ! ♥ Kaitlyn
» Molly Cooper • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !
» Al' + Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: