WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 I hate u, I love u ৩ Capucine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:37

I hate u, I love u  ৩ Capucine  880764525 I hate u, I love u  ৩ Capucine  543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:37

La fiche pour les filles I hate u, I love u  ৩ Capucine  2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:38

Les garçons I hate u, I love u  ৩ Capucine  3715587686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:46

Je veux bien un lien avec Maxim ou April I hate u, I love u  ৩ Capucine  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:52

Avec grand plaisir I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339 I hate u, I love u  ৩ Capucine  735437058
Laquelle de tes personnages tu as moins de lien ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 20:58

Avec April, je viens de la créer :)
Donc je te la résume, c'est une jeune pâtissière, calme plutôt solitaire qui n'aime pas trop faire la fête. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille. Elle a été élevé avec sa cousine car ses parents sont morts dans un accident de voiture. Côté cœur, elle est sortie avec le copain de sa meilleure amie. Ce n'est pas son genre mais ça a dérapé et pendant plusieurs mois elle sortait en secret avec lui sans qu'elle sache. Aujourd'hui elle est au courant et ne lui parle plus. Les amis d'April lui disent toujours qu'elle a le chiche pour mal choisir ses copains. Sinon elle est passionnée par le dessin et le cinéma. Voilà voilà, j'espère que ça pourra t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 21:04

On part avec April alors (Shelley I hate u, I love u  ৩ Capucine  20890844 I hate u, I love u  ৩ Capucine  20890844 I hate u, I love u  ৩ Capucine  20890844 I hate u, I love u  ৩ Capucine  20890844 ). Oki, alors tout d'abord, est-ce qu'elle tient sa propre boutique de pâtisserie ? Capu est un très grosse gourmande donc elle pourrait être une cliente régulière ? I hate u, I love u  ৩ Capucine  4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 21:07

Oui elle est gérante de sa pâtisserie situé au centre-ville, sa spécialité c’est les cupcakes I hate u, I love u  ৩ Capucine  540317868
Du coup elle pourrait être de bonne copine. Capucine lui rendrait visite régulièrement, elle pourrait être aussi sa "goutteuse". Dès qu'April invente une nouvelle recette, c'est Capucine qui goutte pour lui donner son avis, elle fait un peu cobaye I hate u, I love u  ৩ Capucine  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 21:17

Mon dieu, j'aime trop l'idée ! Mais comme elle va trouvé ça très bon à chaque fois, c'est avis ne compteront plus au final I hate u, I love u  ৩ Capucine  3502698297 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3502698297 Bonne copine ! J'aime ! Après, elle ne la jugera pas de ce qu'elle a fait dans son passer avec sa meilleure amie car elle ne croit pas à l'amour et elle aurait pu faire la même chose I hate u, I love u  ৩ Capucine  3651123202 I hate u, I love u  ৩ Capucine  3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  EmptyLun 2 Jan - 21:18

Oh top on part la dessus alors I hate u, I love u  ৩ Capucine  3255181339
Il faut savoir, par rapport à cette histoire, qu'April s'en veut énormément, ce n'est pas ce genre de fille. Elle le détestait avant et puis il y a eu un soir, un dérapage qui finalement a durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate u, I love u ৩ Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i hate you, i love you — london
» [DC] Capucine: L'art d'être furtive est en moi
» Cassie ◊ I hate him, I love him.
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Capucine et sa schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: