WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 18:28

Sofia Cohen
feat CORA KEEGAN ©️ Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Cohen par l'organisation CSIS, pour la protection de témoins. Le vrai est Podolskaia, 100% russe. ■ Prénom : Prénom d'emprunt Sofia ; vrai prénom Erza. ■ Âge : Vingt-trois années. ■ Lieu de Naissance : Moscou, la belle et grande Russe. Mais selon sa nouvelle identité, elle est née à Vancouver. ■ Nationalité : Russo-canadienne. ■ Occupation : En formation au S.W.A.T du Canada ; ex-militaire. ■ Statut Civil : Ex-fiancée d'un gros bâtard, qu'elle a bien été contente de quitter avec sa nouvelle identité. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ouverte d'esprit.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Le Caractère.

caractérielle ▬ jalouse ▬ dynamique ▬ franche ▬ courageuse ▬ endurante ▬ intègre ▬ indomptable ▬ possessive ▬ abrupte ▬ entêtée ▬ indépendante ▬ rapide ▬ hyperactive ▬ audacieuse ▬ obstinée ▬ combative ▬ compatissante ▬ humble ▬ bienveillante ▬ pétillante ▬ observatrice ▬ revancharde ▬ colérique ▬ nerveuse ▬ susceptible ▬ rancunière.

■ Les Anecdotes.

Je suis née en 1993 à Moscou, en Russie. Je n'y suis pourtant restée que deux petites années avant de migrer vers le Canada avec mes parents, plus exactement Vancouver.

Mes parents sont morts dans une fusillade trois ans plus tard et c'est ma famille russe qui a écopée de ma garde. J'ai atterrie chez la famille de ma mère, les Podolskaia, une grande mafia russe.

J'ai été à l'école du coin et ne me suis pas démarquée des autres enfants pendant cette période. J'étais plutôt simplette, discrète et bonne élève, contrairement à mes cousins qui se définissaient déjà comme les dignes héritiers des Podolskaia.

Vers 13 ans, j'ai commencé à devenir compliquée, à provoquer certains problèmes et à avoir de mauvaises fréquentations. J'ai intégré une petite bande d'élèves plus âgés que moi mais avec lesquels je m'entendais beaucoup. Mature et casse-cou à la fois, j'ai vite été leur junior attitrée. C'est pendant cette période que j'ai testé les limites de ma méchanceté, et me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus de morale que les autres membres de ma famille.

J'ai incorporé le corps militaire à l'âge minimum autorisé : dix-sept ans. J'ai suivi mon meilleur ami dans cette aventure et je ne le regrette pas. Grâce à cette expérience, j'ai affirmé ma personnalité et appris à combattre la vie avec mes propres forces.

Je suis restée 5 ans dans les forces armées russes, enchaînant entraînements, exercices de terrain et mises en situations réelles. Cependant, j'ai dû être rapatriée en mars 2015 suite à des blessures graves "gagnées" sur le terrain, qui m'ont rendues inaptes à combattre.

Parmi les séquelles suite à ces blessures, on m'a déclaré stérile - donc inapte à procréer. Cette nouvelle m'a beaucoup chamboulée et encore actuellement, je nie l'évidence et n'en parle pas.

J'ai passé un bon mois à l'hôpital de St-Pétersbourg avant de rejoindre Vancouver, où je serais le plus loin possible des Podolskaia.

Quelques semaines après mon arrivée à Vancouver, je me suis mise en couple avec un mec qui, rapidement, m'a trompé tout en me demandant en mariage. Nous avons rompus suite aux conséquences de ses coucheries - mettre une pote en cloque, merci la discrétion - et même si j'ai toujours un peu d'amour pour lui, je le déteste encore plus pour la peine qu'il m'a faite. Autant dire que sa bague de fiançailles, il l'a sentie passer. Les hommes, tous des cons...

Peu de temps après, j'ai été témoin d'un meurtre en compagnie d'une bonne amie, Skylar, que je retrouvais pour l'occasion. Je n'ai pas pu intervenir, même si l'envie ne manquait pas. Nous avons été appelé à témoigner contre les assassins, mais juste avant notre comparution au procès, nous avons été kidnappées, séquestrées et violentées par le même groupe de personnes. En tant qu'ex-militaire, je n'ai eu aucun mal à subir la torture qu'on nous infligeait mais je voyais bien que Skylar n'en menait pas large. Quand nous avons été relâchées, ce fut avec la menace d'être dépecée en mille morceaux si on venait à témoigner contre eux. Pour ma part, je n'avais pas forcément très peur, je savais me défendre. Mais par égard pour Skylar, je finis par accepter le deal du CSIS. J'abandonnais mon identité russe et en pris une nouvelle à Vancouver, bien plus "canadienne". Sofia Cohen prit la place d'Erza Podolskaia et dans un sens, ce n'était pas plus mal. Ainsi, je supprimais de ma vie la mafia russe tout en m'assurant une bonne couverture.
Les agents du CSIS m'ont pistonné pour avoir un poste au sein du S.W.A.T Canadien, afin de ne pas créer de soupçons sur mes capacités militaires et mon vrai passé. C'est un métier vraiment intéressant, qui occupe pas mal mon temps et mon énergie au quotidien.

Cela fait plusieurs mois que je suis célibataire et je me suis jurée de ne plus retourner en couple d'ici les quelques prochaines années. Je continue néanmoins de sortir et m'amuser à ma convenance et quand mon boulot me le permet. Femme épanouie, j'aime à penser que je peux être un exemple de réussite.

■ Les Tocs & Manies.

Sofia est une dingue d'armes à feu. Elle passe au moins trente minutes par jour au stand de tir pour s'entraîner et possède plusieurs armes à feu chez elle, bien cachées. Quand elle est nerveuse ou trop stressée, elle a de petites démangeaisons sur les mains. L'armée lui a appris à canaliser ses émotions et sa colère. Depuis, pour garder un certain contrôle sur elle-même, elle pratique beaucoup de yoga. Son rituel du matin est le même depuis qu'elle a intégré l'armée : levée, refaire le lit, ranger les affaires, manger, douche et habillage rapide. Elle ne perd pas de temps le matin. Son petit déjeuner se compose toujours d'œuf, de pain, de café, de jus d'orange et de bacon. Pas plus, pas moins. Elle déteste les transports en commun, si bien qu'elle se balade soit à pieds, soit à vélo, soit plus rarement en taxi. Sofia n'oublie jamais un visage, elle possède même une banque de données personnelles où sont répertoriées toutes les personnes qu'elle a pu rencontrer : leur descriptif physique et mental, si elle possède ces informations. Elle est constamment sur ses gardes, même pour aller faire du shopping entre amis ou dîner au restaurant. Certains la trouvent paranoïaque. C'est une fétichiste des mains, c'est d'ailleurs la première chose qu'elle regarde chez un futur partenaire ou même, simple connaissance. Elle part du principe qu'une main peut révéler beaucoup de choses sur son possesseur. Elle a un rythme de vie très cadencé et programmé. Elle se lève toujours très tôt et ne se pose jamais vraiment à cause de son hyperactivité. Elle ne prend vraiment le temps de se reposer que les quelques heures choisies pour dormir.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Kinrenka. ■ Pseudo : BiBiscuit. ■ Âge : Still young. ■ Pays : Pain et vin, voilà tout. ■ Double-Compte : 6  [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 533189928 Je suis faible... mais que serait Revo sans Fantin  [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 1084864092 #sort #prétentieux #nonmaistutecroisoùpétasse ■ Comment as-tu connu le forum ? : Tout a commencé en décembre 2016... ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non merci, je viendrais vous voir sur la CB https://imgur.com/WY ■ Un dernier mot ? : Bah en fait, je voulais vous dire que je vous aime, et puis voilà. C'est tout  [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 2911781994

Code:
<ai>cora keegan ■</ai> sofia e. cohen.


Dernière édition par Sofia E. Cohen le Mar 17 Oct - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 18:34

CORA [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 871215366 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 871215366 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 871215366 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 871215366 https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
(re) bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 18:36

Liam https://imgur.com/WY
Tu sais que j'ai failli prendre "Tremblay" en nom de famille [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3502698297 Mais je me suis dit que 2, ça aurait fait trop [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3502698297
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 18:56

rebienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 19:20

Hey [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 1779620363
Bon courage pour ton nouveau personnage [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 4084046224 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 19:42

Sofia E. Cohen a écrit:
Liam https://imgur.com/WY
Tu sais que j'ai failli prendre "Tremblay" en nom de famille [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3502698297 Mais je me suis dit que 2, ça aurait fait trop [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3502698297
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)


Toi tu as tapé "nom de famille canadien" sur Google [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 20:00

Liam >> COMMENT TU SAIS [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3502698297 C'est le premier qui apparaît dans les recherches [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 4084046224 #cramée

Merci vous deux https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 20:13

bounce [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3100752261 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3255181339 (Re)bienvenue parmi nous puis..... je ne suis pas vraiment objective mais.... ton perso est troppppp bien. [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3943615972 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3050236667 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 595890475 Tu vas avoir de quoi faire ! Bon courage pour la suite de la fiche !!! SWAT - trop bon choix.... c'est dangereux mais.... c'est un bon choix... [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 21:33

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 375634288 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. EmptyMer 8 Mar - 21:47

Re https://imgur.com/WY
Moi aussi, tout a commencé en septembre 2016 [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.   [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maëlia ♧ Les amis, c'est la famille que l'on se choisit.
» Mes amis, ma famille et mes emmerdes - Justin Taylor
» Junon: J'appartient à une famille de mafieux,mais je ne suis pas comme eux
» Lay - Dans la famille, on est un peu tous timbré. Mais si tu n'as pas peur, viens tenter ta chance
» Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: