WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.   Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:37

Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 4084046224
Du coup tu me dis quand t'es dispo pour rp, ok ? Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.   Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:42

C'est tout parfait https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.   Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:10

Cielo Bai Juiz a écrit:
Owena Glanmor a écrit:
Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 1779620363 un petit lien ?

Avec Owena, Marlon ou Nastya ou les trois xD ?

Oh oui avec plaisiir  Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 735437058

Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? https://imgur.com/WY

Je veux bien qu'on cherche ensemble, tu peux m'en dire plus sur Cielo ?

Owena est née aux Pays de Galles mais, elle a très rapidement quitté le pays pour Vancouver. Elle a perdu son père à l'âge de dix ans et n'a jamais accepté que sa mère refasse sa vie. Elle a quitté ses études, alors que sa mère la voyait déjà avocate ou médecin. Elle est vendeuse en parfumerie pour le moment. Elle vit au jour le jour sans se prendre la tête. Capricieuse, elle a souvent un comportement enfantin. Mais à côté de ça, c'est fille très gentille, attachante, un peu naïve. Une vraie boule d'énergie, elle aime s'éclater avec ses amis. Très fleur bleue et rêveuse. Un petit ange où caractère de cochon Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.   Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:45

Je l'aime bcp ta petite Owena https://imgur.com/WY

Cielo il est né en Inde, a grandi au Brésil, a fait l'Université aux USA puis a atterri à Vancouver il y a environ trois ans pour s'installer avec son frère jumeau. Il n'a donc pas vraiment de famille à part lui. Sa grande passion c'est le basket-ball, il devait devenir joueur professionnel mais à cause d'un accident vraiment con, son rêve est partiellement tombé à l'eau (il rêve toujours de pouvoir rejouer xD). Actuellement il est l'entraîneur de l'équipe de basket-ball féminine du lycée mais c'est aussi un petit criminel qui aime dealer et fricoter avec le danger. Il est drôle, très charmeur, gentil. Il aime bien embêter son entourage. Adore la musique, joue de quelques instruments et pense créer son propre groupe un de ses jours. C'est l'ami fidèle qui a le don de vous faire chier à la limite du possible mais sur qui on peut toujours compter https://imgur.com/WY

Ça te donne quelques idées ?

Perso je sèche un peu xD. Je me dis que comme Cielo aime bien prendre soin de lui, il pourrait être un habitué de la parfumerie où Owena travaille et ils pourraient avoir fait connaissance là-bas ? Ils deviennent supers bons potes qui aiment bien s'embêter mutuellement mais passent aussi du temps ensemble♥️ Le genre qu'Owena appelle ou chez qui elle vient se réfugier par exemple quand elle se dispute avec ses parents. C'est un peu simple mais j'ai rien trouvé d'autres, désolée Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 533189928 Si tu as d'autres idées, je prends volontiers https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.   Cielo  ∞  Maybe the night will change us, maybe we'll stay together. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cielo ∞ Maybe the night will change us, maybe we'll stay together.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Andrew Remington - Baby, I feel crazy, up all night, all night and every day
» You're on your knees begging please, stay with me
» Cielo + Toi et moi, c'est comme le ciel et la mer: nul ne pourra jamais nous séparer.
» « i'm tired of this place i hope people change »
» [DC] Philae (+) gonna stay high all the time to keep you out of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: