WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC]Je ne sais plus où, j'en suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! Empty
MessageSujet: [DC]Je ne sais plus où, j'en suis !   [DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! EmptyMer 13 Déc - 16:05


Feat Cody Christian ©️️ unknow .

Tyler Cohen
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Cohen, nom de famille qui se transmet de génération en génération. prénom : Tyler. âge : 22 ans lieu de naissance : Vancouver.nationalité : Canada. occupation : Coiffeur-Barbier. statut civil : Célibataire . orientation sexuelle : Hétérosexuel .


— Les petits détails croustillants.

Je suis né du fruit d'une aventure d'un soir de ma mère, mon père ayant préféré fuir ses responsabilités, mais heureusement pour ma mère et moi, elle a rencontré peu de temps après un homme génial qui m'a de suite adopté comme son fils aussi bien légalement que sentimentalement. Désormais il est pour moi, mon père.
Étant gamin, je n'ai jamais été très bon élève et les professeurs souvent, me disaient que j'étais un bon à rien, que je ne ferais rien de ma vie. J'avoue qu'à l'époque, je m'en fichais pas mal, de ce qu'ils pouvaient penser. Mais au jour d'aujourd'hui, je leur prouvent que bien bosser à l'école ne veut pas dire réussir à tout les coups.
Je suis actuellement célibataire, même si je ne l'ai pas toujours été. Pendant trois ans, j'ai eu une relation amoureuse avec Maheva, je l'ai énormément aimé et j'avoue que je l'aime encore, mais j'ai dû. mettre fin à notre relation qui devenait trop étouffante. Je sais que la vie n'est jamais rose. Mais Maheva avait sans doute un manque de confiance en elle ou en moi. Mais le fait de toujours devoir se justifier de nos moindres faits et gestes, n'aide pas à s'épanouir en amour, aujourd'hui je lutte pour ne pas revenir vers elle, car oui elle compte toujours pour moi. Surtout après ce qu'elle a fait à mon meilleur ami. Tout cela reste une affaire à suivre...


Voir Melo & co [DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! Empty
MessageSujet: Re: [DC]Je ne sais plus où, j'en suis !   [DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! EmptyMer 13 Déc - 20:30

Rebienvenueeeeee [DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! 4084046224

Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fiche hein, on va bien s'amuser avec Maheva [DC]Je ne sais plus où, j'en suis ! 1910011581 je n'attends pas plus et sans surprise je t'annonce que tu es validé, have fun https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC]Je ne sais plus où, j'en suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TC] Lenny Sloan - le véritable amour, il existe, je le sais !
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» J'SAIS PAS OÙ CHU RENDU
» Je suis celle que j'ai toujours été
» Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: