WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. EmptyMar 27 Déc - 2:26

Kaleena Dickinson
feat AMBER HEARD ©️ allzeegifs.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : DICKINSON. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père. ■ Prénom : KALEENA. Mon prénom est aussi le deuxième prénom de ma mère. ■ Âge : 28 ans, le 14 décembre. ■ Lieu de Naissance : Paris. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Propriétaire et gérante de sa propre chocolaterie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
C'est à Paris que Kal a vu le jour un matin de décembre. Pas dans une maternité, non. Elle a vu le jour au domicile de ses parents. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, elle a toujours été chouchoutée par ses parents et ses deux grands-frères.  

Ces derniers sont jumeaux et ont deux ans de plus que Kaleena. S'ils s'entendent bien avec leur petite sœur et son très protecteurs avec elle, ils s'entendent tout aussi bien tous les deux et à eux trois, on peut dire qu'ils ont fait les quatre cent coups quand ils étaient plus jeunes, au grand dam de leurs parents.

A l'âge de quatorze ans, le père de Kaleena ayant appris que sa mère était gravement atteinte d'une maladie et qu'elle n'en avait plus pour longtemps, a décidé d'emmener toute sa petite famille à Londres pour les vacances afin que ses enfants fassent connaissance avec leur grand-mère avant qu'il ne soit trop tard.
 
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ne sont jamais retournés vivre à Paris après ces vacances passées en Angleterre. Et pour cause, leur père ayant hérité de toute la fortune de leur mère, ainsi que de ses entreprises de cosmétiques, n'avait aucune envie de vendre celles-ci ou d'en laisser la gérance à n'importe qui.

Terminée la vie parisienne pour la famille Dicksinson. Maintenant ces derniers devraient se faire à la vie anglaise et surtout à la nourriture Shakespearienne. Ce qui n'enchantait pas du tout la petite Dickinson et ses frères aînés.

Après ce déménagement non-prévu et surtout aussi soudain, la fratrie Dickinson en a énormément voulu à leur père et ils ont tout fait pour lui faire payer le fait de les avoir coupé du jour au lendemain, de tous leurs amis et de leurs petites-amies respectives, en ce qui concernait les jumeaux.

Néanmoins, même s'ils étaient en guerre constante contre l'autorité parentale, cela n'a pas empêché la fratrie de se concentrer sur leur avenir professionnel pour autant. Si les jumeaux avaient opté pour des études dans le milieu de la justice et du droit, la petite Kaleena, elle, avait fait un choix plus simple : plus tard, elle serait propriétaire de sa propre chocolaterie et elle mènerait celle-ci d'une main de maître, que son père le veuille ou non.

Le père de la jeune Kaleena ne voulant pas qu'elle gère une chocolaterie avait tout fait pour qu'elle suive le chemin de ses frères aînés et qu'elle devienne avocate tout comme eux. Seulement pour elle, il n'était pas question de laisser ceux-ci lui dicter sa vie une nouvelle fois ! Elle avait dû les suivre à Londres par obligation, alors maintenant qu'elle était majeure, elle comptait bien faire ce dont elle avait envie et c'est pourquoi, elle avait quitté Londres un matin d'été, pour aller s'installer à Vancouver. Elle avait alors vingt-et-un ans.   

Aujourd'hui ça fait sept ans que je suis arrivée à Vancouver et que je m'occupe de ma chocolaterie d'une main de maître. Côté cœur, je suis toujours célibataire. A vrai dire je ne suis encore jamais tombée amoureuse et même si j'aimerai bien, moi aussi connaître l'amour, je ne suis pas pressée de me retrouver avec une bague au doigt et des enfants. J'ai mes frères au téléphone tous les soirs, par contre en ce qui concerne mon père, il a coupé les ponts avec moi, quand je suis partie de la maison il y a sept ans et depuis je n'ai des nouvelles de lui que par l'intermédiaire de mes frères. Mais bon... c'est comme ça. C'est la vie... Qui sait, peut-être que ça lui passera un jour, allez savoir. En attendant je vis ma vie comme je l'entends, au jour le jour et sans me prendre la tête.

■ Les Tocs & Manies.
elle ne supporte pas qu'on lui impose des règles et n'en fait toujours qu'à sa tête.  depuis sept ans, elle ne parle plus à ses parents et même si ça l'embête, elle ne fera pas le premier pas pour autant.  c'est une vraie tête de mule et elle est très rancunière. Quand on lui fait du mal, elle le fait payer au centuple.  elle n'a jamais eu de petit copain et ce n'est pas dans ses priorités.  elle aime tout ce qui est sucré, sauf les pâtes de fruits et le chocolat au lait. elle ne boit jamais de café noir. En revanche c'est une accro au chocolat chaud et au cappuccino. elle est très maniaque sur son lieu de travail, en revanche ce n'est pas le cas chez elle. elle ne supporte pas d'arriver en retard à ses rendez-vous.  très généreuse, elle donne souvent plus qu'elle ne reçoit en retour, mais ça ne la gêne pas du tout.  un peu naïve, il lui arrive parfois de se faire avoir, mais attention, elle n'est pas idiote et elle ne tombera pas dans le même piège une deuxième fois. elle est très franche. Jamais elle ne cassera du sucre sur le dos des autres et si elle a quelque chose à dire, elle le dira toujours devant les personnes visées par ses propos. elle a une passion, le chant. Et autant vous le dire de suite, elle ne chante pas que sous la douche ou devant son miroir de salle de bain. Pas mal de ses amis lui conseiller de chanter de manière professionnelle, mais elle a toujours refusé.  elle est plutôt timide quand elle ne connaît pas les gens qui l'entoure, mais une fois qu'elle a fait connaissance avec ces personnes, elle peut se montrer complètement décomplexée et très bavarde.  maladroite, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations pour le moins étrange, mais bon que voulez-vous, c'est comme ça depuis toujours avec Kal elle n'aime pas qu'on l'appelle uniquement par son nom de famille ou par son prénom entier. Elle préfère qu'on l'appelle Kal et ça, elle vous le fera vite savoir, si vous vous amusez à passer outre ce conseil.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : silent . ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : silent ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972 . ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : #jesuiscontamineeparlevirusamy Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3385541607.

Code:
<ai>amber heard ■</ai> kaleena dickinson.


Dernière édition par Kaleena Dickinson le Dim 15 Jan - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Re: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. EmptyMar 27 Déc - 2:33

Je suis fatiguée de te dire bienvenue, alors je vais juste me poser là pour que tu saches que je suis passée Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972

Bon courage pour le reste de la fichette bae https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Re: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. EmptyMar 27 Déc - 2:33

Je sais même pas pourquoi je laisse un message parce que t'es une dingue des DC. Bref, pas grave. Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Re: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. EmptyMar 27 Déc - 2:41

Sparkles McSinn a écrit:
Je suis fatiguée de te dire bienvenue, alors je vais juste me poser là pour que tu saches que je suis passée Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972

Bon courage pour le reste de la fichette bae https://imgur.com/WY
Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3502698297 Merci ma belle https://imgur.com/WY 

Aylce McLaughlin a écrit:
Je sais même pas pourquoi je laisse un message parce que t'es une dingue des DC. Bref, pas grave. Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Dit-elle Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972 Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3502698297 Merci quand même https://imgur.com/WY

Edit : Je m'auto-valide Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Re: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. EmptyMer 28 Déc - 13:55

Rebienvenue ! Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty
MessageSujet: Re: Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.   Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleena ♣ Une musique de film qu'on retient, c'est aussi le film qu'on retient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Ne jamais cesser de sentir dans mes veines cette vie palpiter aussi belle que vaine + Olivia
» On dit que la musique adoucit les moeurs..... ou pas RP LIBRE
» Toi jt'aime bien, toi aussi, toi non, toi oui....enfaite non
» Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.
» un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: