WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (ryuto) je suis raciste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 4:57

ryuto morita
feat LEE JONGHYUN ©️ jinqki.



◊ L'essentiel en quelques mots.
■ Nom : Morita. ■ Prénom : Ryuto. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : Ōsaka, Japon. ■ Nationalité : Japonais. ■ Occupation : Anciennement boxeur pro, il est à présent guitariste du groupe The And et coach sportif personnel. ■ Statut Civil : En couple, jusqu'à ce que ça parte en couilles et qu'ils rompent pour la énième fois. (puis qu'ils se remettent ensemble juste après) ■ Orientation Sexuelle : Pansexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est né au Japon au sein d'une famille riche et assez médiatisée, quinze ans après le mariage de ses parents et la naissance de ses frères et sœurs.
La relation des parents était très tendue, on peut même dire qu'ils ne s'aimaient plus, cela dit ils ont quand même décidé d'avoir un dernier enfant ensemble, sans doute dans l'espoir qu'il parvienne à les réconcilier.
Mauvaise idée, son arrivée n'a fait que les diviser encore plus. Loin d'être l'enfant modèle et parfait qu'ils attendaient, il était plutôt du genre bordélique, casse-cou et indomptable.
 Ses parents n'ont jamais cessé de se rejeter la faute l'un sur l'autre et ses aînés eux aussi l'accusaient à tout-va d'avoir tout ruiné, l'utilisant comme souffre-douleur pour la peine. Il a donc grandi en étant le vilain petit canard de la famille.
En grandissant, il a commencé à avoir des problèmes de colère, n'ayant jamais appris à exprimer ses émotions de façon saine vu l'environnement dans lequel il a grandi. Ses parents, restés ensemble pour préserver l'image de la famille, le forcent à rejoindre un club de boxe pour apprendre à canaliser sa colère.
Il excelle à ce sport et tous ses coachs l'applaudissent. Ryuto se sent aimé et accompli pour la première fois de sa vie. Il continue de pratiquer la boxe tout le long de son adolescence, commence à participer à des tournois et championnats et envisage même une carrière professionnelle.
Comble du malheur, alors qu'il vient de démarrer sa carrière à l'âge de 17 ans, il s'emporte pendant un match et tue involontairement son adversaire.
L'accident le traumatise profondément et il se renferme sur lui-même à cause de la culpabilité, développant par la suite un trouble de stress post-traumatique qui est diagnostiqué en même temps que le trouble de la personnalité borderline et la dépression présents depuis son adolescence.
Il a du mal à passer à autre chose et se pardonner. Il se sent opprimé, jugé par tout son entourage y compris sa famille, et décide finalement de quitter le pays pour faire ses études au Canada.
Il quitte donc le Japon à l'âge de 18 ans pour ses études en criminologie, qu'il abandonne au bout de la deuxième année. Il change de cursus à plusieurs reprises, se lassant rapidement, et finit par abandonner complètement les études pour se consacrer à son groupe dont la carrière va plutôt bien.

■ Les Tocs & Manies.
Ryuto est assez parano et accorde difficilement sa confiance aux gens. Il est très cynique aussi, à tel point qu'on peut même dire qu'il est carrément mort à l'intérieur. Il montre rarement ses émotions et quand il le fait, c'est de façon modérée. Pourtant il ressent tout très intensément, ses émotions allant souvent aux extrêmes. C'est juste qu'il n'est pas très expressif, ce qui est en grande partie car il a le cerveau ramolli par des années passées à prendre une tonne de médicaments.  En effet, il est atteint de trouble de la personnalité borderline et de dépression depuis son adolescence. Il est très impulsif. Par conséquent, en plus d'avoir du mal à gérer sa colère, il a pas mal d'habitudes auto-destructrices comme sa consommation de drogue, sa conduite dangereuse et ses dépenses frénétiques. Malgré ses accès de colère il évite de se battre le plus possible. Ca fait toujours remonter de mauvais souvenirs. Il reste aussi le mec le plus chill au monde. Bon, le plus indifférent surtout. Ca pourrait être la fin du monde qu'il n'en aurait strictement rien à foutre. Par contre il peut facilement faire un scandale pour rien. Il est difficile de savoir ce qui le fera réagir au quart de tour. Vraiment imprévisible comme type. Il change d'humeur, d'ambitions et de désirs tout le temps. Plus instable tu meurs. Il a mis pratiquement 4 ans à finir ses études. Il est instable dans ses relations avec les autres, aussi. Tantôt il adore une personne plus que tout, tantôt il l'abhorre au plus haut point. Comme une girouette en plein ouragan Katrina. Il est extrêmement jaloux et possessif, même s'il ne le montre qu'avec certaines personnes.  Il a une peur terrible de l'abandon, le moindre geste atypique d'un ami peut lui faire croire qu'il est devenu indésirable et il s'accroche aux gens comme si sa vie en dépend - ce qui est parfois le cas. Il est quasi tout le temps occupé, que ce soit à faire du sport, composer des chansons ou regarder l'intégralité d'Amour Gloire et Beauté en Telugu. Il ne peut tout simplement pas tenir en place. D'ailleurs il ne dort pas beaucoup, principalement à cause de ses cauchemars. En réalité, sous sa tonne de maladies mentales, Ryuto est un mec cool, facile à vivre et tranquille, le genre qui ne cherche pas d'emmerdes et veux juste profiter de la vie. Quand il était gosse, il rêvait de devenir astronaute. Il est toujours aussi fasciné par l'espace et l'astrophysique.

◊ Derrière l'écran.
■ Prénom : bouchra. ■ Pseudo : minori. ■ Âge : 19 ans. ■ Pays : maroc. ■ Double-Compte : angus et trish. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par une sombre crétine qui  n'est toujours pas là (ryuto) je suis raciste 3293645123 ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non merci I love you ■ Un dernier mot ? : j'avais pas d'idée de titre ok je ne suis pas vraiment raciste Arrow

Code:
<ai>lee jonghyun■</ai> ryuto morita.


Dernière édition par Ryuto Morita le Dim 5 Mar - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 5:01

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche (ryuto) je suis raciste 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 6:17

je te bz
(avec amour quand même <3333)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 10:14

Re bienvenue (ryuto) je suis raciste 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 10:52

RE BIENVENUE RACISTE https://imgur.com/WY

Rien que par les tocs/manies, je l'aime déjà ton perso. Finis vite (ryuto) je suis raciste 2847869285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 11:18

Rew https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 11:38

rebienvenue https://imgur.com/WY (ryuto) je suis raciste 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 14:01

Sparkles McSinn a écrit:
RE BIENVENUE RACISTE https://imgur.com/WY

Rien que par les tocs/manies, je l'aime déjà ton perso. Finis vite (ryuto) je suis raciste 2847869285

Elle a tout dit (ryuto) je suis raciste 3943615972

(Re) Bienvenue mon chou. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 19:43

On va pouvoir recommencer notre duo de haut-perchés (ryuto) je suis raciste 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste EmptyVen 6 Jan - 21:39

Re bienvenue (ryuto) je suis raciste 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ryuto) je suis raciste Empty
MessageSujet: Re: (ryuto) je suis raciste   (ryuto) je suis raciste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ryuto) je suis raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] ANGE * Sauras-tu savoir qui je suis ?
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» [DC] Eden Astraor, ou non, je ne suis pas une étoile
» [DC]Je ne sais plus où, j'en suis !
» Je suis celle que j'ai toujours été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: