WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyLun 19 Déc - 22:00

Salut.
Tu ne me connais pas, mais ça fait vingt bonnes minutes que je regarde ton profil, en long en large et en travers. Mais je dois bien avouer que ta photo est loin de me laisser insensible. À moins que ce ne soit une photo truquée ? Y en a tellement…
Mais si ce n’est pas le cas, vous êtes vraiment charmant et totalement à croquer, mon beau.
Je vais me permettre de te tutoyer, au final on vient tous chercher la même chose ici, alors pourquoi tourner autour du pot. Je vais plutôt être direct : tu me plais, et je ne cherche pas de relation sérieuse. En tout cas ce n’est pas l’objectif d’ici. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, tu peux le constater, et je comprendrais totalement si cela te dérange. On me l’a déjà dit, mais, sérieusement, je ne vois pas pourquoi je changerais. Si je ne te plais pas, tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite et tu n’entendras plus jamais parler de moi. Enfin, tu verras je ne suis pas un bavard, je préfère utiliser ma langue pour autre chose, je pense que tu l’imagines parfaitement.
Et sinon, j’espère quand même être dans les critères de tes recherches, car ça serait vraiment dommage de se passer d’un beau spécimen comme le tien. Même si tu sembles sacrément vantard quand je remarque tes photos, mais ça me plaît. J’espère que t’es pas prude, parce que sinon je risque de faire rougir tes jolies joues. Je te préviens que parfois je peux avoir un langage un peu cru, alors si ça te choque tu peux également passer ton chemin.
Comme tu le vois je ne suis pas bavard, mais parfois il m’arrive d’écrire pour ne rien dire. Mais je déteste entamer les mails par quelque chose d’automatique et surtout très bref du genre : tu me plais on s’écrit ? impersonnel au possible. Généralement, moi je passe mon chemin. Bref, au plaisir de voir ta réponse, et peut-être à plus mon beau.


Dernière édition par Théo Burkhardt le Lun 2 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyMar 20 Déc - 23:27

Salut.
Tu disais ne pas être bavard ? Je vais mettre ce long texte (le plus long que je n’ai jamais lu je pense ! n’étant pas très bouquin en plus) sur ta possible nervosité. Tu es un adepte ou serait-ce la première fois que tu te laisses tenter par ce type de conversation ?
La photographie est loin d’être truquée, elle témoigne seulement de mes nombreuses heures écoulées dans la salle de musculation. Sport addict. Je peux en dire autant, je dévorerais bien ce corps si je le pouvais. C’est fou comme une simple photo entraîne des pensées très coquines.
Je ne recherche rien de sérieux non plus. Et je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot. L’idée de te faire taire en fondant ma queue entre tes lèvres est un délice divin.
PS : je n’ai aucune intention de cliquer sur la croix rouge alors rendons cet échange encore plus personnel, authentique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyMer 21 Déc - 23:33

Salut,
Quelle rapidité, serais-tu pressé de converser, et plus avec moi ?
Oh, je crois que je me laisse bercer par mon inspiration, et parfois je m’emporte un peu trop. Mais ça a l’air de te plaire. Je ne suis pas non plus très livre, enfin plus maintenant. Ce n’est pas la première fois que je suis sur ce tchat, j’ai repris depuis quelques mois, mais sinon j’y étais il y a déjà quelques années, un ou deux ans, me semble-t-il. Et je ne suis absolument pas nerveux. J’aime écrire, et surtout pour ne rien dire. Peut-être parce que j’apprécie quand on me fait taire en m’imposant une fellation. Qui sais ?
On croirait presque une publicité pour monsieur muscle, tu devrais y songer. Enfin ce n’est qu’une proposition. Quoique très alléchante. Mais pas trop de sport, après on va croire que tu vas finir par éclater, et là ça n’aura plus rien de sensuel. Ce serait dommage de gâcher un tel corps d’appolon.
Tu le peux, ce corps est à ta disposition, mon beau. La marchandise est clean. Tant mieux, si tu ne tournes pas autour du pot, je ne suis plus prude depuis longtemps, alors prendre des gants pour parler de choses naturelles, c’est lassant.
Faudra en profiter, je ne suis pas du genre à me taire très souvent quand on me plaît. Je sais me montrer expressif pour le plaisir. Et j’en profiterais encore plus si je peux glisser mes doigts entre tes fesses que j’imagine galbées parfaitement et peut-être parfaitement étroit. Oui j’aime m’occuper et la bouche et les mains, et généralement les personnes à qui je donne ce plaisir en redemandent.
Qu’est c’que tu cherches ?
À plus sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyMer 21 Déc - 23:52

Sans doute que ton côté bavard m'a un peu trop envoûté... Sans oublier ton corps de rêve. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412
Comment cela fait-il que tu aies eu une coupure et que tu aies repris il y a quelque temps ?
Tu parles vraiment trop, on te l'a déjà dit ?

Tu n'auras pas vraiment le choix, car je meurs d'envie de me glisser entre tes lèvres pour stopper ce flot de paroles. Peux-tu te concentrer sur les sensations que tu me procures en parcourant mon sexe gonflé de ta langue ? Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412 je trouve le sujet plus... intriguant Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412
Je cherche à me divertir, à imaginer me fondre dans de beaux culs comme j'imagine le tien. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyJeu 22 Déc - 9:25

Ah bon ? ben en tout cas, tant que tu supportes mes longs écrits, je ne devrais pas être trop barbant. Et tu ne sais pas si mon corps ressemble vraiment à ça.

J'avais rencontré mon mec, enfin plutôt mon ex, sur ce site. Mais je préfère ne pas en parler, ce n'est pas important de toute manière.

Oui, on me dit plutôt que j'écris toujours beaucoup, mais que je parle un peu moins, même si ça reste assez quand même. Mais on ne chasse pas le naturel comme ça.

Oh, il paraît que même avec un sexe dans la bouche je parviens à me manifester par force de grognements et gémissement. Je suis assez bruyant si tu veux savoir Je ne suis pas du genre à taire mon plaisir. Au contraire, je suis peut-être un peu trop expressif. Que ce soit moi qui offre la fellation ou qui la reçoit. Enfin si je donne, sache que je pratique la gorge profonde. On est généralement assez étonné quand je le fais sans prévenir. Oui j'adorerais sentir ta queue s'enfonçait dans ma bouche jusqu'à la garde.

Par contre, petite précision, je ne suis pas dominé Wink Pas que j'aime pas, mais pour une raison qui m'est toute personnelle. Mais y a d'autres moyens de goûter mon corps je t'assure. Je ne suis pas contre des doigts dans mes fesses, mais ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyVen 23 Déc - 0:07

Si tu m'écris de longs romans pour me dire tout ce que tu as envie de me faire, ça ne devrait pas être trop dérangeant. Mais si tu dérives, je risque de te faire taire.Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 3943615972 Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412 Peut-être qu'il ne ressemble pas à ça, mais en tout cas je l'imagine. C'est suffisant pour bander. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412

Je serais très curieux d'entendre ça, mais rien que de l'imaginer... Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412 Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 871215366 Je m'enfonce au plus profond de ta bouche, j'envahis tes lèvres de mon sexe bien gonflé. Tu sens comme je bande ?

Je me contente alors de parcourir ton corps divin de mes doigts, de le découvrir, l'apprivoiser. De les glisser contre ton torse, tes hanches, tes cuisses, en même temps que mes lèvres s'occupent de dévorer ton cou, le lobe de ton oreille, et de savourer tes lèvres gourmandes. Tu sens ma langue glisser contre ta peau chaude ? Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412 Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyVen 23 Déc - 9:40

J’adore quand on me fait taire. Je risque juste de divaguer pour avoir le plaisir de sentir tes lèvres, tes doigts ou encore ton sexe dans ma bouche. Malgré mon débit de parole instoppable, j’adore être soumis pour certaines choses. Et tu peux bander parce que ce n’est que le début. Imagine quand je serais attaché et à ta merci…

Imagine, et dis-toi que je te procurerais ce plaisir quand tu veux. De plus j’adore avaler. J’aimerais te goûter, je suis sûr que tu as un goût délicieux. Je sens aussi ta sueur glisser sur mes mains, je la lècherais avec avidité.

Hum. Je me cambrerais sous l’assaut de tes mains et de tes lèvres. J’en ai des frissons devant mon écran, et je me touche rien qu’à cette pensée. J’imagine nos corps brulants qui se frottent avidement l’un à l’autre. Je relèverais ton visage pour enfouir avec envie ma langue dans ta bouche divine. Mes mains s’accrocheront à ton fessier bien rebondi pour que nos sexes ne se quittent pas, créant une friction absolument délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyVen 23 Déc - 9:45

Tu me laisserais t'attacher et faire ce que je veux de ton corps ? je pourrais même te bâillonner pour te faire taire, même si ce serait plus alléchant et gourmand d'y parvenir en titillant la moindre parcelle de ton corps. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412  alors parle autant que tu veux, je trouverai bien ton point sensible qui coupera cet élan bavard. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 540317868

J'adore me répandre au creux de lèvres bien gourmandes, envahir ta gorge doit être un délice cruel. Tu dois être désirable lors d'une fellation, si tu te soumets autant.

Je me touche aussi. Tu m'excites trop. Je te laisserai faire, te bloquerai contre la paroi d'un mur pour profiter de ton corps comme bon me semble. Caresser ton torse dénudé, tes fesses et te donner des coups de bassin pour que nos sexes se heurtent avec plus d'insistance, pour les gonfler davantage de plaisir. Je veux exploser de plaisir contre ton corps, alors je me colle à toi, engouffre ma langue au cœur de ta bouche. Je gémis contre tes lèvres pendant que mes doigts s'adonnent à des caresses luxuriantes le long de ta virilité. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyVen 23 Déc - 9:51

Pas forcément de suite, mais pourquoi pas au bout de quelques rencontres ? Je ne suis vraiment pas contre de nouvelles expériences. Même si j'avoue préférer que tu me bâillonnes de tes lèvres délicieuses.

Tu pourras apprécier, j'adore ça et surtout je suis certain que tu as un goût délicieux Et t'en fais pas, même dans une fellation je sais mener la danse. Et je suis du genre très gourmand.

hum je t'imagine parfaitement en train de te toucher, ça doit être très plaisant et excitant à voir. Je collerais mon corps au tien, nos jambes se mêleraient pour encore plus de contact alors que nos sexes se frotteraient augmentant le désir. Mes doigts, eux, flatteraient tes courbes fermes et douces. Puis mes mains glisseraient entre tes fesses. Mes lèvres taquineraient, elles, tes boutons de chair avec avidité. Avant de retrouver ta bouche avec passion. J'exploserais contre ton torse parfaitement sculpté, tout en lâchant un cri contre tes lèvres, cri que tu seras bien obligé d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot EmptyVen 23 Déc - 9:53

Tu serais tenté par une rencontre, alors ? je n'ai jamais fait ça. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2237127736  je préfère aussi te faire taire par mes lèvres, en te mordant le cou et dévorant tes lèvres.

Il paraît que je suis délicieux oui. Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot 2960409412 mène la danse, ça me va, tant que je peux m'enfouir au plus profond de ta bouche gourmande. Suce bien, autant que tu peux, surtout.

Appétissant. Je te dévorerai encore plus de mes lèvres, entêté à l'idée de t'arracher plus de cris de plaisir. Je veux te faire hurler d'excitation, te gonfler de plaisir. Alors je te prodiguerai des caresses excitantes le long de ton sexe, je le recouvrai de ma main pour te faire jouir. Tout ça en possédant ta bouche avec passion, avidité, avant de descendre au creux de ton cou pour ne pas cesser de parcourir ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty
MessageSujet: Re: Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot   Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos conversations électroniques (Danéo #1) Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos conversations électroniques - suite (Danéo #2) Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: