WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nephelie Vassiliev

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:18

Nan mais Amy, on a déjà Math le roi de la cb (enfin, c'est plus le roi des bacs à sable je sais mais bon Nephelie Vassiliev - Page 2 4084046224 ), on a pas besoin d'avoir une chef des DC xD

Lelie, c'est quand même toi qui a parlé dans ta présentation de DC, nous, on fait que suivre lol Mais bon, reprenons un air sérieux deux minutes: ça fait longtemps que tu es assistante mat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:21

C'est vrai, mea culpa mdrr

Nope, j'viens juste d'avoir mon agrément mais ça fait 7 ans que je travaille avec des enfants alors j'me suis dit qu'il était temps que je me pose un peu Nephelie Vassiliev - Page 2 3895257041 m'enfin bon moi tant que j'suis avec des enfants ou que j'peux faire des gâteaux j'suis heureuse alors ! j'suis pas compliquée comme nana hein ? Nephelie Vassiliev - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:28

Pas du tout compliquée, c'est clair. En tout cas, on sent bien que tu adores ce boulot et les gosses. Perso, je pourrais pas faire ça. Je crois que j'en prendrais un pour frapper l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:57

Ah y en a des compliqués oui Nephelie Vassiliev - Page 2 3895257041 hier j'en avais trois ! 11 mois, 20 mois et 6 ans. Le plus dur franchement c'est les bébés parce que ça parle pas, faut tout deviner Nephelie Vassiliev - Page 2 3895257041

Et vous vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:38

Ouais, les bébés c'est difficile pour deviner ce qu'ils veulent mais je préfère largement eux que les plus grands (ils causent de trop, posent trop de questions, etc ...)

On va dire que je suis au chômage (je me suis faite licenciée fin novembre et j'ai un préavis de deux mois à faire mais à la maison xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:53

Ca dépend ! Quand bébé pleure l'après midi entière tu préfères les grands Nephelie Vassiliev - Page 2 3895257041

Arf pas cool ! t'es dans quelle branche sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nephelie Vassiliev   Nephelie Vassiliev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephelie Vassiliev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aksel Vassiliev
» PRE-LIEN DE NEPHELIE (1M)
» Retrouvailles ! (Nephelie & April)
» Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)
» Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: