WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) Empty
MessageSujet: PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M)   PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) EmptyMer 4 Jan - 11:32

Mes Pré-Liens
Staryn Von Creem

◊ John et Marie De Noailles
environ 48/52 ans
parents adoptifs

description du lien : John, diplomate français canadien et sa femme Marie ont adoptés Staryn quand elle n'avait que trois ans à l'orphelinat de Vancouver. Ils ignoraient qui elle était en grande partie. Ils savaient son prénom grâce au médaillon en or autour de son cou et par les dirigeants. Ca n'était pas prévu à la base ils avaient déjà trois autres enfants, mais en visitant cet orphelinat, ils sont tombés amoureux de cette bouille d'ange si fragile et de ces grands yeux un peu étrange mais si magnifiques, d'un gris/vert d'eau. Ils l'ont élevés comme leur fille sans faire de différence au contraire de leurs autres enfants. Mais à trop vouloir la garder pour eux sans vouloir de scandale, a trop vouloir la surprotéger à l'en étouffer, ils ont tout brisé. Quand Staryn a apprit qu'elle avait été adoptée, qu'ils lui avaient mentis toute sa vie ça a formé une cassure entre eux et quand elle leur a demandé de rechercher sa famille, qu'ils ont continué à lui mentir en faisant semblant de et qu'elle l'a apprit, la cassure s'est transformé en gouffre. Aujourd'hui elle ne leur parle plus et ils en sont malheureux, essayant de rétablir le lien comme ils peuvent.
◊ Damien De Noailles
30/32 ans
frère adoptif

description du lien : L'aîné de la famille, le plus responsable, le plus sérieux. Il a fait de grandes études, il est l'héritier des De Noailles, il est fiancé à une fille parfaite, bref, le fils parfait dans la famille parfaite. Staryn et lui n'ont jamais été réellement proches. Bien plus âgé qu'elle d'au moins dix ans, une petite soeur en plus lui était plus ou moins indifférent. Ils leur arrivaient d'avoir des moments de complicité et de fraternité mais ils sont devenus de plus en plus rares au fil du temps et aujourd'hui, leur relation est quasi nulle. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus et Damien le regrette un peu. Après tout, Staryn, même adoptée, a été sa petite soeur pendant plus de dix-sept ans. A voir ce que l'avenir réserve.

◊ Amaury De Noailles
28 ans
frère adoptif

description du lien : Le second enfant de la fratrie. Le moins "pourri" aux yeux de Staryn. Ce n'est pas l'enfant parfait ni modèle mais c'est quelqu'un de solide, fort et adorable. Chaleureux et aimant, on pourrait le croire adopté parfois. Staryn et lui ont toujours été très proches. Il était son confident, son grand frère, son meilleur ami. Elle lui disait tout et il l'écoutait. Elle venait se réfugier dans son lit quand elle faisait des cauchemars ou que l'orage grondait trop fort. Il allait la chercher à l'école, au collège et au lycée. Il était le seul a pouvoir lui mettre des limites sans qu'elle les franchissent. Et puis elle a apprit pour l'adoption et ça a brisé un truc entre eux. Aujourd'hui, il essaye vraiment de récupérer sa petite soeur. Elle compte énormément à ses yeux.
◊ Celyn De Noailles
25 ans
soeur adoptive

description du lien : Elle était la plus jeune, la petite princesse chérie, avant l'arrivée de Staryn dans la famille. Staryn qui lui a prit sa place en quelque sortes. Et ça, Celyn ne lui a jamais pardonné. Elle n'a jamais aimé Staryn, elle l'a toujours repoussée et le rôle de grande soeur qu'elle était censée avoir s'est transformé en celui de bourreau. Leurs relations ont toujours été tendues, mais jeune Staryn ne répondait rien, elle laissait Celyn avoir le dessus. Jusqu'à cette fameuse fois où elle a commencé à lui répondre. Et où elles ont commencées à se battre avant que leurs frères ne les séparent. Et cette phrase que Celyn a craché a Staryn. "Papa et maman auraient mieux fait de te laisser crever dans ton orphelinat". La cassure. Le gouffre. Celyn s'en ai pourtant tellement voulu quand Staryn a eu l'accident a cause d'elle. Elle est sa petite soeur, elle l'a enfin comprit. Mais aujourd'hui tout est fini. Staryn la déteste et Celyn n'essaye pas d'arranger les choses, persuadée que ça ne servirait à rien. Pourtant, elle voit bien que Staryn s'autodétruit et elle s'en veut tellement. Elle va essayer de rattraper sa soeur avant qu'elle ne vole en éclats.


Dernière édition par Staryn Von Creem le Mer 4 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M)   PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) EmptyMer 4 Jan - 11:35

◘◘ MES ATTENTES ◘◘

Coucou mes choux PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) 735437058 d'abord, merci d'avoir lu mes pré-liens https://imgur.com/WY

Sachez qu'ils sont très libres. Les relations avec Staryn et les Von Creem en général sont très tendues mais la suite est laissée libre à voir ce que vont faire les aînés pour essayer d'arranger (ou pas) les choses au fil des rps.

Sachez aussi que leur vie, leur relation tout ça est entièrement à votre guise. Les De Noailles sont une très ancienne et célèbre famille française (et canadienne) de diplomates/ambassadeurs etc. ce serait bien qu'au moins l'un d'entre eux reprennent le flambeau mais sinon tout est libre mes choux, ce sont vos persos http://r13.imgfast.n

Pour le pseudo, je tiens beaucoup a Amaury, j'adore ce prénom et je l'utilise beaucoup mais si vraiment ça vous arrête, prenez le en second prénom au moins ^^ pour les autres c'est libre, j'suis juste pas fan du X, Y, Z et du reste de l'alphabet PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M) 4084046224

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas https://imgur.com/WY et si jamais vous avez la foi, voici ma fiche icii https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIENS DE STARYN (2F/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARYN •• Lost on you
» Staryn & Shane
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» Staryn • Just that you could cut me loose after everything I've lost on you. Is that lost on you ?
» les liens c la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: