WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les liens c la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Solosand
Invité
avatar



les liens c la vie Empty
MessageSujet: les liens c la vie   les liens c la vie EmptyVen 6 Oct - 19:07

holo les gens les liens c la vie 735437058 les liens c la vie 735437058

voila je viens vous voir parce que votre forum m'a un peu tapé dans l'oeil avec son contexte sans prise de tête. A vrai dire ouai toute la partie sur les désillusions de forum en forum, ça m'a vraiment frappée comme c'était vrai pour moi ** **  
Du coup concrètement je voudrais faire les choses bien, j'ai une idée de perso en tête depuis longtemps et je cherchais un endroit où le jouer donc ici ça me semble parfait, et j'aimerais bien trouver des liens avant de m'inscrire les liens c la vie 3041746423  j'ai parcouru un peu le sujet de pré-lien en diagonal, rien ne m'a vraiment attirée ... donc bon je vais vous parler de mon personnage et sentez vous libre de me proposer TOUT ce que vous voulez à la suite, que ce soit de la famille, des amis, des ennemis, des fantômes du passé ou du futur, je suis ouverte à tout les liens c la vie 3041746423 les liens c la vie 3041746423  L'avatar c'est
( https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrxpUo4zCBHquBiSbwuM7dCATTyO_F3teDC5CUigJLHfUz8lyM]Matthew Clavane. étrangement code url ne marche pas bonbon)

Elle s'appelle Lys, pour Lisa, mais tout le monde l'appelle Lys. Elle a 25 ans, elle a arrêté le lycée à 17 ans, juste avant d'avoir son foutu diplôme. Elle a un chat qui s'appelle Jésus (pononcez Resous), ainsi qu'un incroyable sens de l'humour noir. Elle déteste Trump, même si elle est pas américaine. Elle travaille de job en job, elle a plus ou moins tout fait (d'électricienne, à peintre en bâtiment, à serveuse, en passant par livreuse et par graphiste). Elle est moyennement bien dans sa vie, elle est passée par des jours sombres. Pour une raison simple, Lisa est née Lysander, elle avait tout d'un petit garçon. Et puis, faut se rendre à l'évidence, elle est englutinée dans son corps, et rien pour l'aider. Lisa, c'est une nana, une transexuelle, malgré tout le mal que ça peut lui faire. Et surtout, Lys, ça fait 3 ans qu'elle est en transition, qu'elle en prend plein la gueule, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les liens c la vie Empty
MessageSujet: Re: les liens c la vie   les liens c la vie EmptyVen 6 Oct - 20:53

Coucou !
Alors pour ma part j'peux facilement te proposer des liens avec mon @Jordan Wheeler mais aussi avec mes autres comptes (Chloë et Bélen) puisque la différence d'âge n'est pas si énorme entre nos persos.
J'aime beaucoup l'idée d'un personnage transgenre avec un avatar androgyne, c'est original. En soi, j'avoue qu'on pourrait sans doute davantage se trouver un lien avec Bélen qui, à mon avis, est plus ouverte, ou du moins plus le genre dans les trois à avoir une histoire qui permet de s'ouvrir à ça (puis faut dire que son insouciance joue beaucoup), du coup si ça peut t'intéresser d'avoir une personne dans l'entourage de Lisa qui a un poil la tête vide, malgré un caractère compliqué et des ambitions démesurées les liens c la vie 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les liens c la vie Empty
MessageSujet: Re: les liens c la vie   les liens c la vie EmptySam 7 Oct - 21:47

Coucou ! Merci de t'intéresser à Revolution !
Sympa l'avatar Wink
Pour ma part, je peux te proposer un lien avec @Aimé Bartholomew, qui est aussi un transexuel mais dans le sens inverse du tien Wink Plutôt positif je pense, parce qu'ils pourraient sûrement se comprendre et faire partie de la même communauté/groupe/forum/blog... Dis-moi ce que tu en penses !

En tout cas, j'espère que tu pourras venir parmi nous et t'épanouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les liens c la vie Empty
MessageSujet: Re: les liens c la vie   les liens c la vie EmptyDim 8 Oct - 17:00

Coucou !

Pour ma part, je peux éventuellement te proposer un lien avec Taylor, à savoir qu'il a une petite soeur qu'il ne connait que depuis la mort de sa mère (donc depuis récemment), qui pourrait totalement être née homme.. ! Après du coup, comme c'est un lien récent, pas défini et surtout qu'il la connait depuis peu, tout reste passablement libre !

Sinon, je pense qu'on pourra sans souci prendre un lien avec Bryshere, qui est plus jeune (dans le début de la 20aine) et qui est barman.

A voir du coup, mais en tout cas, l'un comme l'autre, ça me plairait bien d'avoir un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les liens c la vie Empty
MessageSujet: Re: les liens c la vie   les liens c la vie EmptyMer 25 Oct - 0:17

Coucou toi,

Je peux te proposer un lien avec Judas (en plus Jesus est le nom de son frère jumeau mort y a 6 mois XD)
Voila une rapide description : un gay, isralien, qui a perdu son frère jumeau y a six mois, il a la garde de son neveu (bébé de son frère) de 9mois, il est créateur pour sa propre boutique de vêtement et d'accessoire rock metal gothique ains que tatoueur et perceur, salon inclu dans sa boutique. Il est doux, totalement barré, mais tellement attachant.
Il est très militant pour les droits LGBTIQA...etc, il fréquente un grand nombre de trans, de queer, de travesti (aimant lui même se travestir)
On pourrait trouver un lien du feu de dieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens c la vie Empty
MessageSujet: Re: les liens c la vie   les liens c la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens c la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» PRÉ-LIENS D'IVY ■ (2M/0F)
» lou ✦ liens
» Pré-liens de Max ■ (1M / 1F)
» PRÉ-LIENS DE LÉA ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: