WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I hate u, I love u ৩ Capucine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:26

Moi, je viens avec mes 9 persos (schizo, moi?? Non, pas du tout I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3943615972). Je te met en spoiler un résumé de chaque, tu me diras celui ou ceux qui te plaisent ^^

Mes persos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:16

@Maxim Cadwell : D'accord. Oui, je comprends, c'était un dérapage accidentel ? En tout cas elle soutiendra la jeune femme quoi qu'il arrive, Coupine de cupcakes pour la vie I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 543283483 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3255181339 https://imgur.com/WY

@Irya Bai Key : J'aime bien Jesse. Il est très mignon et la petite histoire que tu m'as décrite et très émouvante I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 1791584729 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 1791584729 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 1791584729
Alors, depuis combien de temps il est à Vancouver ? Il a une fille en plus de cinq ans ? Peut-être qu'elle pourrait être dans le même centre équestre que Capu ?

Après pourquoi pas Ella ? Elle pourrait-être une de ses tantes ? Enfin, la soeur de son père adoptif ?

Et avec Aden Jesse Lee Soffer I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3651123202 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3651123202 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3651123202 I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3651123202
Je n'ai pas trop d'idée, mais dis moi ce que tu recherches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:07

Hello toi **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:10

Avec plaisirs https://imgur.com/WY que puis-je faire pour toi ? I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:26

Tu es soigneuse animalière, j'aurais pu venir te voir pour mon chat pour une X raison ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:33

Capucine est soigneuse animaliere dans le parc zoologiste de la ville dans.le secteur fauve. Mais apres elle peut peut être apres qu'elle pourrait etre amie et pourrait demander des avis pour son chat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine    I hate u, I love u  ৩ Capucine  - Page 2 Empty

I hate u, I love u ৩ Capucine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2