WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMar 3 Jan - 10:19

Hey salut beauté.
Désolé, j’ai dû partir quelques jours pour une session d’enseignement dans un trou perdu alors pas facile de parler.
Mais, maintenant mes mains sont de retour sur ton corps de dieu pour continuer à le marquer.
j'imagine nos deux corps dénudés devant un miroir plain pied. Mon corps collé derrière le tien, mes mains voyageant, griffant ton torse musclé. mes dents, elles, mordilleraient ton cou puis remonteraient jusqu'au lobe de tes oreilles. Mais je ne t'embrasserais pas, je m'échapperais à chaque fois. Mes yeux, eux, seraient fixés sur nos deux silhouettes, te dévorant du regard.
Je te mets en pièce jointe, une petite photo de mon corps pour que tu puisses en profiter un peu.
Si ça te dis, je suis toujours ouvert à ce que tu découvres la marchandise réellement. Quand tu veux. (Et j'ai surtout très envie de voir ce que tes mains peuvent m'offrir comme plaisir charnel. Mettre en pratique nos promesses ça m'excite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMar 3 Jan - 22:08

Hey sexy.
Pas de soucis, j'étais très occupé aussi de mon côté. Même si dévoré par l'impatience de recevoir un message de ta part. Tu étais où ? Juste pour un élève ? Ou c'était un stage pour plusieurs ? C'était bien ?

 Marque-moi, marque-moi. Je n'attends que ça.

Mon bassin chercherait le tien. Mes fesses se frotteraient davantage à ton sexe gonflé. J'en reclamerai plus. Par contre échapper à ma bouche c'est vil. Je pivoterai pour m'accaparer tes lèvres de force. Je te laisserai le plaisir d'observer ma nudité en détails tandis que mes mains partiront à la découverte de ton corps. Caresser le bas de ton dos, tes fesses, en courbant le bras.
La photo est très sexy... Je vais assurément me toucher devant. Surtout avec toutes les images hot que tu viens de me mettre en tête.
Vraiment ? Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée...
(Mes mains sont prêtes à t'offrir beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMar 3 Jan - 22:17

J'avais aussi très hâte de t'écrire de nouveau. Au moins on ne peut pas dire que l'on ne fait pas durer l'attente. J'étais en France à Paris pour une session à l'université sur la musique et ses origines. J'ai enseigné et joué sur la guitare.

Je m'en donnerais à coeur joie si tu aimes tant ça.

Mon sexe n'attend que ça que de se frotter contre tes fesses au point d'en titiller l'entrée sans jamais te pénétrer. Je collerait même mon sexe entre tes fesses. J'aime l'idée de m'échapper pour que tu m'attrapes. Mes mains descendront sur ton sexes pour le gonfler davantage. Je gemirais alors que tes mains agripperont mes fesses. Elles seront à tes mains pour toute la soirée. En plus te voir te courber ainsi ce serait un vrai appel à une nuit de sexe torride.

Je pense que si tu crains vraiment que l'on se rencontre seul à seul on peut très bien se retrouver dans un lieu public comme une boîte de nuit pour juste frotter sensuellement nos deux corps.

Je suis ravi que ma photo te plaise. Mais ne la salit pas trop s'il te plaît. (J'ai vraiment hâte de savoir de quoi tu es capable avec tes mains. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMar 3 Jan - 23:19

Non c'est sûr. Elle n'est que plus insoutenable de jour en jour. Mais c'est encore plus un vrai régal quand on peut parler.
Oh Paris, tu ne te refuses rien. J'aimerais m'y rendre un jour. Ville des romantiques, de l'art. Tu dois t'y plaire. Tu me feras un cours ? Cela doit être très intéressant à découvrir.

Avoir tes mordillements au creux de mon cou ça doit être plaisant.

Peut-être arriveras-tu à me laisser tenter par sa possible intrusion en moi. J'ai envie de te sentir contre moi, sentir ta chaleur et ton odeur envelopper mes sens. Ton désir enflammer mes reins. J'ai envie de te caresser, t'embrasser. Te faire l'amour. A notre manière.

L'idée est plus tentante je l'avoue. Tu as une boîte habituelle ? J'ai encore un peu peur de me confronter à tous mes fantasmes.
Difficile de ne pas la salir. Au contraire, je lui rends honneur. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412 (M'enfoncer au creux de ton intimité. Titiller ta queue. Embraser tes courbes exquises avec gourmandise.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMar 3 Jan - 23:54

Oui, surtout que je n'étais pas logé sur paris même, mais en Banlieue et je n'avais pas d'accès à internet, et vu le prix des communications à l'étranger, j'ai préféré éviter. Même si je dois avouer que ça me taraudait de ne pas te parler. Mais j'espère que tu as su trouver ton bonheur ailleurs pour ces jours Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412
Paris, c'était juste pour le boulot, je t'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de visiter, je suis arrivé la veille et reparti le lendemain pour des raisons économiques. Je pourrais te jouer de la musique, pourquoi pas, et t'apprendre à en jouer, si tu le désires, évidemment.

Surtout que tu as l'air d'être vraiment appréciable à dévorer. Un vrai délice Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 871215366

Je ne te forcerais à rien, même si j'adorerais jouir en toi, je pourrais très bien le faire comme ça, en frottant sensuellement tes fesses. J'ai envie de sentir tes muscles rouler sous mes doigts, et pourquoi pas me retrouvé coincé contre un mur et ton corps, mes jambes accrochées autour de ta taille. être totalement sous ton emprise pour les préliminaires. tentant. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3255181339

Pas de souci. Soit tu as le choix sur une boîte qui as plusieurs salles, et donc plusieurs styles de musiques, mais pas vraiment de recoin pour s'isoler (car je compte bien te voler ton souffle.) Soit une autre un peu plus branchée et petite, ais avec des recoins où je sais que l'on peut être tranquille. )
Et ne t'en fais pas on peut y aller tranquillement, même si je ne te promet rien une fois que je pose mes yeux sur ton joli minois et mes mains sur ton fessier rebondi.

Oui, et bien dans ce cas tu feras le ménage.  Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 4152582032 Et moi je te regarderais faire, complètement nu. (C'est totalement excitant d'imaginer tout ça, j'ai trop envie de te faire jouir. je suis très mal installé, serré  dans mon jean là, alors que je suis en pause, tu ne me facilites pas la tâche Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3502698297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMer 4 Jan - 0:03

Oui il vaut mieux, cela ne valait pas le coup. Pas trouvé un bonheur aussi intense qu'avec toi. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412
Je veux surtout t'entendre parler de ta passion ; de la musique et de ses origines. Tu dois être passionnant. Mais oui je veux bien que tu me mettes l'instrument entre les doigts pour m'apprendre à l'apprivoiser Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412 Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3943615972

Alors ne te prive pas.

Très tentant... ça y est, je bande. et je meurs d'envie de frotter mon sexe bien gonflé par le plaisir contre tes fesses pour essayer de te tenter.

Me voler mon souffle ? A choisir, je dirai la plus simpliste, avec des petits coins. Si l'envie me prend de me rapprocher plus sensuellement que sur la piste.

Pervers. Tu veux vraiment me salir juste pour pouvoir mater ensuite. Très malin ! (essaie de te trouver un coin à part pour savourer quelques coups de main agréables...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMer 4 Jan - 0:40

Oh, alors je me sens privilégié. Pourtant ce ne sont que des mots. Tout le monde pourrait faire pareil.
Tu parles de quel instrument ? Parce que j'en ai plusieurs à ma portée. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2018440904

Je comblerais même l'entièreté de ton corps de mes marques.

Tu me tentes, tu sais Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135 Mais, ça ne prendra pas, sauf eut-être virtuellement Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 4019494729

roh, tu gâches ma tentative d'être un minimum romantique dans mes paroles : T'embrasser comme un dieu du sexe alors Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 790899365
Va pour celle-là. Au pire, elle a même des endroits que l'on peut privatiser, et je connais le gérant.

J'avoue que c'est très tentant l'idée de te voir faire mon ménage, mais attention je suis très exigeant en matière de ménage. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2018440904 Et surtout de tenue de ménage. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135

(Peux pas, cours dans cinq minutes mon beau. Je te réponds à l'interclasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyMer 4 Jan - 18:22

Non, ils sont plus sensuels. Les autres sont trop brusques, rapides, ça dure à peine une minute. Éjaculateurs précoces. Ils n'ont pas les mots, ni le même potentiel sexy que toi.
Oh tu sais très bien duquel je parle Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412

Virtuellement ce serait déjà pas mal. J'aime bien l'imaginer. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412 pas trop non plus ou alors dans ce petit coin privatif. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1326213240 tu es un habitué des boîtes ?

Moi je suis exigeant pour après le ménage. Je suis obligé de prendre une douche.  Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135  Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135  Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135  Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135
(Oh je suis très vil de t'exciter dans ces circonstances alors. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 4084046224 je te plains. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3895257041 je vais me branler en t'attendant. Bon cours sexy.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyJeu 5 Jan - 16:19

Peut-être parce que tu les éblouis de trop avec ton corps à damner ? il faut dire que tu as des atouts non négligeables et que je dois me retenir pour ne pas jouir trop rapidement. Heureusement que je ne suis pas un débutant en ce domaine Rolling Eyes Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412
Non je ne sais pas, il y en a plusieurs à apprivoiser. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3943615972

J'aimerais peut-être aussi. Peut-être qu'à force de persuasion tu arriveras à me faire passer au-dessus de ce blocage ? M'enfin je suis très têtu. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 4084046224
Tu sais, vu la réputation de la boîte, je pense que ça ne choquera personne si ça devient très chaud entre nous. Elle est pratiquement réputé pour être très olé olé.
On va dire que je suis devenu fêtard pour oublier certaines choses, et la boite de nuit est un très bon terrain de chasse. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2018440904

Je ne dirais pas non à une douche, vu le coup de chaud que j'aurais attrapé en te matant. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1276316135 Je te remercierais en te faisant une fellation sous la douche.

(Tu es vil, vraiment, j'ai une érection douloureuse maintenant. J'espère que tu n'as pas joui sans m'attendre Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 1326213240 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot EmptyVen 6 Jan - 22:56

Je ne crois pas, c'est juste une photo. Ils sont juste trop crus, rapides. Ils n'ont pas la patience de faire durer le moment, de le rendre intense. On jouit puis c'est fini, y'a rien qui te prend les tripes. ça ne m'intéresse pas, me captive pas autant que nos conversations, je dois l'avouer.
Il y en a un plus tentant que les autres. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412

Tu ne risques rien en privé. Sens juste la sensation de mon sexe gonflé au creux de tes reins... mon bassin qui se colle sensuellement au tien.. tu ne peux pas dire que ce n'est pas excitant. Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 2960409412
Oui mais en privé pour le olé olé, c'est mieux. Mais pour une première approche, c'est un bon lieu.

Une gorge profonde de nouveau ? Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot 3943615972

(si, mais je veux bien jouir une seconde fois. Prêt à exploser ? tu es en pause ça y est ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot   Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot
» Premier rendez-vous (suite) ~ Mat
» Une phrase n'est qu'une suite de mots, finalement... (Marni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: