WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! Empty
MessageSujet: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 17:45

Noah Callagher
feat Jensen Ackles ©️ jensendaily.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Callagher ■ Prénom : Noah, Julian ■ Âge : 32 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien ■ Occupation : Policier ■ Statut Civil : Fiancé, mais de plus en plus amoureux d'une autre ■ Orientation Sexuelle : Les femmes et seulement les femmes, mais surtout une.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Je suis issu d'une famille cent pour cent Canadienne. J'ai une petite sœur de trois ans de moins que moi que j'aime par dessus tout. J'avais également un jumeau, mais celui-ci est mort à la naissance. Mes parents ne m'ont jamais caché la vérité et depuis ma naissance je ressens un manque et une souffrance liée à ce passé.
J'ai toujours eu la passion d'aider les autres, d'être utile pour les autres et de protéger également. C'est tout naturellement qu'après le lycée j'ai décidé d'entrer à l'école de police sans passer par la case fac, pour le plus grand malheur de ma mère évidemment.
Protecteur envers ma petite sœur, j'ai toujours surveillé ses fréquentations, que ça soit amicale ou amoureuse ce qui nous a souvent valu des disputes puisque ma sœur a toujours eu un côté rebelle. Je suis donc protecteur, généreux, drôle, à l'écoute, romantique, mais aussi jaloux, possessif, têtu et lunatique par moment.
Vancouver est la ville où je suis né et où j'ai grandi, pour rien au monde je quitterais cet endroit, du moins je ne quitte jamais ma ville plus de deux semaines. C'est un besoin presque vitale pour moi d'être ici, auprès de ma famille et auprès de ma sœur qui elle aussi, vit ici.
Je suis fiancé depuis quelques mois maintenant après plus de cinq ans environ de relation avec Valentine. Tous les deux, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée organiser par des amis que nous avions en commun. C'était le coup de foudre en un seul regard, elle était toute timide.
Je travaille depuis quelques années maintenant au post de police de la ville, j'adore toujours autant mon métier même après toutes ces années. C'est pas un métier facile tous les jours, mais c'est ça que j'aime. Il y-a maintenant environ six mois, une nouvelle est arrivée au poste et il s'agit d'une nouvelle partenaire pour moi. Jules. Autant dire qu'elle ne m'a pas laissé indifférent dès le premier regard. Nous nous tournons autour tous les deux depuis son arrivée, mais si de son côté tout est possible pour une histoire de mon côté c'est malheureusement toute autre chose pour le moment.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Je ne suis pas du tout du matin, j'ai horreur de ça c'est le pire moment dans une journée pour moi puisque je suis vraie marmotte, j'adore dormir du coup me lever c'est une vraie torture pour moi. Je ne déjeune pas le matin, j'ai pas vraiment le temps en réalité puisque je mets des plombes à sortir de mon lit du coup après le temps de me préparer j'ai plus le temps pour ça. Il m'arrive de grignoter dans la mâtiné lorsque vraiment j'ai très faim. J'essaie de ne jamais me prendre la tête, mais c'est pas toujours évident. Je pars du principe qu'il faut ce foutre de tout pour vivre heureux, c'est pas toujours évident, mais parfois ça marche. Mon pêcher mignon est le chocolat blanc et le chocolat au lait, en revanche je déteste le chocolat noir et celui aux éclats de noisette. Je suis étrange, mais j'adore l'odeur de l'essence depuis tout petit. Ne vous inquiétez pas, je ne me shot pas à ça. Je ne me shot pas tout court d'ailleurs.  J'ai horreur de la cigarette et donc je ne fume pas. Je bois de l'alcool que très rarement, disons pour les grandes occasions.  Je déteste lorsqu'un moustique vole au-dessus de mon oreille lorsque je m'apprête à dormir, en règle général, cela me réveille et je suis incapable de me rendormir jusqu'à ce que j'ai tué l'ennemi. Je me suis déjà étranglé avec un chewing-gum, et oui ça arrive. Je ne supporte pas les personnes mal polie, pour moi le respect est la base. J'ai jamais été un élève brillant à l'école, plutôt le genre "peut mieux faire", mais par contre j'étais souvent le "chouchou" des profs avec ma tête d'ange. J'ai horreur de faire du ménage et faire les courses. Les grandes surface ont le dont de m'agacer, mais aussi de m'effrayer surtout en période de fin d'année. Quand j'ai une idée dans la tête, bon courage pour me faire changer d'avis...

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Thomas ■ Pseudo : Bloup ■ Âge : 20 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Aucun ■ Comment as-tu connu le forum ? : Sur bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>Jensen Ackles ■</ai> Noah Callagher

Dernière édition par Noah Callagher le Ven 25 Nov - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 17:50

Bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 17:50

Re-bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 18:00

Bienvenue sur le forum :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 18:21

Owiiiiiiiiiiiiii du Sophia/Jensen, ça m'avait manqué ça (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 2674917455 (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 1910011581 je vais vous stalker avec Jules (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 3943615972 Bienvenue (ou reuh je crois ?) par ici (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 2018440904 (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 2628780431 et bon courage pour la présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 19:05

Merci beaucoup à vous (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 3100752261
Non, je suis tout nouveau ici (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 19:16

J'en connais une qui va être ravie (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 3895257041 (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 1797775081
Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 20:01

Merci les filles (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! EmptyVen 25 Nov - 20:14

Bienvenue sur le forum! (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 543283483
Ton personnage m'a l'air bien intéressant. (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 4084046224
Je ne te fais plus attendre, je te valide. (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 1797775081
Va t'amuser. (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !   (Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué ! Empty

(Noah) L'amour, l'amour ... C'est compliqué !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant