WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptySam 17 Déc - 0:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptySam 17 Déc - 0:21

+2 à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyMer 21 Déc - 22:49

?? usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 540317868 usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyLun 26 Déc - 13:16

Oh avec plaisir, tu avais une envie, idée ou besoin ? usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyLun 16 Jan - 20:10

usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 1779620363 usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyMer 18 Jan - 10:36

elle est jolie cette demoiselle usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339 tu avais une envie ou une idée, ou même un besoin ? usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyMer 18 Jan - 15:54

Danilo n'est pas mal non plus usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 4084046224
Etant donné que Danilo travaille dans un supermarché et que Thea adore danser quand elle fait ses cours, j'avais pensé que cela pouvait être le point de départ de leur relation, mais c'est tout ce dont j'avais en tête usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3502698297
Est-ce que tu as besoin de liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyJeu 19 Jan - 22:05

C'est déjà pas mal comme idée ! usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339 ça amuserait certainement Danilo même s'il resterait figé. Elle pourrait un jour, faire tomber une pyramide de conserves (ou peu importe), en entreprenant un mauvais pas ? usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3943615972 car il pourrait l'aider à tout ramasser et lui dire de faire plus attention, même si ses petites danses sont plaisantes à regarder. usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3895257041 avec un petit sourire complice du genre "eh oui, je te vois à chaque fois"'
j'ai besoin de gens qui divertissent un peu mon petit et ta petite a beaucoup de potentiel pour ça j'imagine usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyVen 20 Jan - 11:17

Oui, j'aime bien l'idée ! I love you
Les danses de Thea pourraient être le moment détente et divertissement de sa journée usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 2018440904 A chaque fois qu'elle irait faire ses courses, elle pourrait essayer de le faire rire pour qu'il décompresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) EmptyJeu 26 Jan - 21:17

Je propose comme ça car je connais ton personnage, mais est-ce qu'elle pourrait être tentée à faire du parachute ? car ça peut venir dans leur conversation. I love you en tout cas j'aime tout ça usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty
MessageSujet: Re: usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)   usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usé par les regrets d'avoir fui l'aventure, d'avoir fui la beauté (danilo)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”
» Rory & Danilo
» Départ de Danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: