WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyJeu 29 Déc - 12:29

Une histoire émouvante !

Assise sur une chaise de la cafétéria dans l’université, je repensai au jour où cette femme est venue me voir. Agée d’une quarantaine d’années, elle avait passé le seuil de mon bureau à une heure tardive et avait une requête peu commune. C’est le moins qu’on puisse dire. Après des années d’absences, cette femme souhaitait retrouver sa fille, celle qu’elle avait abandonnée à la naissance. Visiblement je n’étais pas au bout de mes surprises. Cette maman avait omis de mentionné quelques détails sans quoi, j’aurais refusé sa demande.

Après des semaines de recherches, je l’avais enfin retrouvé, Nephelie Vassiliev. Visiblement elle étudiait la danse et droit à l’université de Vancouver. Raison pour laquelle je me trouvais à la cafétéria. Je l’attendais avec impatience. Depuis notre première rencontre au parc, des liens d'amitiés étaient nés. Par la suite, je m'étais raviser de lui raconter la vérité sur sa mère biologique. C'était une femme tellement épanouie et pleine de vie que je ne pouvais détruire sa vie, son enfance en une fraction de seconde. Pour la première fois depuis que j'exerce ce travail, je ne pouvais pas dire la vérité. J'estimais que ce n'était pas à moi de lui raconter cette sombre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyJeu 29 Déc - 18:05


Une histoire émouvante !
Tu regardes l'heure. Zut t'es à la bourre. C'est à cause de cette fichue prof de droit pénal, toujours en retard ! Du coup tu marches d'un pas pressé dans les couloir de la faculté avant de sortir dans la cour. Et en plus il faut que la cafétéria soit à l'opposée de l'amphithéâtre de droit pénal. Tu soupires alors que ton portable sonne. - Da ? tu décroches sans regarder. - C'est moi moye sokrovishche, répond la voix grave de ton grand-père. - Dediouschka ! Tout va bien ? J'ai raté un cours ? tu t'enquiers surprise. - Non non je t'appelle parce qu'il faudrait aller récupérer ta maman à l'hôpital tout à l'heure. Ton père a un rendez-vous très important et moi j'ai un cours. Tu hoches la tête avant de comprendre qu'il ne peut pas te voir. - Oui d'accord j'irais Deda. Tu raccroches en entrant dans la cafétéria. Et tu repère de suite la jolie chevelure brune de Maxim. Tu l'a rencontrée au parc en faisant ton jogging quotidien avec Dashkan, ton chien malinois, et vous étiez rapidement devenues amies. Vous avez sensiblement le même caractère et c'est une fille très chouette. - Excuse moi du retard ma prof a encore oublié l'heure, tu t'excuses en t'asseyant en face d'elle. Tu vas bien ? Attend tu veux boire quoi, c'est ma tournée ! tu lances amusée. Tu vas chercher vos boissons, un cappucino pour toi. Puis tu reviens. Je te préviens qu'il faudra juste que je te laisses à dix-sept heures je dois aller chercher ma maman à l'hôpital. Enfin ça nous laisse tout de même deux bonnes heures pour discuter. Tu lui souris. Alors, quoi de neuf depuis l'autre fois au parc ?    
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Nephelie Vassiliev le Ven 30 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyVen 30 Déc - 12:51

Nephelie rentra dans la cafétéria telle une boulle d’énergie. C’était une jeune femme débordante d’énergie et aux multiples facettes. Toute en souriante, elle me prévenait gentiment qu’elle n’allait pas pouvoir rester longtemps car elle devait récupérer sa mère à l’hôpital. Sa mère adoptive. Ah les profs, toujours à vous lâcher en retard ! C’est bien pour ça que j’ai arrêté les études dis-je en rigolant. Ce n’était peut-être pas la meilleure décision de ma vie mais je ne la regrettais pas du tout. Au contraire, je suis entièrement épanouie avec mon travail. Un Cappucino pour moi aussi s’il te plait. Ma boisson préférée, sans celle-ci je ne pourrais travailler chaque jour de la semaine, impossible. Il me fallait ma dose de caféine pour fonctionner. Une vraie accro, je le sais mais j’assume complètement. Ne t’en fait pas, ce n’est pas grave. De toute façon j’ai du travail qui m’attend. J’espère qu’elle n’a rien de grave ta maman. Je lui souris gentiment avant de prendre mon café en main et d’en prendre une gorgée. Humm vraiment délicieux ! Pas grand-chose et toi ? Ça va les cours, pas trop fatiguant ? Les études, un vrai calvaire. Du moins pour moi. Je crois que je n’ai jamais été faite pour les études malgré mes bons résultats scolaires. Le fait d’être assise sur une chaise toute la journée et ne rien faire me rendais dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyVen 30 Déc - 14:07


Une histoire émouvante !
Tu es heureuse de retrouver une amie. Pas comme si tu n'en n'avais pas, tu es plutôt une fille sociable et amicale, tu te lies rapidement d'amitié avec les gens, tu as un don naturel pour discuter et apaiser tout le monde avec ton aura mélangeant douceur et énergie. - En fait il n'y a qu'elle ! J'crois qu'elle doit bien nous aimer ! tu rétorques en plaisantant sur sa remarque des professeurs toujours en retard. Il n'y en n'a qu'un avec qui tu restes constamment à la fin de l'heure mais lui c'est pour une raison bien spéciale. Changeant de pensées - ce n'était pas le moment de penser à Adam - tu vas chercher les deux boissons - deux Cappuccinos - et tu reviens en la prévenant qu'il faudra que tu décolles à dix-sept heures. - [...] J’espère qu’elle n’a rien de grave ta maman, fait Maxim. Ton regard s'assombrit et ton sourire se fane comme une fleur ayant profité trop du soleil mais sans l'eau adéquate. - Cancer du sein, tu souffles. Les médecins disent que ça a été prit à temps et que ça devrait guérir mais du coup elle est sous chimio et c'est assez dur. Tu lui fais un faible sourire puis tu reprends ton énergie quand vous changez de sujet. - Genre pas grand chose ! T'as un métier extra-cool et tu me réponds "pas grand chose" ? Pas à moi ! Laisse tomber mes cours ennuyants tu veux et raconte moi des choses croustillantes Sherlock Holmes ! tu lances en riant. Tu veux penser à autre chose qu'à la maladie de ta mère. Parce qu'elle est tout à tes yeux. Elle t'a sauvée d'une vie misérable. Parfois tu te demandes ce que tu serais devenue si tu étais restée avec ta mère biologique, si tu ne lui avais pas été retirée. Tu l'ignores mais tu sais que tu n'aurais jamais eu une aussi belle vie, ni une aussi belle famille. - Est ce que tu as déjà retrouvé des gens qui étaient perdus ? Ou résolu des enquêtes que la police n'arrivait pas à résoudre ? tu t'enquiers curieuse. Ca y est, on vous a perdus toi et ta grande imagination. On dirait une gosse en train d'écouter une histoire de noël. Mais c'est plus fort que toi, tu adores toutes ces histoires, tu aurais adoré être flic ou détective dans une autre vie. Une vie parallèle peut-être. En attendant tu écoutes avec attention.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyLun 2 Jan - 14:27

Il y a certains moments où je préfère qu’on m’enterre sous terre plutôt que d’être aussi mal à l’aise qu’en ce moment. Il est vrai que je connais peu Lélie et qu’une gaffe pouvait vite arrivée. Lorsqu’elle m’annonçait qu’elle ne pouvait pas rester très longtemps, j’étais loin de m’imaginer qu’elle me ferait une révélation aussi poignante. Avoir un membre de sa famille malade était une chose horrible, un moment éprouvant à passer dans une vie. J’en savais quelque chose ! Oh je suis désolée, j’espère que ça ira. Il est vrai que les traitements de chimiothérapie sont très douloureux à supporter. Les vomissements sont très présents. C’est un des pires moments à passer pour le malade. Ironie du sort lorsque l’on sait que sa mère biologique la recherche. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de poser une question. Je lui souris gentiment afin de le transmettre toute ma compassion puis je lui caresse la main. Un geste simple mais tendre et affectueux. Visiblement Lélie aime beaucoup mon métier, pour elle il était très intéressant comparé à ses études. J’en doute car je n’ai jamais eu de prof comme petit ami. Pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise, je préfère ne pas aborder le sujet. Ben écoutes, en ce moment c’est le calme plat. Peut-être à cause des fêtes. Quelques adultères, rien d’extraordinaire. A vrai dire c’était plutôt banal. J’étais toujours gêné lorsqu’elle me parlait de mon travail. La peur m’envahi. Et si elle se rendait compte un jour que notre rencontre n’était pas liée au hasard et que sa mère biologique la cherchait, m’en voudrait-elle au point de ne plus vouloir me parler ? Ça m’est déjà arrivée oui. Des fois j’y arrive et d’autre fois non. Il y a quelques mois une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est venue me voir afin que je retrouve sa mère biologique. Je savais que sa requête allait être difficile mais je n’ai pas refusé pour autant. Je voulais l’aider. J’ai essayé tout ce que je pouvais, que ce soit les méthodes officielles et officieuses. Mais rien à faire, aucune trace de sa mère. Je pris une profonde inspiration avant de continuer. Il y a quelques semaines, Une femme d’une quarantaine d’années je suppose, est venue me voir. Elle souhaitait à son tour retrouver sa fille. Après plusieurs recherches et aide de mon amie Jules qui travaille dans la police, j’ai fini par la retrouver. Mais crois-moi, ce travail n’est pas évident. Que ce soit pour les recherches que pour annoncer à une personne ce que tu as découvert. Quand il s’agit d’une histoire comme celle-ci tu peux ruiner toute une vie ou pire. Une famille entière ! Je préférai changer de sujet afin qu’elle ne me questionne pas d'avantage sur mon travail et ma récente découverte. Sinon, tu es sur que tu n’as rien à me raconter à propos de tes cours ? dis-je en rigolant. Même pas sur ton joli professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyLun 2 Jan - 17:56


Une histoire émouvante !
Tu lui souris d'un air très doux. - Je sais que ça ira. Elle est forte ma maman. Tu ne sais pas trop qui tu essayes de la convaincre elle ou toi mais en tout cas, tu essayes de rester forte et d'en être sûre. Tu ne peux pas la perdre; la perdre elle, ce serait perdre une partie de toi même. Tu ne sais pas si tu pourrais continuer à vivre sans ta maman. Calme plat hein ? Tu arques un sourcil d'un ton amusé puis tu bois une gorgée de ton cappuccino alors qu'elle te raconte quelques affaires du style retrouver une personne perdue. Une fille pour sa mère. Une mère pour sa fille. Là encore l'un de tes sourcils s'arque. C'est un peu ta marque de fabrique ça. Scepticisme, agacement, surprise, un peu pour tout en fait. Elle te parle de ces affaires qui peuvent ruiner des familles. Oui je comprends. Imagine que la mère est abandonné son enfant ou qu'elle est tellement déconné que l'assistance sociale lui a reprit son enfant, enfant qu'elle n'a jamais essayé de reprendre et qu'elle débarque ensuite alors que cet enfant a une vie parfaite aujourd'hui ? Ok bon ta pris ton propre exemple. C'est un peu ta plus grande peur ça. Que l'un de tes deux parents biologiques débarquent dans ta vie pour tout fiche en l'air. Un frisson te parcourt l'échine et tu grimaces. Tu vois la tête de Max. Désolée ... c'est juste que je pourrais être à la place de la mère cherchant la fille et ça, ce serait juste ... catastrophique. M'enfin mes géniteurs étant à l'autre bout du monde et ne s'intéressant pas à leur fille ça devrait aller ... Tu hausses les épaules d'un air désinvolte comme si ça ne t'atteignait pas. Et c'est presque le cas. Après tout, tu as une famille extraordinaire, tu n'as pas besoin des Autres. Bon et alors tu n'as pas retrouvé la mère mais tu as retrouvé la fille ? tu demandes trop curieuse pour ta propre sécurité. Et puis soudain, Maxy te dit un truc qui te fais recracher ton cappuccino. Personne n'est au courant pour Adam et toi ! Comment a-t-elle su ? Parce que oui, tu l'a bien compris son sous entendu ... Pardon ?! Mais ... Tu la regardes sans comprendre. Puis tu fronces les étoiles soudain moins amicale. Tu as enquêté sur moi ? Pourquoi ? tu t'enquiers surprise. Et même un peu blessée. C'est une habitude chez toi d'enquêter sur tes amis ? tu demandes froidement sans lui laisser le temps de répondre.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyMer 4 Jan - 12:27

J’espère aussi que ça ira pour ta maman. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Ce genre de situation, j’y étais régulièrement confronté mais toujours autant mal à l’aise. Je crois que je ne m’y habituerais jamais. Nephelie me semblait tendue, ce qui était normal vu les circonstances. Il était grand temps que nous changions de sujet pour ne pas nous miner le moral mutuellement. Seulement, parler de famille et de fille abandonnée n’était pas le meilleur sujet. Nephelie n’était pas au courant au sujet de sa mère biologique et par respect, j’ai préféré ne pas lui annoncer. C’était une annonce beaucoup trop importante pour qu’elle vienne de moi. Je refusais de servir de messager. Visiblement elle souffre beaucoup de son lourd passé. En faisant semblant de ne pas connaitre son histoire, j’acquiesce d’un hochement de tête. J’étais très mal à l’aise, je ne savais quoi lui répondre à cet aveux que je connaissais déjà. Oui je comprends, tu as du beaucoup souffrir de cette situation. Le sentiment d’avoir été abandonné et de ne pas connaitre ses géniteurs doit être frustrant. J’aurais l’impression de ne pas me connaitre moi-même, de ne pas savoir qui je suis. Je pris une profonde inspiration puis repris. Tu n’as jamais eu envie de retrouver tes parents ? Une question qui paraissait sans arrière-pensée mais qui en demandait beaucoup. Tout en paraissant décontractée, je pris mon café et bu une gorgée. A sa réaction, je souris. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que je lui avoue que j’étais au courant pour son joli prof. Et bien si. Mes amis avaient très peu de secrets, du moins peu qu’ils arrivaient à me cacher. Elle n’était pas très contente de cette révélation. Voir même énervée. Ce qui se comprenait. A vrai dire je m’en foutais de cette relation. Je n’avais pas spécialement enquêté sur son aventure. Après l’avoir retrouvé, j’avais passé quelques jours à l’observer avant de me résigner à lui avouer la vérité. C’est à ce moment-là que je l’ai appris. Non, non, je n’ai pas enquêté sur toi. Tu peux te détendre, ce n’est pas dans mes habitudes. Aujourd’hui, j’ai voulu t’attendre à la sortie de tes cours. C’est là que … je t’ai vu dans les bras de ton prof. Ne t’inquiète pas, avec-moi ton secret est bien gardé. Je ne dirais rien. Je lui souris timidement tout en la regardant. J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop de lui avoir dit. Apparemment elle n’aimait pas que l’on plaisante sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyMer 4 Jan - 12:57


Une histoire émouvante !
- Oui je comprends, tu as du beaucoup souffrir de cette situation. Le sentiment d’avoir été abandonné et de ne pas connaitre ses géniteurs doit être frustrant. J’aurais l’impression de ne pas me connaitre moi-même, de ne pas savoir qui je suis. Tu hausses les épaules d'un air désinvolte. - Non le pire c'est de connaître tes géniteurs et de savoir qu'ils n'ont pas voulu de toi. Parce que je connais mes parents. Mon père s'est barré quand j'avais trois ans. Et ma mère a sombré. Alcool, drogue, tout ce que tu veux. A cinq ans j'ai atterri à l'orphelinat. Heureusement, les Vassiliev m'ont adoptée quand j'en avais sept. Ta la gorge un peu nouée mais tu continue. Cette histoire est loin derrière toi. Tu vaux mieux que ça. Ta vie est belle aujourd'hui. - Tu n’as jamais eu envie de retrouver tes parents ? te demande Maxy. Tu la regarde en secouant la tête. - Non. Ce sont Alma et Dimitri Vassiliev mes parents et personne d'autres. Ce n'est pas tout de donner la vie Maxy, encore faut-il assumer derrière et élever ses enfants, être là pour eux. Mes géniteurs m'ont abandonnée à tour de rôle. Ma mère n'a jamais essayé de s'en sortir, d'arrêter de boire ou de se droguer, n'a jamais cherché à me récupérer. Elle ne mérite pas son titre. Ma mère c'est Alma. Ton ton est ferme, froid. Tu ne déroge pas à cette règle. Tes parents sont les Vassiliev point.

Mais tu t'agaces vite quand elle te dit pour Adam. Tu la soupçonnes d'avoir enquêté sur toi. Mais elle te rassures vite. Tu plisses les yeux méfiante puis tu soupires et tu te rassois. - Excuse moi. C'est juste que ... Tu lui fais un sourire piteux. C'est pas vraiment réglementaire même si nous n'avons techniquement trois ans d'écart. Mais il reste un professeur et moi une étudiante. Elle te rassure sur le fait qu'elle ne dira rien. Merci. Ton regard se fait plus rêveuse. Tu es heureuse de te dire que tu peux ENFIN en parler à une amie, ne plus garder ça pour toi. Tu sais, c'est bizarre mais ... je pense toujours à lui, j'adore être avec lui, même en secret. Ca a l'air débile dis comme ça mais ... tu sais ... je crois que je suis amoureuse ... vraiment amoureuse ... tu lui avoue l'air toute timide. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptyVen 6 Jan - 19:55

-Non le pire c'est de connaître tes géniteurs et de savoir qu'ils n'ont pas voulu de toi. Parce que je connais mes parents. Mon père s'est barré quand j'avais trois ans. Et ma mère a sombré. Alcool, drogue, tout ce que tu veux. A cinq ans j'ai atterri à l'orphelinat. Heureusement, les Vassiliev m'ont adoptée quand j'en avais sept. Comment être insensible à cet aveu. Lélie avait tant souffert durant sa jeunesse, ça se voyait. Oui je comprends, se sentir rejeter doit être une chose affreuse. Je me plaignais souvent du divorce de mes parents et des conséquences que cela avait pu engendrer mais au fond. J’étais chanceuse. Contrairement à elle, j’avais eu la chance d’avoir une vie de famille étant petite. L’amour d’un père et d’une mère est de ce qu’il y a de mieux. J’acquiesce d’un hochement de tête. Humm oui je comprends. Ce sont eux qui t’on tout apprit, tu les considères comme tes vrais parents. Il est vrai que ce n’est pas tout de donner la vie, il faut aussi assumer. Malheureusement beaucoup de parents n’assument pas. Depuis que mes parents ont divorcés, ils ne prennent plus leur rôle au sérieux et ma sœur en fait qu’à sa tête. Je ne savais plus quoi faire avec elle, j’en avais plus qu’assez qu’elle rentre en pleine nuit bourrée. Ses études étaient totalement à l’abandon. - Excuse moi. C'est juste que ... C'est pas vraiment réglementaire même si nous n'avons techniquement trois ans d'écart. Mais il reste un professeur et moi une étudiante. Il est ton professeur oui et ce n’est certainement pas autorisé. Mais si vous êtes heureux ensemble, c’est l’essentiel. C’est déjà difficile de trouver une personne qui nous aimes et qu’on aime en retour. Il ne faut surtout pas vous arrêter pour si peu dis-je. Au fond, je m’en foutais qu’elle se tape un prof d’histoire. Si le faite que je suis au courant peut l’aider à ses confier, tant mieux. J’en serais ravie. J’en suis sur même ! Rien qu’à voir les étoiles dans ses yeux, n’importe quelle personne pouvait affirmer qu’elle était amoureuse et qu’elle rayonnait de bonheur. Je te promets que je ne dirais rien. Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  EmptySam 7 Jan - 12:59


Une histoire émouvante !
Quand elle te dit qu'elle comprend, tu lui fais un mince sourire mais tu penses pas qu'elle puisse. Tu penses que seuls ceux ayant vécu la même chose ou quelque chose de similaire peuvent comprendre. Un divorce, c'est douloureux, ça déchire une famille, mais t'es pas rejetée pour autant quand tes parents t'aiment quand même. Toi les tiens on pas voulu de toi. Ton père a préféré une autre famille. Ta mère à préféré l'alcool et la drogue. Comment tu penses que quelqu'un peut comprendre ça quand tes propres parents ont préféré autre chose que toi. Tu soupires. Puis tu secoues la tête pour te remettre les idées en place. - Bref. Comment on en est venus à parler de ça sérieux ? tu lances vaguement amusée pour détendre l'atmosphère. Pourquoi tu fais cette tête ? On dirait que tu viens d'avoir une illumination sur quelque chose et que ça ne te fais pas plaisir ? tu demandes en te marrant à moitié. Si seulement tu savais. Que ta mère biologique l'avait engagée pour te retrouver. Et qu'elle n'osait pas te le dire. Valait mieux pas d'ailleurs ...

Mais la conversation dérape quand tu à l'impression qu'elle a enquêté sur toi. Elle te rassure et tu t'apaises. T'es pas du genre à t'emporter aussi rapidement d'habitude mais Adam est un sujet sensible. Tu fini par être heureuse de pouvoir en parler à quelqu'un, à une copine. - Oui enfin, dis ça au conseil. S'ils apprennent, Adam va tout perdre. Son poste, sa liberté. On peut pas prendre le risque. Mais dés que j'aurais fini mes études et passé ce maudit concours c'est bon. Il faut juste qu'on tiennes jusqu'à septembre prochain. Tu lui souris. Et tu lui avoue ce que tu ressens pour le jeune homme. Elle sourit et te promets qu'elle ne dira rien. Merci. Tu la regarde. Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? tu demandes curieuse d'en savoir plus sur elle. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)    Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN DE NEPHELIE (1M)
» Nephelie Vassiliev
» Retrouvailles ! (Nephelie & April)
» Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel
» What are you doing here ? [Maxim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: