Invité Invité
| Sujet: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 0:08 | |
| ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Howard ■ Prénom : Ramsès ■ Âge : 3230 ans (Enfin, 25 ans, mais c'est pour faire taire les abrutits) ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : Etudiant en Egyptologie, chercheur de trésor et tatoueur à temps partiel ■ Statut Civil : Célibataire, j'ai très peur de temps pour moi ■ Orientation Sexuelle : Affamé de chair douce et feminine ■ Traits de caractère : écrire ici. ◊ Les petits détails croustillants.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. の anecdote ici. | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : écrire ici. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : écrire ici. - Code:
-
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 0:25 | |
| Re-bienvenue Mr Tout-Nu Bon courage pour ta fiche, et tu sais où aller en cas de question |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 0:27 | |
| Re bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 13:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 16:20 | |
| Re-bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 16:49 | |
| Re bienvenue parmi nous C'est chaud par ici (avatar tout nu .... et tout bronzé ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Sam 15 Avr - 20:55 | |
| Re-bienvenue à toi sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Dim 16 Avr - 18:25 | |
| Welcome back. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau Lun 17 Avr - 19:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] - L'égypte antique bat dans mes veines, mais l'encre coule sur ma peau | |
| |
|