Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Lun 2 Jan - 21:26 | |
| Moi, je viens avec mes 9 persos (schizo, moi?? Non, pas du tout ). Je te met en spoiler un résumé de chaque, tu me diras celui ou ceux qui te plaisent ^^ - Mes persos:
- Milan: elle a 23 (24 le 31 Décembre, donc bientôt) et est photographe professionnel depuis six ans (et a sa propre entreprise depuis deux ans) + Elle est homosexuelle et est amoureuse de sa meilleure amie depuis des années sans avoir oser lui dire + Elle est née à New-York alors que ses parents y étaient en vacances pour fêter la nouvelle année + Elle a passé quelques semaines en couveuse (elle est née à 7 mois) + Elle a passé toute sa vie à Vancouver et ne souhaite pas quitter la ville.
- Ella: elle a 44 ans, est divorcée et a trois enfants + elle vient d'une famille catholique, croyante et pratiquante (et conservatrice). Elle a fait son baptême, sa communion et sa confirmation + Elle est tombée enceinte la première fois à 18 ans (elle a couché avec son copain de l'époque le soir du bal de promo). Elle est tombé enceinte et ses parents l'on envoyé dans un centre pour futures mères (tandis qu'ils disaient à tout le monde qu'elle était en voyage). Elle a dû l'abandonner à la naissance + Suite à ça, elle est partie à New-York, avant de rejoindre Vancouver à ses 25 ans + Elle s'est mariée à 27, a donc eu deux enfants (qui ont maintenant 16 et 13 ans) et a divorcée à 40 ans + Elle s'est beaucoup posé de questions à ce moment-là sur sa sexualité et a tenté l'expérience avec une femme + Elle a retiré ses œillères quand elle es arrivée à New-York, pensant que les gens faisaient ce qu'ils voulaient avec qui il voulaient + A une entreprise de cupcakes.
- Han: il a 28 ans et est acteur (et ancien mannequin) + Il est fou amoureux d'Alyson, sa première copine dont il a dû se séparer au bout de six mois de relation parce qu'il a déménagé à Los Angeles + Il a perdu sa mère alors qu'il avait 20 ans + Il a fait du hockey sur glace quand il était plus jeune + Il est revenue à Vancouver il y a un an + Il a fait une overdose de café donc il n'en boit plus + Son prénom se prononce [ian] et fait référence à Han Solo, le contrebandier de Star Wars.
- Jesse: il a 35 ans, divorcé et a une fille, Olivia, de 5 ans. Il est l'entraîneur des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver + Il a déménagé à Montréal quand l'entreprise familial a fermé. Il avait 16 ans + Il ne s'entend pas vraiment bien avec ses parents + Il est divorcé depuis trois ans + C'est un ancien jouer de hockey.
- Aden: il a 28 ans, est lieutenant de police, affecté aux renseignements criminels + Il s'est marié un soir où il était complètement bourré. Il ne connaît pas sa "femme" et il ne se souvient de rien de la soirée + Il est bilingue (anglais et français) + Il fait parti de l'équipe de basket du commissariat + A un souffle au coeur + Il apprend la langue des signes
- Loïs: A 32 ans, est DJ et est née à Chicago + Elle a deux enfants (Tom, 11 ans, et Liv, 6 ans ) + A été repérée alors qu'elle n'avait que 16 ans. La famille est partie vivre à Los Angeles + Est arrivée à Vancouver cet été pour se rapprocher du père de Liv + Elle est pansexuelle et célibataire + Elle fume et a joué au base-ball quand elle était jeune.
Aylce: A 25 ans, écrivaine et en 3ème et dernière année de doctorat de littérature étrangère, est née à Cork + Elle est fiancée depuis deux ans + Adam est en quelque sorte son cousin + Adooooooorrrrrrreeee lire (c'est plus qu'une passion quoi) + Elle est posée, calme, un peu solitaire, dans son monde mais qui aime faire la fête, s'amuser de toutes les façons possibles (elle a déjà eu quelques ennuis) + Elle tient particulièrement à ses origines et aux traditions irlandais + Elle est à Vancouver depuis ses 18 ans.
- Gaby : Est pompier depuis ses 18 ans (mais elle était réserviste depuis ses 15 ans). Elle a du quitter le cocon familial à ce moment-là parce que ses parents ne comprenaient pas son choix (le frère de Gaby est mort dans un incendie alors qu'elle avait 15 ans) et elle est partie vivre pendant six mois chez sa meilleure amie Juliette. Avant de partir en colocation avec Juliette et la troisième fille du trio de choc + C'est la dernière de la famille et la plus réservée et timide. Elle est du style à se faire oublier mais elle est du style à aimer partir à l'aventure et elle s'oppose à tous ceux qui veulent lui imposer quelque chose + Elle a besoin de se sentir en sécurité parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Mais à côté de ça, elle aime pas les débordements affectifs (donc les câlins surprise etc... on oublie xD) + C'est quelqu'un de timide et réservé et qui aime se mettre en retrait. Elle a pas beaucoup d'amis. D'ailleurs, grâce à ça, elle observe le monde qui l'entoure sans qu'on la fasse chier et sait être cash sans être méchante dans ses propos.
- Irya : Né en Inde, il a perdu ses parents à 3 ans lors d'un tremblement de terre et a été adopté à 5 par des canadiens + Ne s'est jamais senti à l'aise dans cette famille. Au point de faire une tentative de suicide à 14 ans (évidemment ratée) + Est devenu gigolo à 16 ans (il a goûté, il a aimé et il ne peut plus s'en passer xD), ce qui lui a permis de se payer la fac de médecine avec (comme ça, pas besoin de demander à sa famille adoptive ni aux banques). D'ailleurs, il continue encore ses activités illégales + Il a retrouvé son frère, il y a un peu plus de deux ans et ils vivent en colocation tous les deux + C'est quelqu'un de très solitaire avec très très très peu d'amis (voire pas du tout). Il est associable, écoute du métal hardcore (avec le look qui va avec), dessine des comics « noirs » (dans le sens déprimant et tout et tout) + Vient de commencer son externat en médecine urgentiste mais souhaite de venir médecin légiste + Quand il est avec une fille, il se peut que son frère prenne sa place de temps en temps.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Mar 3 Jan - 15:16 | |
| @Maxim Cadwell : D'accord. Oui, je comprends, c'était un dérapage accidentel ? En tout cas elle soutiendra la jeune femme quoi qu'il arrive, Coupine de cupcakes pour la vie @Irya Bai Key : J'aime bien Jesse. Il est très mignon et la petite histoire que tu m'as décrite et très émouvante Alors, depuis combien de temps il est à Vancouver ? Il a une fille en plus de cinq ans ? Peut-être qu'elle pourrait être dans le même centre équestre que Capu ? Après pourquoi pas Ella ? Elle pourrait-être une de ses tantes ? Enfin, la soeur de son père adoptif ? Et avec Aden Jesse Lee Soffer Je n'ai pas trop d'idée, mais dis moi ce que tu recherches ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Mar 3 Jan - 17:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Mar 3 Jan - 17:10 | |
| Avec plaisirs que puis-je faire pour toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Mar 3 Jan - 17:26 | |
| Tu es soigneuse animalière, j'aurais pu venir te voir pour mon chat pour une X raison ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine Mar 3 Jan - 17:33 | |
| Capucine est soigneuse animaliere dans le parc zoologiste de la ville dans.le secteur fauve. Mais apres elle peut peut être apres qu'elle pourrait etre amie et pourrait demander des avis pour son chat ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I hate u, I love u ৩ Capucine | |
| |
|