WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:01

Carrément ! Moi j'vois même un truc carrément explosif, genre ils peuvent avoir des putains de disputes et une espèce de relation un peu tordue du genre "je t'aime moi non plus" "je t'aime un jour je te quitte le lendemain" et puis un jour Syl décide que stop, s'en ai assez, elle ne veut pas de ça pour sa fille et tout ça et même amicalement, elle rompt un peu les ponts et c'est là qu'il se rend compte qu'il veut se poser. Genre "c'est quand on perd quelqu'un a qui on tient qu'on se rend compte à quel point on y tient justement" Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972 un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:10

Mamamia, t'es aussi géniale que Spark pour trouver des liens comme ça. J'achète totalement ce lien Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3255181339 Et puis, ça lui ferait bouger son cul de mécano célibataire, marié à son boulot et à ses PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:12

Je m'y emploie Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972 en même temps c'est cool parce qu'avec vous on peut partir loin, y en a ils sont trop coincés pour ça xD

ça va être bon a jouer ça aussi Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:15

Nan mais propose-moi des idées comme ça, c'est clair que je te dirai toujours oui Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972 J'adore les liens un peu compliqués, qui sortent de l'ordinaire. C'est le must, je trouve Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3255181339

Ouais, on va bien s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:22

Parfait j'continuerais alors Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972

faudra qu'on s'fasse un rp Sylai Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972 (no comment sur le jeu de mot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:23

Quand tu veux Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3255181339

Je ne ferai aucun jeu de mot pourri, bien que ça me tente Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972 et quand tu veux pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:58

Vu que tu n'es pas repassé sur ma fiche je viens te poster les propositions par rapport à certains de tes personnages. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 2960409412 A voir ce qui pourrait te convenir. Et tu pourras aussi me parler de Shawn vu que tu l'as zappé dans le topo donné.

Gabriel de St Roc a écrit:
Armolay tu as oublié un de tes bbs dans le récap Shawn. Le pauvre il doit se sentir orphelin d'un seul coup. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972

Avec Milan elle est photographe, Gabriel pourrait faire appel à elle pour faire les photos de certaines de ses villas, les plus luxueuses. Elle pourrait avoir même fait des photos de sa propre villa et du jardin qu'il a dessiné. Ils pourraient être amis, elle pourrait être une des rares femmes qu'il ne drague pas. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3895257041

Avec Jesse ils ont le même âge, et Gab est très sportif. Ils pourraient se connaitre depuis que Gab est à Vancouver, il y est arrivé pour ses 10 ans. Dont partir sur un lien d'ami d'enfance. Faire les 400 coups. Même une fois à Montréal ils gardent contact et vont chez l'un et chez l'autre. En plus les de St Roc sont très famille. Comme cela passe pas dans sa famille Jesse pourrait se ressourcer dans celle de Gabriel. Ils se retrouveraient pour des soirées entre mec ou pour faire du sport. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 616347861

Avec Armoray vu que Gab a un lien avec Syl. Armoray pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Gab cherche à savoir pourquoi il la suit. Après je ne sais pas quel est le lien Armoray Syl. A voir si c'est exploitable. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 375634288

Après pour l'indécent j'attends de voir le topo sur Shawn. Ferschlin est hétéro ? Voilà ce que je peux te proposer en fonction de tes perso dis moi ce qui te va ou te tente. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 624631621 Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 1910011581 Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 790899365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:01

Gabriel de St Roc a écrit:
Vu que tu n'es pas repassé sur ma fiche je viens te poster les propositions par rapport à certains de tes personnages. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 2960409412 A voir ce qui pourrait te convenir. Et tu pourras aussi me parler de Shawn vu que tu l'as zappé dans le topo donné.

Gabriel de St Roc a écrit:
Armolay tu as oublié un de tes bbs dans le récap Shawn. Le pauvre il doit se sentir orphelin d'un seul coup. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972

Avec Milan elle est photographe, Gabriel pourrait faire appel à elle pour faire les photos de certaines de ses villas, les plus luxueuses. Elle pourrait avoir même fait des photos de sa propre villa et du jardin qu'il a dessiné. Ils pourraient être amis, elle pourrait être une des rares femmes qu'il ne drague pas.  Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3895257041

Avec Jesse ils ont le même âge, et Gab est très sportif. Ils pourraient se connaitre depuis que Gab est à Vancouver, il y est arrivé pour ses 10 ans. Dont partir sur un lien d'ami d'enfance. Faire les 400 coups. Même une fois à Montréal ils gardent contact et vont chez l'un et chez l'autre. En plus les de St Roc sont très famille. Comme cela passe pas dans sa famille Jesse pourrait se ressourcer dans celle de Gabriel. Ils se retrouveraient pour des soirées entre mec ou pour faire du sport. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 616347861

Avec Armoray vu que Gab a un lien avec Syl. Armoray pourrait voir d'un mauvais oeil le fait que Gab cherche à savoir pourquoi il la suit. Après je ne sais pas quel est le lien Armoray Syl. A voir si c'est exploitable.  Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 375634288

Après pour l'indécent j'attends de voir le topo sur Shawn. Ferschlin est hétéro ? Voilà ce que je peux te proposer en fonction de tes perso dis moi ce qui te va ou te tente. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 624631621 Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 1910011581 Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 790899365

Désolée mon chou, j'ai complètement oublié de te répondre (shame on me). Alors, déjà Jesse n'existe plus. Je savais plus quoi en faire donc j'ai préféré le supprimer ^^

Liens:

Pour Shawn, effectivement, je n'ai pas de résumé. Je te fais ça dans la journée ^^ Ferschlin est hétéro curieux, si on peut dire xD (il aime les femmes mais pourrait se laisser tenter par un mec Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:33

Pas de souci, je ne te fouetterais pas pour ça. Même si l'idée est tentante. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3895257041

Okay pour Milan on part sur cette idée. https://imgur.com/WY Gab n'aime pas qu'on l'envoie bouler. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 595890475

Pour Syl c'est parce qu'il la reconnait ils ont bossé ensemble sur un projet au Brésil, mais elle l'évite du coup il veut comprendre pourquoi. C'est pour ça qu'il la suivrait. Du coup cela pourrait titiller la jalousie de Lay et lui ouvrir les yeux sur la nature de ce qu'il éprouve pour Syl.

Pour Ferschlin il pourrait plaire à Gab, loin des critères qui choisit d'habitude. Il a quelque chose qui l'attire et il lui essaie de le séduire. Après s'il est réceptif il va passer à la vitesse supérieure. A voir si Ferschlin va franchir le pas. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 2960409412 Après Gab quand il veut un truc il l'a en principe. Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972

Et pour Shawn j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:06

Joue pas à ça avec moi, jeune homme. Tu risques de perdre (ou d'aimer Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 3943615972)


Pour Milan, c'est parfait ^^

Lay: on peut partir là-dessus. Ca me botte bien ouais ^^ J'allais dire qu'on pourrait devenir potes après mais disons que Lay apprendra toute la vérité sur la vraie Syl que dans trois ans xD

Fer: je pense qu'il pourrait aisément franchir le pas. Parce que c'est Fassbender quand même et qu'il est beau gosse. Est-ce que ça t'irait si Gab soit la première fois de Fer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance   Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.
» Junon: J'appartient à une famille de mafieux,mais je ne suis pas comme eux
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: